Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/03/2006 11h47

Avec la sortie de children of mana DS, j'ai eu envie de me faire péter sword of mana sur gba et je l'ai reçu ce matin.
Pasque moi, je joue pas sur pchier et j'aime les débats houleux 8)

KaRaS 10/03/2006 11h56

Citation:

Envoyé par max.faraday
Avec la sortie de children of mana DS,

Tu te l'ai pris ? PAs trop déçu ?

zarma 10/03/2006 12h53

Citation:

Envoyé par max.faraday
Pasque moi, je joue pas sur pchier et j'aime les débats houleux 8)

Ca me fait penser que je viens de me refaire Max Payne 2 et que j'ai failli crever de rire en pensant à quelqu'un qui y jouerai sur console.

Fredeur 10/03/2006 13h02

Bah ça va, Max Payne, ça doit rester jouable sur console. Non, l'exemple de jeu PC ridicule sur console, c'est Quake 3 :gni:

zarma 10/03/2006 13h05

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Non, l'exemple de jeu PC ridicule sur console, c'est Quake 3 :gni:

Ah oui, aussi, ça expliquerai pourquoi les projets de mode online entre les joueurs Bobox et PC pour quelques jeux que ce soit ont été abandonnés...

Jack_Knight 10/03/2006 14h03

Hannnnnnnn...

Que faire un spin-off (Daxter) d'une de mes série de plate-forme préférée (Jak&Daxter, suivez merde) sort sur une portable (haha) et se tappe un 9/10 sur IGN.
Sachant que j'aime tellement la série que je suis le seul con à avoir fini Jak X, je m'interroge.

Un jeu qui m'émoustille tout partout contre l'achat d'une console dont je me fout. Si au moins y'avait du planning excitant mais après rapide coup d'oeil c'est toujours le flou artistique total sur les plannings.

Sinon j'attend Shadow Hearts 3 et... bah rien du tout d'autre l'actu ne me branche pas plus que ça.

Vivement dans 1-2 ans que les développeurs aient fini leur transition sur next gen, là les plannings mous ça commence à se voir.

- EDIT -
Metal Gear Solid 3: Subsistence
Kingdom Hearts II
Suikoden V
Elder Scrolls IV: Oblivion
Half-Life 2: Episode One
Tomb Raider: Legend

Allez je retire ce que j'ai dit, y'a un certains choix.

max.faraday 10/03/2006 14h07

Citation:

Envoyé par KaRaS
Tu te l'ai pris ? PAs trop déçu ?

ha non pas encore j'attends une version us, là c'est sword sur gba que j'ai eu.

déçu ?! je pense pas, je sais que c'est plus un dongeon-rpg qu'autre chose mais ça ne me fais pas peur.

Fredeur 11/03/2006 18h21

Hop, acheté Spidey2 et Les chevaliers de Baphomet sur Xbox, les 2 pour 17€ à la FNAC :woot:
Sinon, je continue ma quète absurde de finir Otogi 2 à 100% :oups: (oui, me plait bien ce jeu :huhu: )

john_constantine 11/03/2006 18h32

Viewtiful Joe sur DS, une bonne tuerie malgrè le système de toucher assez hasardeux , et sinon ghost recon sur 360 pour bibi dans peu de temps .

max.faraday 11/03/2006 19h42

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis des photos de ma collec' de consoles portables sur mon blog ;)
Commentaire bienvenue ( et y'en a un qui se prive pas d'ailleurs).

cyclopebox 13/03/2006 22h01

Si vous fans de jeux vidéos, cette info ne vous laissera pas indifférents :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015935.htm

Ok, je sais que ce n'est pas encore demain la veille que les médias cesseront de dire tout et n'importe-quoi sur ce médium, mais je me dis que c'est un bon début, non ?

Fredeur 13/03/2006 22h09

La présence de Miyamoto, ça a tout de suite plus la classe quand même.
C'est un peu comme si on filait une médaille à Rigaudeau et Bonato, et on invite aussi Jordan ^^

Jack_Knight 14/03/2006 21h36

Alors déjà le monsieur tout rond il dit pas de mal du gars qui a fait Beyond good & evil ! ;-)

Sinon moi j'en suis à vue de nez à 2h de terminer Dragon Quest 8 (la seconde fin, par le truc de nerd no life hopeless qui sert de 2e secret) et ça restera un moment dans mon expérience du jeu video.
Je regrette juste toujours aussi mélancoliquement que pour des fans qui se sectarisent à fond les ballons (atari amiga c'est un truc de gay à côté de la montée de bourrichon de pas mal de joueurs), l'intérêt de DQ8 vienne de son côté old-school, alors que pour moi désolé ça vient simplement d'une équipe de dev de talent.
A coté de ça le coté old school du jeu franchement c'est plutôt associé à des défauts dans mon esprit.

Un grand jeu paradoxalement émaillé de gros défauts comme un scénar et une caractérisation assez minables, mais qui surmultiplie le plaisir par de vraies scènes de bonheur, qu'elles soient basées sur de l'humour ou de l'émotion.

Arriver à provoquer un attachement comme ça pour des persos si peu dévelopés en dit long sur le talent derrière et je ne peux que regretter de ne pas pouvoir espérer de suite avec ce cher Trode (le caca vert sur les screens).

Un putain de grand RPG comme j'en avais pas joué depuis le très mésestimé Shadow Hearts 2.

Bon pour la suite je me tâte entre suiko 2, un tales of et un truc pour changer un peu genre DMC3, Genji ou Onimusha 4.

KaRaS 14/03/2006 21h38

les mecs dans deux jours, FFXII^^

mr nix 14/03/2006 21h45

Bah Raynal et Ancel, au niveau de la creation jeu video en France c'est quand meme pas mal, en plus c'est deux creatifs, et c'est un debut de reconnaissance. Je prefere ca aux PDGs d'Ubi Soft ou d'Atari.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.