Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Ugo 13/12/2010 23h54

J'hesite à me prendre Super Meat Boy, je viens de finir Meat Boy en flash, c'est assez ouf, du coup je pense que je vais me laisser tenter pour le grand frere.

Samo 14/12/2010 00h33

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1116032)
Merci de vos conseils,j'ai la megadrive a la casa mais je voudrais une portable pour jouer au taf pendant les temps creux d'ou cete console qui me plaisait pour jouer sans sauvegarde .j'ai voulu renouer avec les jeux d'antan.

Ben achete une psp :oups:

Sinon, Naruto US, c'est pas mal du tout.

Fredeur 14/12/2010 00h46

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1116027)
J
La j attaque Bioshock 2 je l ai chopé sur Games à 8 euros j'espère que le fait de ne pas avoir joué au 1 ne me pénalisera pas...

Oui mais non, joue au 1 d'abord !!

skiski 14/12/2010 07h28

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1116038)
J'hesite à me prendre Super Meat Boy, je viens de finir Meat Boy en flash, c'est assez ouf, du coup je pense que je vais me laisser tenter pour le grand frere.

Je n'ai pas trop touché à la version en flash, mais il faut faire super meat boy sur xbla ou pc.

Blackie 14/12/2010 11h04

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1116032)
Merci de vos conseils,j'ai la megadrive a la casa mais je voudrais une portable pour jouer au taf pendant les temps creux d'ou cete console qui me plaisait pour jouer sans sauvegarde .j'ai voulu renouer avec les jeux d'antan.

Bah écoute hier sur la chaine No Life, dans l'émision "j'irais loler sur vos tombes", Cyril Drevet (Televisator 2, gameblog tout ça) était invité. Et son objet geek c'était une console de ce genre (chinoise basée sur les émulateurs). Ils disaient que ça fonctionnait bien.

http://www.ankama.com/fr/204-video-j...4-cyril-drevet

C'est à la 23ème minute de la vidéo.

zarma 14/12/2010 13h58

Hey, je parle de Ken ici

Sinon, le pack Undead de RDR est formidable, je ne m'attendais pas à un truc aussi bien foutu...

Samo 14/12/2010 17h04

Tu confirmes qu'il faut que je me prenne ce Ken.

zarma 14/12/2010 17h42

Ironiquement, j'ai envie que tout le monde (oui tout le monde est fan de Ken avec moi) y joue, car j'y ai pris mon pied.

Mais c'est vraiment pas un bon jeu objectivement.

leonidas 14/12/2010 20h34

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1116054)
Oui mais non, joue au 1 d'abord !!

j ai été chercher le 1 du coup (avec Oblivion dans le pack).

Je t ai fais confiance sur ce coup !!

Blackie 14/12/2010 21h28

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1116233)
Ironiquement, j'ai envie que tout le monde (oui tout le monde est fan de Ken avec moi) y joue, car j'y ai pris mon pied.

Mais c'est vraiment pas un bon jeu objectivement.

Je n'ai jamais été un grand fan du manga. Bien dessiné, bonnes idées mais trop ancré années 80 dans la dégaine et les dialogues.
Et c'est tout naturellement que je n'ai pas apprécié le jeu. Même si on retrouve les perso' et l'univers, le côté Dynasty Warrior c'est vraiment de la merde. C'était déjà à chier sur PS2 alors là je ne peux pas.
Je comprends qu'on puisse apprécier s'il on est fan, mais là faut vraiment être très très indulgent.

Fredeur 15/12/2010 00h20

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1116264)
j ai été chercher le 1 du coup (avec Oblivion dans le pack).

Je t ai fais confiance sur ce coup !!

:)
BioShock, c'est vraiment un jeu marquant de cette génération.

Blackie 15/12/2010 16h05

Hahaha je joue à Two Worlds II en vf et putain le doublage :D:lol: Rien que pour ça il vaut le détour.
Sinon graphiquement on est bien loin du premier et le jeu est vraiment très beau. Pour le reste c'est du bon RPG de seconde zone sans prétention. A faire à pas cher donc pour ne rien regretter.

leonidas 16/12/2010 21h43

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1116338)
:)
BioShock, c'est vraiment un jeu marquant de cette génération.

eh bah oui, je dois dire ce jeu c'est la classe...
le dernier qui m'a scotché comme ça (hormis Batman) c'était legend of dragoon sur PS1

cyclopebox 16/12/2010 21h45

Two Worlds 2, éventuellement à acheter en PAL UK pour avoir les voix anglaises ?

Blackie 17/12/2010 10h45

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1116953)
Two Worlds 2, éventuellement à acheter en PAL UK pour avoir les voix anglaises ?

Bah je sais pas. Il est raté le doublage VF c'est sur, mais putain qu'est ce que je me marre. Alors bon ça enlève de la crédibilité mais franchement c'est quand même trop marrant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.