Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 04/10/2009 13h12

Après verif, c'st bien qu'en local. C'est un jeu japonais, sorti au debut de la vie de la console. Alors il ne faut pas esperer de online. Déjà que les bruitages dans les menus sont tout droit sortis des vieux jeux 16bits, comment esperer des fonctionnalités next-gen?

Jack_Knight 04/10/2009 13h20

Début de vie début de vie, il a 2 ans le jeu il me semble non ?
Sinon l'autre gros problème d'EDF si on peut se fier aux forums c'est que le dernier niveau rame comme un goret et que c'est forcément plus fun du tout.
C'est con moi il me faisait envie ce trip Z movie.

skiski 04/10/2009 13h26

Ben vu qu'en ce moment je ne finis pas beaucoup de jeux, ce n'est pas super grave si le dernier niveau est infaisable. Ce qui m'interesse surtout, c'est essayer differents jeux pour voir ce qui marche et ne marche pas, surtout au niveau de la motivation et de la facon dont le jeu t'apprend ce qu'il faut savoir pour jouer. Et celui là est interessant puisqu'il est techniquement à la ramasse, mais quand meme super fun.

Fredeur 04/10/2009 13h31

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 963262)
Et bon apparement personne n'a suivi, en fait j'ai déjà fait P.D Zero quand la console était sortie, mais comme je m'en souviens plus, je compte le refaire :oups:, mais bon j'ai vu la liste des succès....

Doit bien avoir 200 jeux sortis sur la 360 plus intéressants à refaire, non ?

Dr Rufinov 04/10/2009 14h49

Yeah ma chérie m'a fait la surprise de revenir avec une Nintendo 64 dans les mains, elle fonctionne parfaitement mais y a pas de manettes, ni de jeu, ni d'expansion pack.
Donc si il vous reste dans vos fonds de tiroirs des jeux/manettes/expansion pack à vendre je suis preneur :woot:

Fredeur 04/10/2009 17h55

La N64, c'est pour faire Ocarina of Time ?

csteph36 04/10/2009 21h10

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 963233)
Bah je n'ai pas de problème avec la difficulté puisque je joue en facile (oui je suis un petit joueur blabla) ^-^
Pour le reste je trouve ce jeu plus travaillé que Two Worlds, même si graphiquement il est en deça. Les quêtes s'agencent mieux et sont plus intéressantes à faire. Ca n'empêche pas que j'ai apprécié Two Worlds. Mais après 8h de jeu sur Risen, je le préfère.

oui bonne idée, je vais voir si je peux switcher la difficulté pour pas me prendre la tête.

cette nuit, après mon message, j'y suis retourné, donc oui, il est sympa.

Ben Wawe 04/10/2009 21h20

Beuh, je suis un peu déçu de Marvel Ultimate Alliance 2. Je l'ai sur PS2, les graphismes ne sont pas beaucoup mieux que dans le 1, les cinématiques sont certes jolies mais ne compensent pas énormément l'absence d'évolution graphique dans les phases de jeu. Idem pour le gameplay, plus fun avec les fusions mais qui n'a pas beaucoup évolué depuis le précédent.
Si on rajoute à ça un début de scénario sur le fond assez bon mais sur la forme (au niveau des missions, de ce qu'il faut faire sur le terrain) assez basique ou au moins très classique vu le précédent et toujours un côté "gros bordel" quand tous les pouvoirs se déclenchent et que ça tire de partout, ça n'est pas le deuxième volet que j'attendais.

A voir pour la suite, mais déçu pour le moment.

Samo 04/10/2009 21h45

Mon batman arrive dans la soirée. Faut vite que je finisse tales of vesperia pour pouvoir m'y atteler bien comme il faut (soit dit en passant, le rpg nique bien sa grand mere).

Dr Rufinov 04/10/2009 22h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 963325)
La N64, c'est pour faire Ocarina of Time ?

Et Majora's Mask, et Mario Kart, et Perfect Dark, et Jet Force Gemini, et Conker Bad Fur Day, et Banjo & Kazooie, et Super Smash Bros :D

Fredeur 04/10/2009 22h55

N'oublie pas le sac à vomi. :gaga:

Ca à quand même méchamment vieilli.

Blackie 04/10/2009 23h16

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 963384)
N'oublie pas le sac à vomi. :gaga:

Ca à quand même méchamment vieilli.

Tu m'étonnes :D
Putain le brouillard qu'il y avait sur cette console quand on y repense et les textures :burp:
Mais bon ça reste l'une des meilleures consoles quand même.

Citation:

Et Majora's Mask, et Mario Kart, et Perfect Dark, et Jet Force Gemini, et Conker Bad Fur Day, et Banjo & Kazooie, et Super Smash Bros
Et Goldeneye, Donkey Kong 64, et Gambarre Goemon 1 & 2, Holy Magic Century, Lylat Wars... Y'avait vraiment des bombes sur cette console !

Fredeur 04/10/2009 23h18

Bof.
Si je compare à la Dream, il n'y a pas photo. Et on peut encore jouer à la Dream en 2009. :gaga:

Oui, après la fantastique Super Nintendo, la N64 m'avait déçu.

Dr Rufinov 04/10/2009 23h22

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 963387)

Et Goldeneye, Donkey Kong 64, et Gambarre Goemon 1 & 2, Holy Magic Century, Lylat Wars... Y'avait vraiment des bombes sur cette console !

Oui aussi, j'ai cité que ceux que j'ai réussi à chopper en fait.

Alala qu'est ce que j'ai pu regretter à l'époque d'avoir acheté la PS1 et non la N64.

C'est vrai que certains jeux piquent les yeux maintenant (Lylat Wars) mais malgré le fait que certains soient moches je perdrai jamais le plaisir que j'avais à y jouer à l'époque (Ocarina je me le refais quasiment tous les ans).

mrcitrouille 05/10/2009 11h45

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 963363)
Beuh, je suis un peu déçu de Marvel Ultimate Alliance 2.
A voir pour la suite, mais déçu pour le moment.

Même avis concernant la version PS3 (même si meilleurs graphismes)... Sans le plaisir de jouer avec Screaming Mimi et Rulk ce jeu serait super pourrave

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.