Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

leonidas 13/11/2010 00h43

En espérant une suite de Darksiders avec les 4 cavaliers cette fois !!

Samo 13/11/2010 01h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1106438)
Le solo de Black Ops est très bon en tout cas, belle surprise après l'infâme solo de World at War.
Et je l'ai trouvé supérieur à celui de Reach.

Ah ben le peu que j'avais fait de WAW m'avait deplu, et empeché de prendre le jeu, tu viens de me vendre le jeu, je crois.

Rufi > Non mais, je ne comprends pas moi meme, parce que le jeu est pas si mal foutu, mais il me frustre vraiment. Bon faut quand meme que je le finisse, faut que j'ai au moins le succes apocalyptique ^^'

Dr Rufinov 13/11/2010 01h43

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1106510)
En espérant une suite de Darksiders avec les 4 cavaliers cette fois !!

T'as pas vu une news récente sur JV.com ?

Il y aura bien une suite, qui sortira pas avant fin 2012. Et ne mettant pas en scène War !

Fin se sera pas vraiment une suite, apparemment se sera une histoire parallèle au premier, sûrement avec les 4 autres cavaliers justement :bave:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 13/11/2010 10h00

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1105729)

Reste comme le mentionne Ski un manque assez flagrant d’intérêt des jeux dispos.

NBA2K11
/end thread
:p

skiski 13/11/2010 11h26

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 1106538)
NBA2K11
/end thread
:p

On parlait des jeux kinect/move.

Parce que sinon en ce moment niveau bon jeu, il y a Rock band 3 à la guitare, Rock Band 3 à la guitar pro, Rock Band 3 à la basse, Rock Band 3 à la basse pro, Rock Band 3 au clavier, Rock Band 3 au clavier pro, Rock Band 3 au chant, Rock Band 3 aux harmonies, Rock Band 3 à la batterie et mon préféré, Rock Band 3 à la batterie pro.

Bref de quoi s'eclater pendant quelques années.

Sinon en ce moment je me fais le 1er force unleashed et wao, on se croirait revenu une generation en arriere. La camera est pourrie, le lock foireux, les combats repetitifs, les morts frustrantes et le top : des chargements dans les menus ! Bref, le scenar est potable et c'est la principale raison de faire le jeu. J'en suis à l'avant dernier niveau et j'en ai marre ! Je m'accroche, mais je ne prends plus aucun plaisir. Vu que le 2 est pire d'après les tests, cela sera sans moi.

Blackie 13/11/2010 11h32

En ce moment j'ai franchement du mal à m'y remettre. Call of, Kinect, Fable III, Halo Reach... rien ne me fait envie. Trop dans le cul peut être... Ah si j'attends avec une certaine impatience la compil' des Sly Racoon sur PS3 :oups::D
Pour le reste j'ai refait GoW III, Blitz The League II (4ème fois) et puis là je me détend avec les Sims 3...

Sinon Star Wars Force Unleashed, j'avais pas aimé la démo (trop basique), on m'a passé le jeu et j'ai du faire 1 mission.

Samo 13/11/2010 12h37

Ben star wars unelashed, c'est savoir que le scenar est canon qui fait passer la pilule... Celui du deux l'est il d'ailleurs ?

Jack_Knight 13/11/2010 15h40

Je crois pouvoir affirmer que la seule scène que j'ai apprécié de Force Unleashed c'est le niveau du vers géant. Et encore parce qu'il est gros. Oui voilà. Tout le reste est mauvais.
En fait je me rappelle que la demo bien que dotée d'une mauvaise maniabilité m'avait attirée. Et en cela médiocrité unleashed s'apparente aux dizaines de films dont le seul intérêt est la bande-annonce. Et que je matte. Parce que j'ai un pouvoir magique, matter que des flims de daube. Là je suis attiré par Crazy Night, ça va donc être une belle merde. CQFD.

Dr Rufinov 13/11/2010 20h45

Ma PS3 Slim m'a lâché la semaine dernière après 1 an et 1 mois de bons et loyaux services, pas inquiété pour 2 sous je me rends dans la boutique où je l'ai acheté (pensant qu'elle était garantie 2 ans) et là misère, la garantie constructeur de ces enfoirés de chez Sony n'est que de 1 an.
Je me démonte pas et lui demande combien ça me couterait de la faire réparer, ce à quoi il me répond "275 euros peu importe le type de panne" !
Conclusion, merci Sony pour ce SAV en carton, et adieu ce constructeur de merde, m'en vais la revendre pour pièces et m'acheter un lecteur Blu Ray tiens !

skiski 13/11/2010 21h35

J'ai 2 ps2 qui m'ont fait exactement la meme chose. C'est bizarre, je pensais que la ps3 etait plus fiable.

Mais c'est clair que leur SAV est loin de valoir celui de Microsoft. Il faut dire que eux, ils ont de l'entrainement. :D

john_constantine 13/11/2010 22h45

Bon Saw c'est moyen, mais ça fait passer le temps à 10 euros, et les 1000 points sont cadeaux.

