Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 03/08/2011 23h06

Oh lala j'ai été préco' ma 360 slim à l'effigie de Gears 3, mon dieu qu'elle est jolie :bave:

Ah et j'ai préco' Rugby 2011 (ça ne sert à rien mais bon ^-^).

Fredeur 04/08/2011 00h21

Et bien heureusement que t'en avais plus rien à foutre de Gears of War il y a quelques mois. :D

john_constantine 04/08/2011 01h15

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1185218)
Aaaah!
Reparle-nous en quand tu auras avancé, y m'tente vraiment, celui-là!

Hop j'ai joué 6 heures pour l'instant, et j'en suis justement à la sixième journée de jeu (et il semblerait qu'il y en ait 8).
Tout d'abord, je joue en mode normal, bon l'Internet a tendance à tout grossir, puisque la difficulté tant décriée n'est pas si monstrueuse, il y a sur certains niveaux du challenge (à cause du stress principalement), mais il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Surtout que la progression se fait assez tranquillement, le joueur apprenant de nouvelles techniques assez souvent et pouvant ainsi progresser sans trop de problèmes.
Le jeu est quant à lui divisé en deux phases bien particulières : le puzzle-game et le simili dating-sim dans lequel tu te saoules dans un bar, tu envoies des sms et tente de trouver une issue à ta relation plus ou moins heureuse.
L'ambiance forcément rappelle beaucoup celle des derniers Persona, la B.O est excellente.
Donc si tu aimes les puzzle-game et les histoires sur l'engagement de nos jours, c'est pour toi !

(Ah oui par contre, chose très bizarre, sur PS3, j'ai les trophées en japonais !).

Ugo 04/08/2011 04h45

Bon on a débuté la coop de E.Y.E. avec Nopoman. Ben c'est vraiment très bon. Pas trop de bug hormis quand on essaye de parler à deux aux npc. Les gunfights sont super, le rendu visuel aussi malgrès le fait que ce soit du source.

Auteurroriste Zeph 04/08/2011 11h09

J'ai essayé la démo d'Ikaruga (ouais j'avais envie de shmup).
Bon, je suis vraiment une tanche sur ce genre de jeu. Pas moyen de finir le niveau en normal.

Sinon, j'ai fini les missions secondaires sur Fallout3.
Là, j'entame les DLC.

Et John qui dit que Catherine c'est pas si dur, ça ne rassure pas vraiment sur la difficulté du jeu.:D

Blackie 04/08/2011 11h51

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1185465)
Et bien heureusement que t'en avais plus rien à foutre de Gears of War il y a quelques mois. :D

Oui mais depuis la bêta du 3, les sensations d'antan sont revenues :huhu:

Sinon j'ai testé la démo de Rugby 2011. Bon ben c'est rugby 2007 avec des graph' HD mais pas top. Le gameplay est identique, à la fois fun et accessible mais aussi très imprécis et limité. Je le prendrais quand même par nostalgie.
Et à la vue des vidéos sur Jonah Lomu Rugby Challenge, y'aura pas beaucoup d'évolution par rapport au rugby challenge PS2... Bref, heureusement que tout ça ne sort que tous les 4 ans parce que ça ne se casse vraiment pas le cul chez les dev'...

cyclopebox 04/08/2011 16h33

Je reviens de la FNOUC avec la version collector de Witcher 2; vivement la fin du taf' pour que je puisse tester ça !

Jean-Moul 04/08/2011 18h48

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1185483)
Hop j'ai joué 6 heures pour l'instant, et j'en suis justement à la sixième journée de jeu (et il semblerait qu'il y en ait 8).
Tout d'abord, je joue en mode normal, bon l'Internet a tendance à tout grossir, puisque la difficulté tant décriée n'est pas si monstrueuse, il y a sur certains niveaux du challenge (à cause du stress principalement), mais il n'y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Surtout que la progression se fait assez tranquillement, le joueur apprenant de nouvelles techniques assez souvent et pouvant ainsi progresser sans trop de problèmes.
Le jeu est quant à lui divisé en deux phases bien particulières : le puzzle-game et le simili dating-sim dans lequel tu te saoules dans un bar, tu envoies des sms et tente de trouver une issue à ta relation plus ou moins heureuse.
L'ambiance forcément rappelle beaucoup celle des derniers Persona, la B.O est excellente.
Donc si tu aimes les puzzle-game et les histoires sur l'engagement de nos jours, c'est pour toi !

(Ah oui par contre, chose très bizarre, sur PS3, j'ai les trophées en japonais !).

Bon ça confirme tout ce qui se dit de bien! J'attendrais la sortie France pour m'y mettre.

Samo 04/08/2011 18h57

:woot:
Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1185278)
Putain moi j'étais pas là quand on me l'a livré ! Du coup je suis allé voir à laposte et ils retrouvent pas mon colis :meurmf::non::'(

Bon ben ton facteur doit bien s'amuser ^^

Dr Rufinov 04/08/2011 19h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1185801)
:woot:
Bon ben ton facteur doit bien s'amuser ^^

J'y suis retourné aujourd'hui et toujours aucune trace de mon colis !

La haine vous dis-je, j'ai la haine !

Matth 04/08/2011 21h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1184690)
Ca me fait penser, pour les fans de Gears, si on "like" cette page : Griffin, on a un code pour débloquer un perso pour le mode multi.

merci du plan dude!

Katina Choovansky 04/08/2011 23h18

je crois qu'on s'est enflammé en achetant Demon's souls, je sais pas si on va passer les 15 premières minutes de jeu, on est trop nuls....:'(:'(

Jean-Moul 04/08/2011 23h57

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1185961)
je crois qu'on s'est enflammé en achetant Demon's souls, je sais pas si on va passer les 15 premières minutes de jeu, on est trop nuls....:'(:'(

C'est ce que veulent te faire ressentir les développeurs. Il y a clairement un palier de difficulté très carabiné! Par manque de temps ( le jeu est très exigeant et nécessite vraiment de s'y impliquer à fond) je n'ai fait que battre le premier boss et seulement survolé les nouveaux "niveaux" ouverts. Jeu vraiment très bon et très paradoxal: on en prend plein la tronche et au bout d'un moment, on en redemande (en pleurant un peu quand même!). Pour tous les masochistes.

manou 05/08/2011 12h40

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1185961)

Et c'est normal. C'est un jeu ultra dur, qui laisse plein de joueurs sur le carreau apres une heure de jeu. MAIS ca vaut vraiment le coup, le jeu est exceptionnel! Au bout d'un moment, on "comprend" le jeu, et on meurt bcp moins.
Vivement sa suite !

zarma 05/08/2011 14h53

Pour reparler des costumes d'Arkham City :

http://jeux-video.fnac.com/a3623314/...y-Jeu-Xbox-360

Un nouveau costume pour Fnac.com : Year One.

http://multimedia.fnac.com/Multimedi...recoBatman.jpg

Ca veut peut-être dire, encore plus de costumes pour la France ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.