Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 16/04/2013 16h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1376525)
Je n'ai pas du tout accroché au multi de Tomb Raider, que j'ai péniblement essayé pendant 1h. Je crains que plus aucun multi ne va trouver grâce à mes yeux après celui de Mass Effect 3.

J'ai adoré le solo par contre. La nouvelle voix anglaise de Lara est juste parfaite.

D'un autre coté le mode multi de ME3, c'est jamais qu'un gros mode co-op/Horde, non ?

Fredeur 16/04/2013 16h48

Yep, c'est un mode horde, qui a eu droit à énormément d'ajouts au fur et à mesure.

zarma 16/04/2013 16h50

Faudrait que je m'y replonge, c'est vrai que j'avais bien aimé le peu que j'y ai fait au début.

Je suis un peu véxé de pas pouvoir faire de multi en ce moment, la connec de mon nouvel appart est vraiment pourrave.

Par contre, le multi de TR semblait être beaucoup plus "classique" dans le sens ou c'est du PvP, non ?

Fredeur 16/04/2013 16h54

Ouais, il y a 4 modes de jeu différents. J'accroche à fond au feeling du gameplay en solo, mais alors pour le multi, absolument pas.

Pour le multi de Mass Effect 3, ça sent la fin, il n'y a plus de défis WE, et il n'y aura plus aucune mise à jour. J'en ai profité d'ailleurs pour enfin arrêter.

csteph36 16/04/2013 16h59

oui 100% pvp: TDM, DM et un mode un peu plus sophistiqué, genre attack/défense.

ça m'a semblé moins péchu que Max Payne 3 et Far Cry 3, alors vous voyez...

enfin, j'en reparlerai aprés un test plus long.

Samo 16/04/2013 17h20

Bon, Fire Emblem est dispo à republique (depuis vendredi, en fait, si j'avais su).

Taïaut.

cyclopebox 16/04/2013 19h03

Bossant dans l'informatique, j'aurais dû prévoir le coup, mais je me suis fait baisé par les failles de sécurité Microsoft...

Depuis hier, impossible d'accéder à ma messagerie Hotmail, message d'erreur m'indiquant que mon compte est utilisé par quelqu'un d'autre, bla-bla-bla...

Le hic : j'avais à l'époque renseigné mon adresse caramail en solution de secours, qui n'existe plus depuis un bail.

J'ai effectué la procédure de récupération en indiquant des renseignements très précis, j'attends toujours une réponse de leur service technique de mords-moi le noeuds.

Bilan : impossible de me connecter au Xbox Live, donc de récupérer l'accès à mes DLC / jeux téléchargés. :pfff:

Si d'ici ce week-end le problème n'est toujours pas réglé, je revends la Xbox, et basta les consoles de salon ! :non:

Les copains, ne vous faites pas avoir comme moi : pensez à vérifier que sur votre adresse reliée à votre compte Xbox Live, il y a bien une autre adresse de messagerie accessible.

Fredeur 16/04/2013 19h16

Oui, c'est plus sûr de jouer sur PC, les comptes ne sont jamais piratés. :huhu:

Bon sinon c'est clair que c'est bien chiant de se faire pirater son compte (j'ai eu aussi des merdes avec mon compte hotmail). Mais t'as vraiment beaucoup de DLC et de jeux téléchargés ? Tu peux t'en passer quelques jours le temps que tu récupères ton mail, au lieu de partir direct vendre ta console, non ?

Aguéev 16/04/2013 19h24

tiens ça me fait penser que ça fait 4 mois que j'ai stoppé ME 3...
faudra que je le continue mais j'ai la flemme de retourner dans leur scénar là...

Samo 17/04/2013 10h33

Bon, Fire Emblem, comme prévu et pour l'instant, ça bute.

Musiques... Booonnes.
Chara design... Boooon...
Persos attachants, histoire qu'a l'air correcte...

Et des petites nouvelles features sympa dans le gameplay, nan, j'aime beaucoup, beaucoup.

Samo 17/04/2013 18h20

Oh purée, le dernier nintendo direct a fait mal.

Confirmation de Shin Megami Tensei 4 en france.

Pareil pour Bravery Default (je n'y croyais plus).

Et annonce d'un nouveau Zelda sur 3ds pour la fin de l'année, suite de A Link to the Past (bon, c'est pas mon préféré, mais ça va faire kiffer les fans).

3DS, la console de 2013 ?

Fredeur 17/04/2013 18h26

Je suis un grand fan de A Link to the Past, et cette annonce me laisse de marbre. Ca confirme que Nintendo n'a plus beaucoup d'idées et ne prend plus de risques. Si au moins il y avait une nouvelle charte graphique, mais même pas.

Kani 17/04/2013 20h26

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1377030)
Je suis un grand fan de A Link to the Past, et cette annonce me laisse de marbre. Ca confirme que Nintendo n'a plus beaucoup d'idées et ne prend plus de risques. Si au moins il y avait une nouvelle charte graphique, mais même pas.

J'te donnerais un point vert, si ça buggait pas.

Dr Rufinov 17/04/2013 21h09

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1377028)
Et annonce d'un nouveau Zelda sur 3ds pour la fin de l'année, suite de A Link to the Past (bon, c'est pas mon préféré, mais ça va faire kiffer les fans).

3DS, la console de 2013 ?

Une suite à l'un de mes jeux préférés de tous les temps (avec Super Metroid) je suis à la fois heureux et méga craintif ! Dans le trailer on reconnait des phases quasi identiques au 1er donc bon...
J’espère au moins que ça me réconciliera avec cette licence car aucun épisode ne m'a franchement botté depuis Wind Waker...

Annonce d'un nouveau Yoshi's Island aussi, c'est bon ça !

Décidément, la 3DS commence à avoir un catalogue assez conséquent de très bons titres.

Jean-Moul 17/04/2013 21h13

Oh que oui!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.