|
Citation:
Mais il s'agit évidemment, comme tout depuis quelques années, d'une dernière boursouflure états-unienne, sorte de derniers feux, ou de chant du cygne, lancés avant la Chute (déjà néanmoins bien amorcée!). |
Citation:
Pour Roland-Garros, par exemple, ils n'ont pris que les night sessions et les rencontres du court Simonne-Mathieu. Et le prix est sans commune mesure. A signaler : la Ligue a cette fois demandé une garantie bancaire. :D (au fait, et si Mediapro retentait le coup, vous pensez que la Ligue les recalerait direct, vu les circonstances ?) |
...ils pourraient les faire payer d'avance? :D
|
Citation:
En février, l'heureux vainqueur devra régler illico la totalité de la première saison. Et il y a aussi des mesures du même ordre pour les saisons à venir. |
|
On vidait l'infirmerie mais 2021 ne nous oublie pas : Navas puis Marquinhos qui sortent...
Tuchel, démission! |
L'Equipe est de retour depuis ce matin.
|
Citation:
Bon, le Monaco-Marseille était aussi une bonne source de motivation (oui, je suis "fan" de l'ASM, pour des raisons que je vous expliquerai peut-être un jour si ça vous intéresse :)). |
Bin, l'ASM est un club historique du championnat et a largement participé à la grande histoire de l'équipe de France tout en ayant des épopées mémorables en coupe d'Europe (souvent en jouant très, très bien).
En plus, leur maillot est tellement classe. Après, c'est aussi notre bête noire nationale donc j'aime beaucoup nos confrontations. :D Sinon, 1 an que je n'ai pas acheté l'Equipe et ça ne me manque pas du tout. :p |
Citation:
Les épopées européennes, j'étais déjà fan car elles sont venues après. Citation:
Citation:
|
J'ai une appli de presse inclut dans mon forfait mobile. C'est comme ça que je lis l'Equipe.
|
L'équipe en papier avait un avantage considérable : celui de servir de ...nappe jetable, mais avec de la lecture dessus. :D
Gassian peut en témoigner. ;) |
Ou bien pour protéger le sol en cas de peinture.
Derby ce soir, toutes les conditions sont réunis par qu'on gagne les doigts dans le nez. Du coup, je le sens moyen... Qui sera le héros des arrêts de jeu, cette fois-ci? |
Hein??
Toutes les conditions...? Euh, je croyais qu'il manquait Aouar, Paqueta et Cornet? °_0 |
Oui mais ils sont tout covidés à St Etienne. Et ils sont nuls.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h54. |
|