Sinon j'ai finalement craqué sur le Pilgrim à moitié prix, et je retire tout ce que j'ai pu dire de mal dessus (que la démo m'avait pas botté et tout), c'est vraiment terrible !

skiski 14/11/2010 00h17

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1106589)
Je crois pouvoir affirmer que la seule scène que j'ai apprécié de Force Unleashed c'est le niveau du vers géant. Et encore parce qu'il est gros. Oui voilà. Tout le reste est mauvais.
En fait je me rappelle que la demo bien que dotée d'une mauvaise maniabilité m'avait attirée. Et en cela médiocrité unleashed s'apparente aux dizaines de films dont le seul intérêt est la bande-annonce. Et que je matte. Parce que j'ai un pouvoir magique, matter que des flims de daube. Là je suis attiré par Crazy Night, ça va donc être une belle merde. CQFD.

C'est marrant parce que, le passage du ver m'a gavé avec ses ventricules aspirateurs...

En fait le probleme du jeu, c'est qu'il a le cul entre 2 chaises. D'un cote on doit se sentir hyper puissant avec la force et d'un autre il faut que l'on soit vulnérable. Dans le prologue, où on controle Vador, on est tout puissant et c'est assez fun de virer les ennemis d'un coup de main (avec kinect, cela serait mortel). Mais si tout le jeu etait comme cela, on s'ennuierait vite. Du coup on se retrouve avec ce perso capable d'envoyer valdinguer les ennemis de base super facilement, mais qui creve lorsqu'il se fait cracher dessus par une fleur geante.

Le jeu echoue à gerer la difficulté. Dans un god of war, c'est la masse d'ennemis que l'on explose sans problème, en essayant de faire le plus gros combo possible, qui donne l'impression de puissance. Mais de temps en temps on nous envoie un gros mechant bien costaud qui nous oblige à etre plus subtile que le simple bourinage. Force unleashed aimerait bien fait cela aussi. Sauf qu'il manque la souplesse dans la jouabilité. Il manque l'esquive qui permet d'annuler n'importe quel mouvement en allant se mettre à l'abrit. Dans Force Unleashed, on est constament enfermé par les animations et meme si on a vu qu'il faut esquiver, il est impossible de le faire. Du coup on s'en prend plein la gueule, alors que l'on aurait du l'eviter. Alors en plus comme certains ennemis ne sont vulnerables qu'à certaines attaques, c'est assez lourd. Au lieu de récompenser le joueur qui utilise la bonne stratégie, on pénalise celui qui en prend une autre.

Rajoutez à cela la camera somnolente et le lock on tout aussi précis et on obtient un bon concentré de frustration. Je prefere largement un super meat boy que cela.

Jack_Knight 14/11/2010 02h43

Oui mais là sortit d'une affirmation de goûts personnels fort respectables, les deux jeux n'ont juste absolument rien à voir.
On peut même pas dire 'oui mais Force Unleashed est l'opposé de SMB il assiste blabla', c'est pas le problème il est juste super médiocre.

Sinon j'ai des envies de mac, je crois que ça se soigne il faut que je consulte.

skiski 14/11/2010 03h40

Faut arreter avec les macs. Depuis que ma femme est dessus, elle veut s'acheter tous les nouveaux bidules qu'ils sortent. Franchement quitte à avoir un ordi qui ne sert pas à jouer, autant passer directement sous linux, c'est gratuit et tellement plus pratique que mac os.

Jack_Knight 14/11/2010 14h18

Oulà ça en dit long sur l'état des échanges sur le net si les macusers editent leur message pour pas retomber encore une fois dans la rengaine qu'ils ont entendus 1000 fois. Enfin n'allez pas croire que je fais de l'angélisme, je trouve pleins de défauts aussi chez mac et ses utilisateurs, mais je comprend que quand la moindre discussion sur le sujet dans un forum non mac vire au tir au pigeon, ça donne plus envie de discuter.
Et je trouve ça très dommage.

Bon sinon Ski je ne connais ni Mac ni Linux, ce en quoi je te rejoins sur le 'et pourquoi pas linux ?'
Ceci étant, mon envie de Mac c'est :
- Un bel objet
- Simplicité d'utilisation
- Efficacité
Et si Linux répond peut-être à certains critères ce n'est pas un objet, ça ne répond pas parfaitement à mon envie. Et pour ceux qui fort louablement diraient 'eh connard la beauté ne fait pas tout, tu veux un mac pour craner', je dirais que c'est pas dans mon caractère et surtout que comme dans l'éternel débat graphisme / gameplay je n'ai simplement pas envie de choisir, et que la beauté en soit ne me paraît pas une tare.

Je vois bien un Mac Book pour le sérieux couplé à un PC pour le jeu.
Le problème étant et là je rejoint mes amis anti-macs, les prix Apple sont absolument ridicules.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51.