Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 01/04/2009 15h51

@ Madroxx: Les solos de Cod sont toujours intense mais très court, depuis le début, c'est comme ça. même si avec 7 jours en cumul, sur le multi, j'en suis au dernier niveau du solo :oups:

moi aussi , un peu étonné de la scène ou l'on fini les blessés...

@Skiski et Samo, on se fait du GTA en cette fin d'aprem, ou je peux regarder mes épisodes de Lost que j'ai en retard?

watchblue 01/04/2009 16h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 897080)
40 000
D'ailleurs le 1er niveau, dans le village africain, il est assez chaud.

Ah tain 38870 !!!! Il est chaud oui, ils viennent pas assez vite les enemis :non::non:

Je dois courir derière eux pour les abbattres :non::non:

skiski 01/04/2009 17h14

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 897234)
@Skiski et Samo, on se fait du GTA en cette fin d'aprem, ou je peux regarder mes épisodes de Lost que j'ai en retard?

Pour moi ce soir c'est mort. On n'a pas de chance.

csteph36 01/04/2009 17h28

bah, j'ai le rhume, je peux à peine parler donc, tu loupes rien.

Si Samo, le veux, je maintiens tout de même.

Fredeur 01/04/2009 17h29

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 897281)
Ah tain 38870 !!!! Il est chaud oui, ils viennent pas assez vite les enemis :non::non:

Je dois courir derière eux pour les abbattres :non::non:

Ah pourtant, au bout d'un moment, si t'as pété toutes les statues qui rajoutent du temps, il y en a un peu trop à mon goût. 8(

skiski 01/04/2009 17h30

Il doit confondre avec le mode versus de left 4 dead lorsqu'on joue un des infectés.

Fredeur 01/04/2009 17h40

Ah non, je pense pas ^^

Samo 01/04/2009 17h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 897309)
bah, j'ai le rhume, je peux à peine parler donc, tu loupes rien.

Si Samo, le veux, je maintiens tout de même.

Pareil pour moi, c'est mort,journée de merde, bref, passons les details :ouf:.

non, cette session n'est pas maudite.

csteph36 01/04/2009 19h12

je me console , si je puis dire :D , avec Lost, donc n'ayez pas de remords pour moi.

Jack_Knight 01/04/2009 19h26

Citation:

Envoyé par skiski (Message 897227)
Mouais, en meme temps je n'ai toujours pas compris l'interet de la DSi. Et j'ai quelques jeux GBA qu'il faudrait que je finisse avant.

Pour l'interview de Reggie, j'avais deja vu. Il se "Kutaragise". Il va bientot pouvoir bosser chez Sony. Vous avez vu le prix des jeux Wii ou DS en occas? C'est abusé. À mon avis ils doivent bien partir, meme à ce prix là.

Euh l'intérêt ? Ah mais c'est une question qu'elle est bonne.
Bah plus que beaucoup de consoles, à mon avis la DSi est faite pour les geeks qui aiment avoir le dernier truc sortit, à part ça...
Tu parles, deux objectifs (comme si personne n'avait d'apn ou de gsm) de merde qui servent pour un ou deux pauvres jeux dsi-ware, une compatibilité mp3 (comme si personne n'avait de baladeur ou de gsm), pas de port gba, un port carte-mémoire plus ou moins utile et un écran à peine plus gros...

Mais bon en même temps c'est le début de vie de la console à l'international, peut-être que les bons jeux dsi-w sont dans les tuyaux, et puis la console étant légèrement plus puissante que son aînée, peut-être que certains jeux en tirerons un jour parti.

J'ai honte mais je dois avoir une préco dans le portefeuille :oups:

Mais en même temps c'est des ninjas les mecs de chez Nintendo, ils sortent leur nouvelle console au moment où des tonnes de bons jeux sortent, ça donne du capital sympathie, on se dit tiens même avec deux millimètres en plus ça peut être sympa, et puis le dsi-ware...
Bon j'ai du mal mais j'assume.

Woulfo 01/04/2009 19h32

Je viens de faire la démo de Killzone 2. Et je suis un peu sceptique. Le gameplay est bizzare, on a du mal à prendre en main l'arme. :ouf:. Un comble pour un FPS. Bon l' IA est pas mal quand même. Ils tirent à couvert, ils se déplacent rapidement, lancent des grenades quand on reste trop au même endroit.... Bref niveau IA c' est très bien. :merci:. Pour les graphismes encore mieux. :bave:. C'est SOMPTUEUX, tant (dans la démo bien sur) dedans que dehors. Gros point positif car comme c'est beau on dirait un film d' animation et on veut continuer le jeu... Surtout que le scénario est basique mais sympathique (au niveau de la démo encore uen fois).
Bef plutôt des bon point masi du fait que le gameplay me gene beaucoup pour un FPS console, je vais attendre une baisse de prix et je me le prendrai dans les 30-40 euros...

Jack_Knight 01/04/2009 19h32

Sinon je fini RE5 ce soir, et c'est bien de ne pas donner d'avis à chaud, de prendre du recul, on se rend compte que c'est... une vraie catastrophe.

En jouant (le mot est très fort) l'avant dernier combat contre le boss, je me suis réellement dis que ce jeu c'est un bon gros mollard sur le travail de générations de programmeurs. Une IA pareille, c'est absolument scandaleux.

Et sur un plan secondaire, scénaristiquement ils m'ont tout bousillé mon grand méchant charismatique, ses motivations deviennent d'un nanardesque...
Un peu comme quand Star Wars 1 explique la force par la génétique, mas en pire, j'ai l'impression de m'être fait enfilé depuis le début, moi qui prenait tout ce beau monde pour des pourris de premier ordre motivés par le fric, ils sont juste cons.

Fredeur 01/04/2009 20h05

Ouais, les combats contre les boss sont sympas, sauf ceux contre le boss de fin, qui sont vraiment nuls et qui montrent toute la désuétude du gameplay.
Et clair que le scénario est vraiment digne des films Resident Evil, il a juste le mérite de nous montrer les 2 gros compagnons de Excella.

Blackie 01/04/2009 20h40

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 897371)
Je viens de faire la démo de Killzone 2. Et je suis un peu sceptique. Le gameplay est bizzare, on a du mal à prendre en main l'arme. :ouf:. Un comble pour un FPS. Bon l' IA est pas mal quand même. Ils tirent à couvert, ils se déplacent rapidement, lancent des grenades quand on reste trop au même endroit.... Bref niveau IA c' est très bien. :merci:. Pour les graphismes encore mieux. :bave:. C'est SOMPTUEUX, tant (dans la démo bien sur) dedans que dehors. Gros point positif car comme c'est beau on dirait un film d' animation et on veut continuer le jeu... Surtout que le scénario est basique mais sympathique (au niveau de la démo encore uen fois).
Bef plutôt des bon point masi du fait que le gameplay me gene beaucoup pour un FPS console, je vais attendre une baisse de prix et je me le prendrai dans les 30-40 euros...

Bah la manip'c'est comme tout, faut un temps d'adaptation. Personnellement je l'ai trouvé simple d'accès et assez bien foutue à la longue (sauf le système de couverture vraiment à chier par moment).
Sinon j'ai torché le solo. Bon ben c'est beau et puis ça bourrine bien, pour le reste on repassera. C'est en ligne que c'est une tuerie !

Woulfo 01/04/2009 20h45

ok alors c'est l' esentiel.

Sinon une vidéo du prochain Batman :

http://www.jeuxvideo.tv/video/batman...ml#view:281392

c'est très prometteur.:woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00.