Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 20/02/2008 16h08

Sinon hier j'ai essayé de jouer à undertow et je n'ai trouvé aucune partie à rejoindre... Ce n'est pas bon signe pour un jeu qui a ete gratuit pendant une semaine...

Fredeur 20/02/2008 16h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 731034)
Nan, le mode infini, c'est du survival à l'état brut : pas de sauvegarde, une jauge qui diminue inlassablement, et seul la bouffe peut te la restaurer.

Pour un score de 14h00, c'est environ 3 heures / 3h30 de jeux.

Pour répondre à ta question, tu démarres ce mod avec la jauge correspondant à ton level dans le mod scénario.

Je crois qu'il y a un petit malentendu, je n'ai pas posé de questions sur le mode survival (enfin ça m'a permis de connaitre son existence).

Là c'est ma 1ère partie, il me reste 4h avant le retour de l'hélico, et ça fait très longtemps que je ne suis plus le déroulement de l'histoire, je suis en plein farming. Si je vais prendre l'hélico, est-ce que je peux recommencer une partie, pour faire bien comme il faut l'histoire, en gardant mon level ?

csteph36 20/02/2008 16h34

oui, c'est ça le truc qui rend le jeu moins dur.

Fredeur 20/02/2008 16h56

Oki, thx (c'est que leur système de sauvegarde me fait peur, si jamais je dois recommencer le jeu au level 0, ça va pas le faire :gaga: )

Blackie 20/02/2008 19h47

Tu peux recommencer autant de fois que tu veux le jeu, tu garderas toujours le dernier niveau de ton perso'. D'où l'idée de faire pas mal de leveling pour te promener sans problème par la suite.

Fredeur 20/02/2008 19h50

D'ailleurs il y a un truc que j'aime bien, c'est me promener en bagnole dans les sous-terrains :beu:
:huhu:

Blackie 20/02/2008 19h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 731169)
D'ailleurs il y a un truc que j'aime bien, c'est me promener en bagnole dans les sous-terrains :beu:
:huhu:

Tu m'étonnes. Tu prends la décapotable pour y entrer (ou la bécane) et ensuite tu vas au fond à gauche et tu prends les camions de glace. Je t'explique pas le carnage que tu fais :D. D'ailleurs vers la fin du jeu, il y a un psychopathe tout mignon à se faire à cet endroit :huhu:

Samo 20/02/2008 21h27

Tiens, ceux qui jouent a Mass Effect, dans la mission sur Virmire, ou il faut choisir
, c'est possible de sauver les deux ?

skiski 20/02/2008 21h59

Major nelson annonce qu'un trailer de gears of war 2 sera dispo aujourd'hui sur le live. Et on devrait aussi pouvoir telecharger 7 jeux XNA gratuitement, toujours aujourd'hui. Je vais regarder ca tout à l'heure.

Fredeur 20/02/2008 22h07

GOW 2 en novembre.
J'espère que d'içi là, j'aurais trouvé le 1er à pas cher.

Fredeur 20/02/2008 22h38

Oui bon le teaser de GOW2, c'est vraiment un teaser...

skiski 21/02/2008 00h06

Oui effectivement. Enfin il faut esperer que ce qui est dans le trailer sera dans le jeu, c'est à dire la possibilite de bloquer les tronconneurs fous.

Et j'ai testé la demo de bomberman. C'est leeeeennt... Puree, pourquoi ils ne nous mettent pas juste une des vieilles versions. Ou alors la version saturn qui permettait de jouer à 8 je crois. Et puis il faut arreter la 3d à tout prix. L'ecran est tellement moins lisible qu'avec une vue du dessus classique...

Samo 21/02/2008 00h22

Voila, fini mass effect.
Peut etre mon jeu preferé avec Gears of war. Peut etre meme avant, c'est dire.
Terriblement exitant, avec des passages epiques a souhait, j'en reveux !

Et puis gears 2, raah miamiam.

zarma 21/02/2008 00h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 731276)
Oui bon le teaser de GOW2, c'est vraiment un teaser...

Oui mais ils ont tout compris à ce qui était cool dans le jeu de base.

(pour les faignants :http://www.gametrailers.com/player/30798.html )

skiski 21/02/2008 00h41

Bon maintenant, ca serait bien d'avoir une campagne solo plus longue et surtout moins frustrantes. Parce que le niveau avec le char pour faire genre "on varie un peu" et le coequipier qui ne fait rien qu'à mourir, c'est lourd. En fait je me rends compte qu'avec le recul, il est bourré de defauts en solo. On est loin de la qualite d'un Resident Evil 4 par exemple.

N'empeche que le systeme de mise à couvert est excellent et qu'à cause de ca, ca va etre dur de jouer à un autre FPS/TPS. Et puis le multi est assez sympa aussi. Enfin à condition de ne pas tomber sur de grosses brutasses qui t'explosent en un seul coup de shotgun. Meme avec les balles eclaires je n'y arrive pas...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.