Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 06/03/2016 22h10

je bosse mardi. je t'ajouterais en fav et t'inviterais quand je te vois connecté ;)

Samo 07/03/2016 01h22

Fini XCOM 2 à l'instant.

Malgré la rudesse du jeu sur les premieres heures, je le vois bien parti pour le podium du goty. UC et Quantum Break ont interet à envoyer du mechamment lourd pour égaler ça. Excellent du début à la fin, en réussissant à éviter le croche pied sur la fin, comme le premier l'avait fait avec sa derniere mission toute naze.

Gros kif.

csteph36 07/03/2016 20h36

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1644055)
Le Far Cry Primal est vachement sympa. J'ai bien avancé et je le trouve plutôt captivant. Reste juste la faune sauvage un poil trop présente quand on se promène (et la nuit c'est encore pire).

...

Merci de ce retour, ça me conforte, je le prendrai à l'occasion.

Fredeur 09/03/2016 21h26

Joie. J'ai encore trouvé plus casse-couille que les deux connards dorés de Dark Souls. Les connards armés de Alien : Isolation. Ils te voient dans le noir à 500 mètres, t'entendent penser, te tuent en 2 balles, et te donnent envie de péter des manettes.

Edit : Ah, j'ai enfin récupéré un flingue, ça devrait déjà aller bien mieux.

manou 10/03/2016 09h08

Alien Iso c'est une tuerie, qu'est-ce que j'ai aimé cette ambiance d'oppression, le jeu retranscrit tellement bien l'ambiance du premier film :)

JB 10/03/2016 09h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1644679)
Joie. J'ai encore trouvé plus casse-couille que les deux connards dorés de Dark Souls. Les connards armés de Alien : Isolation. Ils te voient dans le noir à 500 mètres, t'entendent penser, te tuent en 2 balles, et te donnent envie de péter des manettes.

Comment ça, tu joues à un FPS avec une manette :meurmf: ? Hérésie !
Pas encore croisé qui que ce soit, j'erre pour l'instant dans la station en découvrant des corps et des enregistrements audios (l'exploration a été parasitée par Hitman Absolution et Punch Club :D).

zarma 10/03/2016 09h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1644679)

J'ai hâte que tu nous raconte ta première rencontre avec l'alien !

Bon perso, première soirée avec The Division hier et c'était que du bonheur.
Le gameplay est déjà vu, le système de loot aussi etc... mais pfou.
Ces moments épiques à jouer les renégats dans la darkzone comme des bandits de grand chemin, c'était fantastique !

JB 10/03/2016 09h49

:oups: Rage quit dans X-Com: Enemy Within lorsqu'un Thin Man m'a dégommé Zhang à une distance inouïe lors de sa mission de recrutement, malgré le "Hunker Down" de ce dernier. Pas glop

Fredeur 10/03/2016 11h06

Citation:

Envoyé par Manou
Alien Iso c'est une tuerie, qu'est-ce que j'ai aimé cette ambiance d'oppression, le jeu retranscrit tellement bien l'ambiance du premier film :)

J'ai beaucoup apprécié le début, mais ce passage complètement nul à chier, où on récupère le tuner (la fille qui se retourne dès qu'on fait un pas, les connards qui se mettent à nous chercher uniquement après avoir pris le tuner, les ennemis complètements pétés, l'impossibilité de récupérer un de leur flingue) m'a bien refroidi.

Citation:

Envoyé par JB (Message 1644798)
Comment ça, tu joues à un FPS avec une manette :meurmf: ? Hérésie !

Mais oui, mais oui. T'as confondu Alien : Isolation avec Quake 3 ?

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1644802)
J'ai hâte que tu nous raconte ta première rencontre avec l'alien !

Bah là c'est allé. Je me cache, et c'est bon, j'ai pu passer. Il n'a pas les pouvoirs et skills de Daredevil et de Hawkeye combinés, comme ces connards d'humains. :non:

zarma 10/03/2016 11h18

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1644818)
Bah là c'est allé. Je me cache, et c'est bon, j'ai pu passer. Il n'a pas les pouvoirs et skills de Daredevil et de Hawkeye combinés, comme ces connards d'humains. :non:

Tain c'est fou, parceque justement l'Alien avait constamment ce don de "pop" là où j'étais.

manou 10/03/2016 13h18

J'ai fait le jeu dans le mode le plus difficile, l'Alien est incroyablement fort pour te reparer des le moindre bruit. Tu ne peux pas courir, c'est trop risqué.
Adoré ce jeu !

Samo 10/03/2016 17h20

Bon, j'ai craqu& pour la Division, les mecs de GK m'onnt vendu l'achat en demat via VPN.

32 boules le week one ça fait en effet plaisir.

Fredeur 10/03/2016 17h31

Les mecs de GK ? Tu parles du GK Live où ExServ et Puyo n’étaient pas bien emballés, de la moitié des forumeurs de GK qui chient leur haine sur le jeu et la Terre entière, ou un bon plan récupéré sur le forum de GK ?

zarma 10/03/2016 17h57

Les forumeurs de GK chient leur haine de tout et tout le temps de toute façon.

Mais je doute que le site de GK conseille des plans de clés moldaves avec VPN, je pense que c'est un tips forum :D

Fredeur 10/03/2016 18h10

C'est quoi VPN ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.