Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Soutch 06/03/2020 21h18

Ah, quelques "nouveautés" (temporaires) sur PS Now: Control, Shadow of the Tomb Raider, Wolfenstein 2...
Pour Control, on peut changer tous les boutons, cela fait plaisir de pouvoir jouer sans les touches L3 et R3.

Samo 06/03/2020 22h39

C'etait foutrement cool, Control. Il m'avait legerement soulé sur la fin en delayant un peu trop la sauce à l'épique, mais avec du recul, ça reste un de mes titres favoris de l'an dernier.

Soutch 10/03/2020 16h58

Control est sympa mais je ne m'attendais pas à mourir si souvent. Ce qui entraîne de longs soupirs d'exaspération pendant les moyennement longs temps de chargement.

Les défauts: les ennemis repop si on entrent dans la pièce que l'on vient juste de nettoyer et quitter; la synchro labiale catastrophique (parfois trois secondes en avance ou en retard...); les dossiers que l'on ramasse que j'ai arrêté de lire parce leur liste est basique, on ne peut pas faire défiler la liste avec le stick droit, par exemple, et le repère pour indiquer les documents non lus disparaît dès que l'on passe dessus; le réticule qui reste à l'écran lorsque l'on n'est pas en combat.

Samo 11/03/2020 02h50

C'est bizarre parce que je me souviens pas avoir eu tous ces problèmes, à part effectivement les loadings un peu longuets

Soutch 11/03/2020 13h09

Les combats de Control me soûlent de plus en plus, me Dark Soûlent même. :fonbou:

scarletneedle 11/03/2020 18h56

E3 annulé...

Soutch 12/03/2020 15h53

Dommage pour l'E3. Cela fera peut-être aussi comprendre aux organisateurs de ne plus faire payer une fortune quelques mètres carrés.

Control, ça y est, je n'ai plus que des missions secondaires de boss tous très exaspérants. Mon avis en un mot: Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!

csteph36 13/03/2020 10h48

Allez, j'ai (re)commencé The Last of Us, c'est le moment.

Samo 13/03/2020 13h14

Ori 2, comme le premier, est fantastique. Ravissement pour les yeux et les oreilles, un modele de leve ldesign et de gameplay...

... Et tout est completement NIQUE par une optimisation completement aux fraises, rendant le tout completement injouable sur certaines parties du jeu. Je suis DEGOUTE.

Soutch 13/03/2020 13h46

Citation:

Envoyé par csteph36 (Message 1822093)
Allez, j'ai (re)commencé The Last of Us, c'est le moment.

Bonne idée. J'ai fait pareil, il y a quelques mois. ;)
Citation:

Envoyé par Samo (Message 1822103)
Ori 2, comme le premier, est fantastique. Ravissement pour les yeux et les oreilles, un modele de leve ldesign et de gameplay...

... Et tout est completement NIQUE par une optimisation completement aux fraises, rendant le tout completement injouable sur certaines parties du jeu. Je suis DEGOUTE.

Dommage. Je pense à prendre le premier Ori sur Switch. Je l'ai aperçu à vingt euros.

Control, j'ai fini le jeu mais j'ai laissé les boss optionnels de côté. J'ai bien apprécié l'ambiance mais je ne m'attendais pas à ce que ce sois un jeu de tir avec un personnage assez peu résistant même en augmentant la vie au maximum. Vivement les consoles sans temps de chargement.

Un petit coup d'œil à Wolfenstein 2: le menu (Commencer, Options, etc.) est sympa, le texte est très grand. Je m'étais dit qu'ils avaient peut-être compris quelques chose puis j'ai vu les sous-titres ridiculement petits...

csteph36 13/03/2020 14h06

Je pense qu'Ori 2 va avoir un patch, j'ai vu plein de joueurs dire comme Samo.

Je ne passe + que rarement, suis assez pris par Twitter pour suivre l'actu.
Certains de vous y sont ?

Samo 13/03/2020 15h10

Nan, pas de twittos pour moi ^^'

Samo 13/03/2020 15h14

Pour illustrer les degats :

https://xboxclips.co/samokuma/7ca430...9-4763192b0e33

D'apres ce que je lis, aucun probleme sur la version Steam. Bref, les mecs ont surement opti pour le pc et la serie X et les versions current l'ont dans le cul.

Je suis degouté, ça m'a completement gaché l'experience de ce qui paraissait etre un potentiel goty. Au point ou je l'ai meme posé.

Heureusement, j'ai le remaster de Yakuza 3 pour me consoler :)

anomax 13/03/2020 23h50

Purée la violence du retour de Samos et d'autres sur le deuxième Ori.

J'avais énormément aimé le premier et allait céder à l'achat sur One parce que je n'avais pas le courage d'attendre un éventuel portage sur switch... du coup, wait n' see. :siffle:

Samo 13/03/2020 23h55

Si t as Steam, apparemment tu peux y aller ca tourne sans problème.

Sinon, le jeu est clairement opté pour tourner sur série X donc autant attendre.

Le pire c'est que les problèmes sont random et ne touchent pas tout le monde de la même façon.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.