|
Aulas qui s'insurge devant l'interview réglement de compte de Garcia...
Mais bon, quand on disait que Garcia n'avait rien à faire chez nous, on était des pseudo supporters. Quand je pense qu'ils ont recalé Laurent Blanc pour ça. |
D'après L'Equipe, on a trouvé un accord avec Galtier. Mais il va quand même aller à Nice. :meurmf:
|
Rumeur du jour: Pochettino insatisfait du fonctionnement interne du PSG, s'est entretenu avec Levy sur un possible retour à Tottenham.
Ca promet. |
Citation:
Puisqu'on a désormais la Preuve qu'à club égal, il est bien (légèrement) supérieur à Garcia. So there. :D |
Bon, alors comment ai-je ventilé mes gros Gains de dimanche (qui auraient été assez énormes si en plus Montpellier n'avait pas gagné, mais bon, un peu de Kitafucking ne fait pas de mal. :D
Donc : - Victoire de la France à l'Euro (belle mise) - petites mises sur ceux que je veux encore moins voir gagner ( Belgique, Portugal, Angleterre ) - Les meilleurs buteurs de cet Euro : Mbappé, Benzema et Ronaldo ( cotes de 10 contre 1 chacun! ) -Victoire de Robodjok à RGarros ( faut pas déconner :D ) |
Citation:
Ah le mercato et ses rumeurs (de merde) quotidiennes... |
Citation:
Au-delà de tout jugement, j'ai l'impression que la greffe ne prend pas. |
Citation:
Après tout, après les erreurs de casting et les rumeurs d'interventionnisme, il y aurait une certaine ... logique (sans parler de panache) à ce qu'il prenne les rênes de l'équipe avec un rôle élargi de manager à l'anglaise. Non ? |
Bah non : s'il se plante, qui va-t-il utiliser comme paratonnerre ? :)
|
Non mais arrêtez, c'est mon cauchemar actuel : Aulas va annoncer un duo Caçapa/Juninho pour la saison prochaine.
Mais là, avec toutes ces déclarations, Juninho s'est supprimé le droit à l'erreur. C'est bien de dire "l'entraineur a fait ci, il était nul, le captaine a fait ça, tant mieux s'il s'en va" mais derrière faut assurer. Et franchement, j'aime pas Garcia mais cette obsession de Juninho par rapport à Jean Lucas... Il voulait le mettre à la place de qui? Bref, ça pue et je suis pas sûr que ça donne envie de venir entrainer l'OL. |
Clairement pas.
C'est bien plus facile d'aller à Nice, où tout est à construire et où un échec peut être excusé, toléré la saison prochaine, dans cette optique de construction. L'OL, ça a tellement de pression par Aulas, les supporteurs et les médias que la réussite est obligatoire ; autant sur le fond que la forme. C'est casse-gueule, vraiment. |
Et sinon, Zizou au PSG ?
Genre pour dire à MBappé "tu voulais jouer avec Zidane, voici Zidane!" ? |
Sinon pour Lyon je suggère Maurizio Sarri.
Coach ayant sublimé une équipe dans le jeu et les résultats (Naples), check. Ne se mêle pas du tout du mercato, qu'on lui donne Toko Ekambi ou Benzema, check. Et avec la loi Evin il sera obligé d'arrêter de fumer au bord du terrain ce qui à son âge lui fera du bien. |
La nouvelle grosse cote, c'est le hollandais Peter Bosz.
Je le connais pas trop, j'ai vu sa fiche Wiki, une saison à l'Ajax (il manque le titre pour 1 point en championnat et il nous bat en 1/2 de la Ligue Europa mais perd la finale contre MU), ensuite il se plante à Dortmund puis rebondi au Bayer Leverkusen où il a pas des stats dégueu mais il s'est fait virer en cours de saison. Pourquoi pas. Il parle français en plus. En tout cas, sacrée valse des entraineurs cet été. |
J'ai pas trop suivi la carrière de Bosz mais je relativiserais son échec à Dortmund, quand avec les mêmes joueurs ça marche pas avec des coachs qui ont un CV pas dégueu comme l'enchaînement Tuchel-Bosz-Favre, ben il faut se poser la question sur les joueurs et/ou les dirigeants. Comme à Paris.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09. |
|