Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 15/03/2009 20h44

Tiens et sinon, j'ai avancé un peu sur Dollhouse et The Beast.
Je suis passablement perplexe sur les deux.

D'abord Dollhouse, qui après un pilote qui ne faisait pas du tout envie à remonter le niveau. Sauf que voilà, je reprendrais encore une fois les paroles de Rhodey, Whedon fait son Alias perso. Ça n'a rien de très attrayant ou de particulier. Je suis plutôt sceptique.

The Beast avais sorti un superbe pilote, avec de bonnes scènes, du scénar vraiment sympa qui jouer le coup du borderline sans taper ans le registre The Shield et une ambiance vraiment plaisante, un truc qui donnait envie de voir la suite. Seulement, la suite ne joue pas exactement dans la même cours que le pilote. Je n'arrive pas à retrouver le truc qui m'avait super accroché. Alors c'est bien, ça reste au dessus de pas mal de truc, mais j'avais trouvé une personnalité au pilote que j'ai du mal à retrouver dans la série.

Rhodey 16/03/2009 01h23

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 889813)
le père de malcolm putain... trop fort.

au départ, c'est trop ça. On se dit, "naaaaan c'est le père de Malcom ça va être trop bizarre". Et en fait il explose tout. Récompense largement méritée par rapport à ce que je peux voir ailleurs en série télé.
Je suis sur Dexter depuis 1 mois, c'est génial, mais ça prend sérieusement une claque si on compare à Breaking Bad.

scarletneedle 16/03/2009 09h43

Vous me donnez envie avec Breaking Dad.... Déjà que je viens de commencer Big Bang Theory...
Bon, je verrai cela ce soir

Revanche 16/03/2009 10h41

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 890542)
au départ, c'est trop ça. On se dit, "naaaaan c'est le père de Malcom ça va être trop bizarre". Et en fait il explose tout. Récompense largement méritée par rapport à ce que je peux voir ailleurs en série télé.
Je suis sur Dexter depuis 1 mois, c'est génial, mais ça prend sérieusement une claque si on compare à Breaking Bad.

surtout quand on voit l'évolution du personnage au fil de la série, c'est une performance d'acteur totalement incroyable.

snoopy 16/03/2009 12h15

Vu House 5x14 : Bon épisode. J'ai bien aimé qu'on s'attarde sur l'équipe d'House.

Vu également le premier épisode de Dollhouse. Pour l'instant, je ne sais pas encore quoi penser. Le premier épisode est pas trop mal. Mais je ne sais pas. Il manque un truc qui me ferait dire : "j'ai hâte de regarder la suite". Je vais mater le second épisode pour voir si le déclic se fait.

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 12h18

Non, c'est un peu ça le problème. C'est sympa, mais rien ne te fait dire, 'tin vivement la suite.

HiPs! 16/03/2009 16h25

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 889816)
Depuis qu'il a le crâne rasé, c'est mon héros.

D'autant plus depuis qu'il se promène le cul à l'air.

Je réfléchissais (oui ça m'a surpris aussi) au caractère inédit de ce héros. Est-ce c'est la première fois que l'on est confronté à un personnage de série tévé dont toute la dynamique tienne au fait qu'il doive mourir très bientôt (à moins d'un deus ex machina foireux et indigne)?


Sinon, ce we, je me suis goinfré les 10 premiers zodes de damages, saison 2. J'avais beaucoup aimé la première mais j'y allais à reculons, pensant qu'elle lui serait inférieure. J'avais tort, c'est du tout bon. William Hurt compose un personnage de lâche succulent et Glenn Close tient bien la barre.
Je trouve que Damages a les défauts de ses qualités: comme elle promet énormément de choses et ouvre plein de pistes à la fois, fatalement, elle ne peux pas toutes les satisfaire. Et, vu l'intensité du suspens, la déception est d'autant plus grande quand elle choisit les voies de résolution médianes. Comme en fin de saison 1, plus tiède que ce que j'en attendais. Et par exemple, dans cette deuxième saison perso (rire sadique) j'aimerais bien
ce que laissent supposer les flash forwards. Mais je doute que la série aille aussi loin.

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 21h19

Sinon, j'ai pu voir le film qui fait genre suite à Dead Like Me.
Bon je suis sceptique tout de même.
Le truc c'est que je ne retrouve pas le traitement très cynique et plein d'humour noir qu'il y avait dans la série. Alors qu'avant, Fuller en profitait pour brasser tout un tas de thème grave (la mort eu preum's) avec un esprit très décalé grinçant, ici on se retrouve avec un truc qui part en vrille et tout un tas de péripéties arrivent aux persos.
En plus, une partie du cast d'origine n'est plus là et ça se voit. Bethy n'est plus jouer par la même fille et il y a quand même une grosse différence de jeu, Rubbens n'est plus là (rapport à l'histoire) et son remplaçant est juste nul (autant pour l'histoire, que l'intérêt du perso que l'acteur).
Mais bon, il y a quand même un certains plaisir à retrouver les persos et leur travers (sacré Mason, tout aussi con, même si c'est pas exactement le même trip).
Et certaines scènes marchent quand même très bien.
Et puis une mention à la petite sœur, qui pour le coup n'est plus si petite.
Du coup voilà, il y a un certains plaisir à mater le truc, à retrouver les persos, mais l'esprit ni est plus, ni une partie du cast d'ailleurs. C'est juste une aventure des Grim reapers.

MAdroXx 16/03/2009 21h29

Je vais attaquer l'épisode 10 de la saison 5 de the Wire...

Je suis tout fébrile à l'idée d'entamer l'épisode car après la série se referme :'(:'(

Cette saison est juste brillante pour moi la seconde meilleure après la 2nde.

J'ai toutefois un gros sentiment de malaise par rapport à la façon dont est narrée l'histoire signe que ça marche donc.
Juste je sens que ça va me maquer de plus pouvoir mater une série de cet acabit!!!!:'(

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 21h30

Ah mon pauvre.

MAdroXx 16/03/2009 21h34

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 890860)
Ah mon pauvre.


Je vois que tu es passé par là Zeph' tu comprends ma peine alors...

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 21h50

Rah mais The Wire.. The Wire... comment dire.. 5 ans de jouissance télévisuelle. Et cet épisode 10, alala, il me fut dure de le commencer en sachant qu'après, la fin.
Mais bon, mate le, après tu nous diras ce que t'en a pensé.

MAdroXx 16/03/2009 21h55

Bah c'est prévu pour ce soir avec un bon plat de bolo' mais l'évolution des persos et puis kima la morue qui va balancer ça sent bon le déchirement ce dernier épisode avec un très mauvais feeling pour Dukie...:'(

J'espere revoir aussi Mr P.!

Auteurroriste Zeph 16/03/2009 22h01

Rah.. nnn.. ne rien dire... ne rien dire...

MAdroXx 16/03/2009 22h02

CHuuuut malheureux je quitte Buzz jusqu'à ce que je l'ai vu Me spoilez pas a tutti pour mes impressions à chaud!!!!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !