Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Revanche 03/09/2009 11h55

sinon pour Weeds j'ai jamais accroché...

c'est un peu style breaking bad chez disney non ?

HiPs! 03/09/2009 11h57

Un peu déçu d'ailleurs par ce début de saison de Mad Men très poussif. Heureusement que les femmes relèvent le niveau. Joan qui s'accompagne à l'accordéon pour jouer "c'est magnifique", Peggy qui est stone.


Mmmh BB chez Disney quelle curieuse formule. Attends je réfléchis.


ed: alors je dirais plutôt : ma sorcière bien aimée chez Vertigo.

HiPs! 03/09/2009 12h06

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 952877)
C'est certain que la 5 est différente des autres saisons.
Je pense aussi qu'elle est moins intéressante, moins bien écrite. Toutefois, il y a tjs bcp de points positifs : je suis tjs aussi fan d'Andy, Shane prend une tournure vraiment bizarre, Silas gagne enfin en maturité, Celia et tout son petit groupe sont toujours aussi débiles (bon, pour le coup ça tourne en rond, mais c'est tjs de sgrds moments de fou rire, genre la bite tordue). En fait, c'est Mary Louise Parker qui me prend la tête surtout.


Weirdy Shane? hihihi. Tu n'as pas encore atteint la fin de saison toi, hein?

Et Mary Louise Parker, je lui pardonne tout.

Steuf ! 03/09/2009 12h11

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 952881)
sinon pour Weeds j'ai jamais accroché...

c'est un peu style breaking bad chez disney non ?

Ca m'a fait un peu pareil... Un côté Desperate Housewives qui s'encanaille un peu assez chiant... Après j'avoue, je n'ai pas tenu longtemps.

Revanche 03/09/2009 12h19

moi non plus en fait... en plus j'ai commencé à regarder en français, ce qui n'a pas aidé... je vais peut être lui donner une autre chance... un jour.

HiPs! 03/09/2009 12h21

Weeds est l'une des séries les plus poilantes que je connaisse. Tout n'est pas parfait. Certains épisodes font du sur-place. Mais, à ses meilleurs moments, elle parvient à injecter un humour vraiment noir et effrayant dans ses intrigues. Après, pour que la mayonnaise prenne vraiment, c'est comme pour toutes les séries, il faut s'attacher aux personnages et ça c'est très subjectif.

ericvil 03/09/2009 14h15

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 952890)
Ca m'a fait un peu pareil... Un côté Desperate Housewives qui s'encanaille un peu assez chiant... Après j'avoue, je n'ai pas tenu longtemps.

si on doit comparé weeds c'est plutot un Desperate Housewives fun & interessant
(d'ailleurs Mary-Louise Parker avait été pressentie pour incarner Susan Mayer)

ericvil 03/09/2009 14h19

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 952899)
Weeds est l'une des séries les plus poilantes que je connaisse. Tout n'est pas parfait. Certains épisodes font du sur-place. Mais, à ses meilleurs moments, elle parvient à injecter un humour vraiment noir et effrayant dans ses intrigues. Après, pour que la mayonnaise prenne vraiment, c'est comme pour toutes les séries, il faut s'attacher aux personnages et ça c'est très subjectif.

perso je me lasse pas de Doug!:p
http://images2.fanpop.com/images/qui...03_333_500.jpg

Steuf ! 03/09/2009 14h42

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 952955)
si on doit comparé weeds c'est plutot un Desperate Housewives fun & interessant
(d'ailleurs Mary-Louise Parker avait été pressentie pour incarner Susan Mayer)

J'ai pas dit que Desperate Housewives c'était bien, attention... Je ne peux pas regarder non plus, c'est physique.

bardamu 03/09/2009 14h49

Je vais me commencer dead set. Quelqu'un a t il vu la 1ere saison ?

Synopsis
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps

http://media.entertainment.sky.com/i...43-Oct08-5.jpg

http://www.schizodoxe.com/docs/2008/11/deadset4.jpg

Steuf ! 03/09/2009 14h51

J'avais commencé, j'ai oublié de regarder la suite... J'avais trouvé ça sympa (faut aimer les zombies).

john_constantine 03/09/2009 15h18

Ha oui très bonne surprise Dead Set, j'avais enchainé les 5 à la suite, vraiment excellent.

MAdroXx 03/09/2009 15h30

De même c'est si je me rappelle 5 épisodes et si t'es fan du genre ça cartonne bien!!!

Woulfo 03/09/2009 15h37

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 952977)
Je vais me commencer dead set. Quelqu'un a t il vu la 1ere saison ?

Synopsis
Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "Loft Story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps

En tout cas, ça lésine pas sur le côté gore :D

Ivan Rebroff 04/09/2009 00h28

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 952890)
Ca m'a fait un peu pareil... Un côté Desperate Housewives qui s'encanaille un peu assez chiant... Après j'avoue, je n'ai pas tenu longtemps.

C'est l'effet que m'a fait le show dès le début de la deuxième saison, cette volonté (lourdement) affichée de faire entrer des évènements inquiétants pour donner un intérêt à la série qui dépasse Mary Louise Parker, qui, oui, est divine. Ou le gag récurrent de son frère. Tout comme le beau Steuf et sa barbe, j'ai à peine tenu une saison et demie, avant d'abandonner, lassé de voir le canevas d'un show ouvertement subversif, et souvent drôle, sombrer dans ce qu'on nous présente comme la dure réalité des banlieues riches des Stazunis: parfois, des choses amorales s'y passent, et ce n'est pas toujours la vie joyeuse. Ouuuh, c'est intéressant, n'est-ce pas? NON, revenez, Mary-Louise Parker a une scène de douche!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !