|
Citation:
Aller chercher un gars qui n'a rien fait depuis 10 ans et qui n'avait plus entraîné en club depuis 25, pour redresser une équipe jouant le maintien, je sors le smiley Pikachu. |
Citation:
|
Kounde:'(
|
Dingue comment il est devenu un autre joueur depuis son départ de Bordeaux et sa cote monte, monte, monte.
Il passe toute l'équipe de Barcelone en revue (vu le but à la mi-temps) 8( Ah, ça y est l’anecdote Bammou et le PSG enfin rebalancée à la tv... |
Pitié, ne blessez pas Neymar...
|
Et voilà... A tous les coups.
Et l'autre boucher n'a même pas pris de 2ème carton jaune. L'arbitrage français est toujours aussi médiocre. |
Citation:
Ce que je veux dire quand je dis que c'est n'importe quoi, c'est pas le fait de virer Domenech, c'est d'avoir perdu 7 matchs avec Domenech, d'avoir fait un pari qui avait très peu de chance de réussir et d'avoir perdu du temps. Pourquoi ne pas être allé chercher Kombouaré tout de suite? Il était libre. Sinon sur Neymar, je comprends vraiment pas qu'on lui fasse jouer un match pareil. Tu sais qu'il se prendre tampon sur tampon. C'est la même chose chaque année. |
Oui mais il lui faut du rythme entre sa suspension et sa gastro, il aurait été en manque de rythme car ça va tourner samedi.
Une fois de plus, l'arbitre a laissé l'équipe adverse savater Neymar. Jamais Yago n'aurait dû pouvoir faire sa grosse faute s'il avait été expulsé logiquement 5 minutes auparavant... Et toujours aucun 2ème carton pour la faute sur Neymar. (l'arbitre voit tout). Le pire est que Dupraz change vite fait le joueur pour éviter qu'il ne s'en prenne 1 dans la foulée. |
après, l'anniversaire de sa soeur est dans moins d'un mois....
|
Put*** mais elle le fête tous les ans ou quoi?
|
Putain, 4 semaines.
Merci une fois de plus aux bouchers charcutiers sévissant sur les pelouses de France qui ne méritent qu'une chose, d'aller pourrir en enfer (voire pire)... :meurmf: :non: |
D'un autre coté, vu les blessés très importants dans le jeu du Barça ( Piqué, Coutinho, Roberto, Araujo, Fati, Pjanic... ), ça devrait quand même passer... à moins que le PSG sans Neymar soit moins fort que Séville?
Je n'y crois pas. Allez Paris!!!! ( et Lille :D ) |
Citation:
Je veux dire : c'était bien indispensable de le titulariser pour ce match-là ? Parce que bon, c'est toujours un peu la même histoire : ces premiers tours de Coupe, pour les clubs de L1, c'est quand même bien souvent des traquenards et des nids à blessures. |
Pavard décisif qui continue de mettre les détracteurs dans la sauce. :D
|
Il gâche la fête du commentateur de l'Equipe qui en fin de match s'est enfin rendu compte qu'il y avait d'autres joueurs français que Gignac sur le terrain :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h54. |
|