Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 06/12/2009 16h40

Cet homme voit mal (son top est plutôt cohérent, à part bien sûr la place abracadabrantesque du 6).

Mon top pendant que j'y suis (uniquement sur la partie solo, le multi du 5 est bien cool) :
1 - Modern Warfare 2
2 - Call of Duty 4
3 ex aequo - Call of Duty 1 et 2

dernier : Call of Duty 5
J'ai eu la chance de ne pas jouer au 3.

Samo 06/12/2009 16h43

D'ailleurs quelqu'un a testé le remake de Call 1 sur le xbl ? Ca vaut quoi ?

Blackie 06/12/2009 17h45

Citation:

Il faut arreter de parler de jeu bac à sable pour tous les jeux ouverts. Dans brutal legend, tu ne peux qu'explorer le monde, mais vraiment interagir avec ou inventer de nouveaux moyens pour collecter les objets ou reussir les missions.

Ce n'est pas comme dans un gta où tu peux utiliser des voitures pour bloquer une rue, ou un crackdown où tu peux empiler des contener ou voitures pour atteindre une orbe avant d'etre assez agile pour l'avoir directement.
Mouais c'est pas faux et ça explique pourquoi on s'y emmerde plus rapidement que dans un GTA ou un Crackdown...

Citation:

mgs4
uncharted
uncharted 2
killzone 2
little big planet
ratchet & clank: tools of destruction
ratchet & clank: a crack in time
Voilà ce qu'il y a d'intéressant sur PS3.

Pas la peine de te noyer dans les exclues de Sony pour justifier l'achat de la PS3. Si tu prends Killzone 2, ça ne sert à rien de prendre les Resistance (plus laid et moins fun en multi).
Motorstorm, c'est pareil. Le jeu est difficile et beaucoup moins fun qu'un Burnout.
Heavenly Sword est trop court et redondant.
Infamous c'est pas ce qu'on a fait de mieux, imprécis au niveau du gameplay et répétitif.
Demon's soul et Valkyria je ne connais pas. Donc...

Les jeux PSN je n'en ai que 4 : Fat princess, Flower, Ratchet Quest for booty et Warhawk donc je ne peux pas vraiment te conseiller (un comme pour les jeux XLA).
En revanche laisse tomber Warhawk, il y a très peu de joueur maintenant et le peu qui restent sont d'innommables cinglés :D

Pour ce qui est des autres jeux à te conseiller y'aurait Siren Blood Curse(que tu peux avoir en version boite ou PSN) très bon survival horror. Et Lle gouffre à blé The Eye of Judgement (vraiment convivial en multi).

Woulfo 06/12/2009 18h06

y a Trine aussi.

Mais il est sorti su PC aussi. :huhu:

skiski 06/12/2009 18h20

Je me suis pris ratchet & clanck tools of destruction, uncharted 1 et little big planet. J'ai pu apprecier le magnifique systeme de mise à jour de la ps3. Vraiment n'importe quoi à cote de la xbox.

J'ai commencé LBP et c'est plutot sympa. Et ma femme peut y jouer, ce qui est cool.

Mon pseudo, c'est Skiski.

Jack_Knight 06/12/2009 18h44

Tu as pris un micro bluetooth ?

skiski 06/12/2009 19h13

Non je n'ai pas pris de trucs comme ca. Je ne sais pas trop si je vais m'en prendre un parce que je me vois mal jouer sur ps3 online dans l'immediat. Pourquoi, tu as toujours LBP?

N'importe quel bluetooth headset marche? Parce qu'il y en à moins de 20€.

Woulfo 06/12/2009 20h44

oki je te rentre dès que je peux dans les contacts PSN ;)

Samo 07/12/2009 00h10

Tekken 6 est a 21 euros sur zavvi.
Je suis en train de me preparer de bonnes vacances de noel.

Fredeur 07/12/2009 00h25

Je me demande si je me le prendrais à 2€. :hum2:

Ugo 07/12/2009 02h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 983883)
Je me demande si je me le prendrais à 2€. :hum2:

J'avoue que Tekken... :burp:
J'ai plutot du mal! ^^

Samo 07/12/2009 08h30

Oh, le 5 m'avait fait forte impression a l'epoque, a moi qui n'avait joué qu'episodiquement a la saga jusqu'ici. Du coup je me suis laissé tenté par le 6 (a prix minime cependant).

skiski 07/12/2009 08h32

Tout pareil. Ca m'etonnerait que je prenne tekken.

Fredeur 07/12/2009 11h18

Par contre je me suis pris le Bionic Commande sur Play.com.
6€49, j'allais pas mettre plus. :hum2:

john_constantine 07/12/2009 12h01

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 983762)
Demon's soul et Valkyria je ne connais pas. Donc...

Hop je fais un rapide avis sur ce quoi Blackie ne s'exprime pas, donc Valkyria Chronicles me fait juste mega de l'oeil depuis un bail, et je sens que je vais craquer pour Noël.
Quant à Demon's souls, c'est très clairement mon expérience dans le top 3 de cette année, c'est juste fabuleux (bon un peu hardcore gamer), mais pour peu que tu aimes le challenge, et l'aventure à la vraie, tu es un simple chevalier qui essaye de s'en prendre à un dragon, donc oui tu te fais démolir comme une vieille daube.
Il est vraiment exceptionnel, d'ailleurs je n'ose pas m'y remettre pour terminer le new game +, car je suis sûr que je ne pourrais pas m'en décoller.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.