Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 09/05/2010 00h23

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 1039756)
Hummmmm... alors j'ai joué au 1 et y avait pas ça non plus :beu:

Ouais mais toi t'es fou, ça ne compte pas.

Blackie 09/05/2010 18h35

Aujourd'hui j'ai continué sur Splinter Cell Conviction et il est vraiment sympa. Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir joué à Batman AA était une bonne idée parce que dans Splinter Cell les ennemis sont quand mêmes très très cons. La seule difficulté (en réaliste du moins) réside dans les dégâts qu'ils nous infligent... Et puis c'est quand même très mou par rapport à ce dernier... Enfin tant que ça reste fun ça me va mais le concept a pris une sacrée claque dans la gueule...

SuperAlecBaldwin 09/05/2010 19h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1039774)
Ouais mais toi t'es fou, ça ne compte pas.

Mais attention, j'aime beaucoup le jeu quand même ! :huhu:

zarma 11/05/2010 12h11

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1039971)
Aujourd'hui j'ai continué sur Splinter Cell Conviction et il est vraiment sympa. Par contre je ne sais pas si le fait d'avoir joué à Batman AA était une bonne idée parce que dans Splinter Cell les ennemis sont quand mêmes très très cons. La seule difficulté (en réaliste du moins) réside dans les dégâts qu'ils nous infligent... Et puis c'est quand même très mou par rapport à ce dernier... Enfin tant que ça reste fun ça me va mais le concept a pris une sacrée claque dans la gueule...

Oui enfin, les ennemis dans AA sont bien cons aussi. Ils lèvent un peu plus la tête en "hard" mais ça s'arrette là.

Et les gadgets de batou sont bien bien abusés également.

Blackie 11/05/2010 23h51

La collector de Fallout New Vegas est quand même bien sympa :

http://image.jeuxvideo.com/imd/n/new..._collector.jpg

skiski 12/05/2010 08h31

Est-ce qu'il y en a qui sont interessés par ne nouveau egm? J'hesite à m'abonner. Je n'ai jamais lu le magazine avant, mais vu que la plupart des critiques US ont bossé dessus et que certains y retournent, je me tate... Et puis j'ai l'impression que c'est le principal endroit où on pourra voir les gars de Area5 pendant un bout de temps...

Dr Rufinov 12/05/2010 13h44

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1040903)
La collector de Fallout New Vegas est quand même bien sympa :

Yep carrément.

Je prendrai je pense.

Bon sinon, je me suis remis à Bayonetta (après avoir lâché au chapitre 2 il y a.....4 mois) !

Eh ben c'est pas mal du tout, je lui préfère 100 fois un God Of War quand même (même si c'est pas tout à fait le même style de Beat), j'aime beaucoup l'ambiance du truc, le côté provoc à donf ! Et une petite référence à RE4 m'a bien fait sourire :D
Bon par contre la caméra est souvent affreuse :ouf: et je HAIS l'OST !
Et c'est clair que c'est pas du tout bordélique comme on pourrait le croire.

Par contre j'aurais jamais le courage de tenter les 1000G dessus, autant pour God Of War 3 le trophée platine y a pas eu de soucis, mais là non.

Jack_Knight 12/05/2010 14h36

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1040932)
Est-ce qu'il y en a qui sont interessés par ne nouveau egm? J'hesite à m'abonner. Je n'ai jamais lu le magazine avant, mais vu que la plupart des critiques US ont bossé dessus et que certains y retournent, je me tate... Et puis j'ai l'impression que c'est le principal endroit où on pourra voir les gars de Area5 pendant un bout de temps...

C'est de ça que tu parles ?
http://www.egmnow.com/

C'est quoi exactement le deal ? On a une version électronique gratuite et une version papier payante ? Ou c'est plus le bordel que ça ?

skiski 12/05/2010 17h58

L'abonnement, c'est la version papier et en bonus, tu as accès aux trucs en plus de la version electronique, Perso, avoir juste acces aux trucs medias en plus me suffirait largement. Du coup ca fait un peu cher. Mais il faut voir ce qu'il y a dans la version papier.

Dr Rufinov 13/05/2010 16h35

http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...storm_f1q0.htm

Oh God ! Je suis impatience !

Blackie 14/05/2010 00h09

Fini Splinter Cell Conviction, en solo du moins. Pas mal dans l'ensemble. Quelques bonnes missions (maison blanche, course poursuite etc.), un perso' plus charismatique que dans les précédents, des graphismes sympa sans plus et un gameplay assez subtil au final.
Bon je passe l'IA bien bidon et les passages d'infiltration par moment très mal foutus.
Le multi, exclusivement coop', est gentil. Perso' le mode histoire coop' n'est vraiment pas terrible, il ressemble trop à Rainbow six ou GRAW (succession de missions, 4 pour être exact). Les modes chasseur, dernier survivant ou face sont gadgets (fait que le mode chasseur en entier, le mode dernier survivant m'a saoulé au bout de 2 maps et le mode Face à Face au bout d'une). Bref, je regrette l'absence du multi de Double Agent, certes perfectible mais bien fichu...
Au final pour l'une des grosses exclues 360 de l'année ben c'est pas ça. Juste un jeu sympa...

Bon allez j'attaque LP2.

snoopy 14/05/2010 00h36

J'abandonne Modern Warfare 2. Je crois que le temps où j'aimais les fps est révolu. En solo tout du moins. Je ne m'amuse pas du tout. Je fais les missions mécaniquement. On me dit d'aller parler à bidule. J'y vais. On me dit de zigouiller machine. J'y vais. Mais voilà. Pas d'excitation. Je ne suis pas pris par l'ambiance (pourtant la mise en scène est excellente). En fait, je m'éclate qu'en multi sur les fps (par exemple, les missions spéciales de MW2 sont excellentes).

Pour changer d'ambiance, je vais me mettre à FIFA 10 qu'un pote m'a prêté. :)

Blackie 14/05/2010 11h16

Moi justement sur Call of je ne peux plus jouer en multi. Et c'est l'inverse pour Battlefield. Je crois que si tu fais des jeux comme Bioshock (1 et 2), Condemned ou autre ça te plaira. C'est pas le même style et c'est pour ça qu'ils sont excellents.

bardamu 14/05/2010 12h06

Bizarrement, j'avais vite laché le multi de COD MW2...je m'y suis remis y'a quelques semaines, et j'ai trouvé une bonne ambiance et de bonnes équipes....peut être qu'avec le temps, il reste plus de "vrais" joueurs.....

Mais en ce moment, mon kiff, c'est heavy rain....je suis totalement rentré dans l'univers

Auteurroriste Zeph 14/05/2010 12h15

Moi c'est le multi de reach qui me fait déchanter.
Entre les parties quasi automatique de flag et les mecs qui se déco au bout de deux morts, c'est vraiment relou.
Au bout du compte, j'ai fait très peu de partie ou je me suis vraiment amusé.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h44.