Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 11/04/2005 22h21

Citation:

Envoyé par XXL
Et tu veux pas jouer à Palette Graphic Skies sur ton Pc? Le jeu consiste à remplir des cases vides de jolis dessins....:p

Ah j'accroche moins là ^^

Blackie 14/04/2005 11h49

Viens de finir Kirby et Daigasso. En ce qui concerne Baten, plus qu'un membre à obtenir (putain la chasseuse elle tue !). Génialissime ce jeu !

max.faraday 14/04/2005 13h59

daigasso fini ?
comment ça ?
moi j'ai débloqué 2 nouvelles chansons et je suis en semi-pro...j'en chie avec les partitions batteries.

Blackie 14/04/2005 20h39

Citation:

Envoyé par max.faraday
daigasso fini ?
comment ça ?
moi j'ai débloqué 2 nouvelles chansons et je suis en semi-pro...j'en chie avec les partitions batteries.

Ben moi je suis en professionel (y'a eu un générique de fin). Par contre tu as débloqué des nouvelles chansons ?! (ne les aurais je point vu :ouf: ...)
Sinon d'accord avec toi, les phases de batteries sont horribles !

max.faraday 14/04/2005 21h08

oui deux je croix, j'ai un total de 37 titres, les 2 nouvelles sont G men 75 ( entre touch et ready steady go) et ?ren???no tema ( entre fragile et touch).

Blackie 14/04/2005 21h33

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui deux je croix, j'ai un total de 37 titres, les 2 nouvelles sont G men 75 ( entre touch et ready steady go) et ?ren???no tema ( entre fragile et touch).

Merde pourtant je suis en mode pro et j'ai rien entre ces chansons, comment tu as fais pour les débloquer ?

Blackie 14/04/2005 21h38

Pas la peine max, je viens de trouver. Il faut jouer à 2 et tu obtient ces 2 morceaux, cool j'y joue ce week end en multi !

max.faraday 14/04/2005 21h50

comment t'a trouvé ?

Blackie 14/04/2005 21h50

Sur gamespot.
Heu sinon une question tout de même quand tu joue en multi, as tu le choix du mode difficulté ? Car comme je vais joué avec un débutant (genre le pro :flex: ), je ne voudrais pas qu'il se mette une balle dans la tronche :D

max.faraday 14/04/2005 22h26

oui tu as le choix mais le truc qui schlingue c'est qu'avec une seule cartouche la console réceptrice n'a accés qu'à une direction et un bouton ( comme quand tu démarre le jeu).
Moi c'est réglé, le pote avec qui j'y ai joué se l'ai fait péter :clap:

Blackie 15/04/2005 11h34

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui tu as le choix mais le truc qui schlingue c'est qu'avec une seule cartouche la console réceptrice n'a accés qu'à une direction et un bouton ( comme quand tu démarre le jeu).

Ah putain c'est chiant ça ! Bon on fera avec, mais tu as aussi le choix de tout les morceaux ?

max.faraday 15/04/2005 11h59

oui plus un bonus qui se trouvait sous f-zero et qui n'est pas dispo en solo :meurmf:

Blackie 15/04/2005 12h02

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui plus un bonus qui se trouvait sous f-zero et qui n'est pas dispo en solo :meurmf:

oki eh ben ca va donner mais bon le mode débutant me fait un peu peur dans le sens ou je le maitrise da A à Z (... :flex: )

max.faraday 15/04/2005 12h22

ha mais toi si tu es console hote, tu as accés aux touches !

Jack_Knight 15/04/2005 14h30

Hmm moi je suis sur RE:4 là, étonné d'ailleurs de ne pas trouvez plus d'une mention de 2 lignes dans les posts de Max (eh oh c'est sur GC!)

Bilan au chapitre 4 : un mélange bizarre de wow et de berk, j'arrive pas à savoir si c'est génial ou naze.

Je m'explique, en tant que RE ça me parait beaucoup trop doomesque, c'est vraiment limite à mon sens. Et quand bien même on parle d'une évolution d'un concept vieillissant, j'ai plus l'impression d'une trahison.

Exemple parfait : début du jeux, on est harcelé par les villageois, trouille, stress, mais comment vais-je m'en sortir ? Et là tu t'aperçois qu'il suffit de dézinguer un quota de 'paysanbies'. La looooooossssssseeeeeeeeeee !

Mais d'un autre coté le jeux est vraiment beau, j'accroche à fond, pas mal de scènes sont énormes, le gameplay doomesque est au point...

Un top mais un top qui n'a qu'une lointaine parenté avec ses prédecesseurs (ce qui n'est pas forcément un défaut majeur vu comment ça commencait à tourner en rond ((RE:0))

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.