Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 25/09/2012 19h41

Microsoft fait tout pour dégouter le monde de Halo 4. Après l'ignoble trailer sur l'armement Covenant, voilà l’infâme trailer sur l'armement de l'UNSC : http://www.gamersyde.com/stream_halo...-28532_fr.html
Comme celui pour les Covenants, même pas pu regarder le trailer en entier...
Je ne crois pas avoir déjà vu trailer aussi insupportable, avec un montage de débile et une musique aussi horrible.

csteph36 25/09/2012 20h48

Cette semaine sur xbox: 50% sur tout Marvel, ou presque.

• Captain America Table in Pinball FX 2 - 120 MSP
• Marvel: Avengers Chronicles in Pinball FX 2 - 400 MSP
• Marvel Collection in Pinball FX 2 - 400 MSP
• Additional Character: Jill in Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - 200 MSP
• Additional Character: Shuma-Gorath in Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - 200 MSP
• Costume Pack in Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - 200 MSP

• X-Men Arcade - 400 MSP
• Marvel vs. Capcom 2 - 600 MSP

Dommage que j'ai déjà toutes les tables du Pinball FX, a moins que le pack qui me manque soit oublié de la news, à vérifier sur l'interface (EDIT: non, FF et le pack Vice and Virtue sont pas en promo).

Marvel Vs Capcom 2 est tentant, mais c'est le genre qui me rend fou alors, c'est pas raisonnable.

Samo 26/09/2012 15h43

Tiens, alors qu'il moisissait dans un coin depuis facilement deux ans, j'ai enfin deblisté Devil May Cry 4. C'est le premier que je fais, et c'est sympa comme tout en fait. On distingue clairement ce qui a influencé P Games pour Bayonetta au niveau du WTF. Bon, c'est loin d'etre aussi fluide a jouer que Bayo, mais c'est sympatoche.

J'essaie aussi de me faire serieusement Ninja Gaiden 2, mais les phases de plateformes de merde me font a chaque fois sortir du jeu. Je ne comprends pas cette volonté des devs de mettre ce genre d'elements dans un beat/slash (remarque générale).

zarma 26/09/2012 15h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1313256)
Tiens, alors qu'il moisissait dans un coin depuis facilement deux ans, j'ai enfin deblisté Devil May Cry 4. C'est le premier que je fais, et c'est sympa comme tout en fait. On distingue clairement ce qui a influencé P Games pour Bayonetta au niveau du WTF. Bon, c'est loin d'etre aussi fluide a jouer que Bayo, mais c'est sympatoche.

J'essaie aussi de me faire serieusement Ninja Gaiden 2, mais les phases de plateformes de merde me font a chaque fois sortir du jeu. Je ne comprends pas cette volonté des devs de mettre ce genre d'elements dans un beat/slash (remarque générale).

Faut que je me fasse DMC 4, le 3 était énorme.

Par contre, je suis bien d'accord sur la plateforme, certaines phases dans DMC3 m'ont rendu fou.
Mais celles de NG2 ne m'ont pas marqué, j'ai du les torcher... Je me souviens beaucoup plus de certains passages relous où les ennemis t'attendent de façon lâche ou te bombardent de missile sans que tu puisses trop te démerder...

Mais encore pire que ça : les passages de "réflexion". Si je veux résoudre des énigmes, je me lance un Monkey Island.
Et encore, dans les BTA c'est très souvent "trouve quel bloc tu dois placer dans quel trou du mur".

Dr Rufinov 26/09/2012 18h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1313060)
Microsoft fait tout pour dégouter le monde de Halo 4. Après l'ignoble trailer sur l'armement Covenant, voilà l’infâme trailer sur l'armement de l'UNSC : http://www.gamersyde.com/stream_halo...-28532_fr.html
Comme celui pour les Covenants, même pas pu regarder le trailer en entier...
Je ne crois pas avoir déjà vu trailer aussi insupportable, avec un montage de débile et une musique aussi horrible.

C'est vrai que Dubstep + Halo fallait oser :D

Jean-Moul 27/09/2012 15h19

Rhooooo l'édition collector d'Injustice qui fait baver: statuette, steelbook, 2 comics et le sempiternel dlc de costume! :bave:

Romi 27/09/2012 16h32

Il y a qui au roster alors ? :merci:

snoopy 27/09/2012 22h35

Oh punaise, je n'y crois pas !! J'ai réussi à finir les pistes extêmes de Trials Evolution !!! :woot: J'en ai vraiment chié sur Epave et Enfer 3. Maintenant, je me lance dans le défi de réussir les succès spéciaux sur certaines pistes. :)

watchblue 27/09/2012 23h49

J'ai commencé Resident Evil 6

pour l'instant je suis mitigé et c'est la campagne qui me botte le plus en plus, celle de Leon

j'ai peur mais pas pour les bonnes raisons !!!

Samo 28/09/2012 00h00

J'en suis à 82 heures de Theatrhymn. WTF.

Samo 30/09/2012 02h15

Je me suis pris Soul Cal 5, à 20 e. Bien m'en a pris de ne pas mettre plus tant le jeu est peu inspiré. Mention spéciale au mode story, qui fait verser des larmes de sang à qui commence la saga avec soul Edge. Merci Namco. Connards.

Dr Rufinov 30/09/2012 02h18

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1314347)
Je me suis pris Soul Cal 5, à 20 e. Bien m'en a pris de ne pas mettre plus tant le jeu est peu inspiré. Mention spéciale au mode story, qui fait verser des larmes de sang à qui commence la saga avec soul Edge. Merci Namco. Connards.

Une vraie merde, aussitôt acheté, aussitôt revendu, et pourtant je suis pas partisan de la revente de jeux (je garde tout) !
Après le décevant épisode 4 j'en attendais beaucoup, ce fût pire !
Terminé cette licence pour moi...

Samo 30/09/2012 02h52

Pareil. Je pensais que le prendre à bas prix allait faire passer la pilule, mais non.
C'est vraiment la même équipe que les précédents Soul ? Parce que ça sent bon la purge.

Blackie 30/09/2012 09h18

D'accord avec vous, le solo est tout bonnement sans intérêt. Par contre, je salue quand même le boulot accompli pour le mode en ligne. Peu de lag et très convivial. Enfin tout du moins à l'époque où le jeu venait de sortir...

Jean-Moul 30/09/2012 11h47

Ben en même temps le solo de SoulCal il est moisi depuis...le 2? Parce que bon, les histoires à deux balles, les rebondissements pourris et autres, y en a une pelletée dans la série!
Me souvient encore avec nostalgie du Soul Edge ps1: là y avait du boulot niveau scénario!
Après, effectivement le solo du 5 est une vaste blague, encore pire que les autres.
Mais un jeu de baston se mesure à l'aune de son gameplay. Le jeu est toujours bon, ce n'est pas le souci mais il n'évolue plus depuis un bail. J'ai d'ailleurs l'impression que Namco a du mal à renouveler ses licences de combat. Pas encore essayé le Tekken Tag 2, on verra bien...
Mais c'est dommage, quand tu vois la refonte de Street, la renaissance de Kof et même le retour des enfers de Mortal Kombat, tu te dis que les jeux de baston 3D ont probablement un gameplay plus difficile à bouger.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h39.