Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 30/04/2008 16h51

C'est carrément énorme, des programmeurs de génie nous ont sorti un émulateur NEO-GEO pour... La Nintendo DS !!!

http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7760

skiski 30/04/2008 20h57

Je viens de me faire plusieurs des modes multi. Globalement c'est le bordel mais c'est vraiment sympa. J'ai debloqué les succes online les plus simples, comme tout ceux en equipe.

Blackie 01/05/2008 09h22

Depuis que j'ai GTA IV je ne joue qu'en ligne et je le trouve excellent. Par contre y'a un succès "atteignez les plus haut rang en ligne", seulement je suis 47ème mondial en Deathmatch équipe et niveau 3 et toujours rien. A mon avis va falloir le bourrer le pépère ^^

skiski 01/05/2008 10h06

Le plus haut rang, je ne pensep pas que ca soit au classement, mais plutot le grade que tu as. J'en suis au 2eme et il me faut genre 37000$ pour passer au suivant. Tu en es auquel?

csteph36 01/05/2008 10h07

GTA 4: j'ai fait un petit bowling, c'est 5 fois plus dur que le bowling sur Wii sports :D

max.faraday 01/05/2008 10h22

Mes mésaventures avec gta 4 : chopé mardi matin dans un planet saturn à 52E joie.

Je vais chercher un pote en vacances chez moi 10 jours, on fout le jeu sur ma ps3 jap et paf, problème de connection vidéo !

Alors pourquoi ? Et bien pasque le jeu fait partie de la petite dizaine qui ne fonctionne pas sur une TV sd avec console ntsc...et ça avant la sortie, pas moyen de le savoir....J'ai bien les boules pasque les jeux pas compatibles sont souvent des jeux anciens.

Bref on va y jouer un peu chez mon frère, mon pote me le rachètes 50E et là je viens de commander la version us qur un site que j'ai payé par paypal mais qui n'a toujours pas confirmé ma commande ( videogameplus ), rah !

skiski 01/05/2008 10h37

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 760211)
GTA 4: j'ai fait un petit bowling, c'est 5 fois plus dur que le bowling sur Wii sports :D

C'est clair que le bowling n'est pas le meilleur mini-jeu qu'ils aient fait. Le billiard est pas mal et je n'ai pas encore touché les flechettes.

Mais le meilleur mini-jeu, c'est celui où il faut rentrer bourrer. C'est enorme. Meme si je prefere appeler un taxi. Mais rien que ca, c'est tout une aventure.

Sinon le rockstar social club merdouille un peu. Il semble avoir oublié mon gamertag et quand j'essaie de le remettre, ca me met une erreur...

Jack_Knight 01/05/2008 12h44

Grmbl pas encore compris le coup des taxis, que je me mette vers l'avant de la voiture ou vers l'arriere, mon mec vire le conducteur et part avec la caisse. Je crois que me m'y prend mal, c'est pas comme ça dans mes souvenirs un taxi.

Testé un brin le multi hier, énorme potentiel entre potes et quand y'a du monde. Sur une des parties que j'ai tenté le blaireau en charge à lancer le truc à 3... au secours...

bardamu 01/05/2008 13h42

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 760257)
Grmbl pas encore compris le coup des taxis, que je me mette vers l'avant de la voiture ou vers l'arriere, mon mec vire le conducteur et part avec la caisse. Je crois que me m'y prend mal, c'est pas comme ça dans mes souvenirs un taxi.

Testé un brin le multi hier, énorme potentiel entre potes et quand y'a du monde. Sur une des parties que j'ai tenté le blaireau en charge à lancer le truc à 3... au secours...

Pas réussi depuis le début à me connecter sur le mode multi :meurmf:
Tjs le même message, en gros trop de mondes connectés.....

Et j'ai eu le droit à un freeze qui m'a contraint à rebooter manuellement la PS3
Sinon le jeu est top...

Jack_Knight 01/05/2008 14h08

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 760270)
Pas réussi depuis le début à me connecter sur le mode multi :meurmf:
Tjs le même message, en gros trop de mondes connectés.....

Et j'ai eu le droit à un freeze qui m'a contraint à rebooter manuellement la PS3
Sinon le jeu est top...

Oui oui, moi aussi, un freeze.
Déjà un truc chiantissime (la malédiction de la next-gen) mais alors sur GTA quand tu as fais quelques kilomètres pour atteindre un endroit... heureusement que les dev ont enfin implémenté la sauvegarde automatique).

Samo 01/05/2008 14h28

J'ai choppé Call of Duty 4 à 25 euros.

Putain, c'est propagandist jusquau trognon... mais qu'est ce que c'est bien foutu, merde.

Samo 01/05/2008 14h30

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 759974)
C'est carrément énorme, des programmeurs de génie nous ont sorti un émulateur NEO-GEO pour... La Nintendo DS !!!

http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7760

Oh, t'es bon, merde. :woot:

skiski 01/05/2008 15h36

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 760257)

Il faut garder appuyé le bouton Y. Si tu appuies juste une fois, il va voler le taxi. Moi aussi je me suis fait avoir.

Et oui la version ps3 a l'air d'avoir de gros problemes en multi. Perso je suis bien content de ma bobox...

Pour le multi, il faudrait qu'on se fasse des missions en coop. Apparemment il y en a 3: Bomb da base, casseur de trafic et un dernier que j'ai oublié. J'ai essayé ca hier et ca a du bon potentiel. Et du coup j'ai eu droit à un survol de time square en helico. C'est enormissime. J'ai hate de debloquer cette ile pour pouvoir l'explorer.

Citation:

Envoyé par Samo
J'ai choppé Call of Duty 4 à 25 euros.

Tu l'as eu où?

Sinon Blackie, je n'arrive pas à voir tes succes. Tu as changé quelque chose dans tes options?

cyclopebox 01/05/2008 22h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 760293)
Oh, t'es bon, merde. :woot:

Non, ce sont les programmeurs qui sont bons.

Cet émulateur Neo-Geo n'en est encore qu'à sa version bêta et reste peu pratique à utiliser; par-contre, je me suis installé ce matin l'émulateur Megadrive pour DS, ça tourne du feu de dieu ! :p

Samo 02/05/2008 00h45

Ski > Acheté sur le forum GK.

box > Aaagh ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h05.