Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

IronKiba 15/01/2009 08h54

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 863153)
C'est fait.

Prison Break est annulé. La Fox arrête les frais.

[/SIZE][/FONT]

Va falloir chercher en quoi Sarah Connor est responsable....

Auteurroriste Zeph 15/01/2009 09h20

Ah ouais la vieille excuse. Prison Break s'est planté parce que c'est Sarah Connor c'est nul.
Enfin tu remarqueras que la réciproque peut être aussi très vrai.
Les deux séries sont très loin d'être des super trucs.
Même si quand même moi les SCC, j'aime bien.

MAdroXx 15/01/2009 11h05

Ouais Puis SCC sa fait patienter jusqu'au film comme on peut...

snoopy 18/01/2009 10h56

Avant d'attaquer la saison 4 de BSG, j'ai maté le film Razor. Bon ben, bof quoi. Je me suis un peu fait chier. L'histoire ne m'a pas particulièrement passionné. Et pour tout dire, je ne vois pas trop l'utilité du truc. Je ne vois pas en quoi il était important pour l'histoire d'avoir vu Razor.


Sinon, je continue de mater Chuck. J'ai maté hier le 2x07. Et comme d'hab', c'était très sympa. L'histoire autour de Chuck, Sarah et Jill est très intéressante. Et Casey... Aaaah Casey ! Je l'adore ce personnage.

Mast 18/01/2009 11h09

Alors, dans mes dernières visions cette semaine, outre l'intégrale des Sopranos que je remate.

Le dernier BSG justement, épisode 11, un épisode bien foutu, très bonne reprise.

Le départ de vous-savez-qui dans les épisodes 9/10 de CSI Las Vegas. Bonne conclusion et bonne entrée en matière pour Laurence Fishburne. Bon, par contre, le cas du serial killer est vraiment bof sur la fin alors que ça commencait bien. Y'avait même un petit côté "fincher" dans la réal' c'était cool.

How I Met your mother. J'ai maté deux trois épisodes que j'avais manqué, et l'épisode 12. Le niveau remonte, même si c'est très mélo ces temps cis. Barney est toujours incroyablement drôle (le running gag du cassage de tv, les champs de noël) et j'ai hâte d'arriver à may 2009 et savoir enfin ce que vient foutre cette chèvre chez Ted.

Scrubs saison 8: Bonne reprise, on tourne en rond quand même. On verra avec l'arrivée du nouveau chef ce que ça donne.

30 rock, saison 3 ep 7: toujours aussi bon. En passe de devenir une des séries de mon top 10.

HiPs! 18/01/2009 12h04

Immense bonheur la troisième saison de Friday Night Lights. Déchirant, sensible, je chiale comme une pomme au four au moins une fois par épisode, c'est pas chrétien. Après les gros sabots du précédent volume, la série chausse de nouveau ses ballerines pour progresser sur le fil du rasoir affûté à la première saison. Toujours au bord du mélo, sans jamais y tomber, c'est fort. Plus que 3 épisodes avant la fin. Qui pourrait être celle du show, son avenir du show étant mal barré. 3 épisodes, 135 minutes, c'est rien, c'est que tchi, ça va passer beaucoup trop vite, j'en ai mal d'avance. Je les aime tous moi les habitants de Dillon, Texas. Sauf le cowboy, là, qui fait souffrir Tyra mais c'est un expatrié. Ah, et musicalement, c'est encore plus broadway! que d'habitude. Aux instrumentaux hantés de Explosions In The Sky, s'ajoutent du Walkmen, du Joseph Arthur. Bref, FNL, un programme téévisuel d'un goût suprême.

Fred le mallrat 18/01/2009 15h58

Viens de finir la S3 de OZ...
Cette série est bien partie pour etre une de mes favorites ever et surement la meilleure pour moi d'HBO (même devant Sopranos... c est dire)...

Fini Dead Set... Il y a du mou mais alors le 1er et le dernier episode sont quand même des grands moments zombiesque... rappelant fortement Romero ...

Viens de finir l E06 de Survivors... sorte de Walking dead.... sans Zombies...
Les episodes sont surement un peu long mais bon.... malgré quelques souci de rhytme, ca reste une bonne série toujours anglaise... (comme Dead Set)...

E05 de Shield S7, pour l'instant je lui trouve un coup ed moins bien et ed mou mais je lis vos critiques et j attend donc la suite.... cette serie ne m a jamais vraiment décue (pas comme 24)

Fini la S1 de Chuck et c est tres drole...

C est la pause avec Fringe et cette série aura fini la 1ere partie de sa S01 en trombe en me faisnt mentir sur le coté repetitif ... ca decolle et ca promet!!

True Blood S01 aura eu du bon et du mauvais... je suis assez mitigé

Dexter S03E01-02.... ca recommence et je crois que jen ariverai pas au bout ed cette saison

Primeval S02 est un gachis... ils vont jamais au bout de leurs idees...... pour nous coller le monstre du jour..

Vivement LOst Dr Who et Torchwood :woot:et faut que je commence la S02 de Galactica... et la S03 de MI5

Rey Prichou 18/01/2009 16h14

Pour OZ, quand tu arriveras aux épisodes avec Luke Perry, tu trouveras peut-être là aussi, que cette série à "un cou ed mou"...

Sinon c'est quoi le blème avec Dexter saison 3, je me fais la 2 sur Canal et c'est pas mal.

Fred le mallrat 18/01/2009 16h36

Ben, la S02 est bien... mais on retombe sans arret sur les mêmes schemas...
Malgré Jimmy Smits (Bobby Simone:'( )
Ca devient... lassant

Pour les coups de mou... ca depend si ca dure trop..
Et puis ac depend du coup de mou...:D bizarrement j ai pas ce grand souvenir d une S02 de Lost insupportable et molle...

SHIELD 07, c est surtout que pour l instant, on retombe dans la routine et j attend (ce qui arrive toujours) que ca demarre vraiment avec un bon coup sur la tete au moment ou je pense que je vais dormir pour de bon.... ils m ont pour l instant jamais décu la dessus

ericvil 18/01/2009 20h42

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 865427)
Viens de finir la S3 de OZ...
Cette série est bien partie pour etre une de mes favorites ever et surement la meilleure pour moi d'HBO (même devant Sopranos... c est dire)...

Fini Dead Set... Il y a du mou mais alors le 1er et le dernier episode sont quand même des grands moments zombiesque... rappelant fortement Romero ...

Viens de finir l E06 de Survivors... sorte de Walking dead.... sans Zombies...
Les episodes sont surement un peu long mais bon.... malgré quelques souci de rhytme, ca reste une bonne série toujours anglaise... (comme Dead Set)...

E05 de Shield S7, pour l'instant je lui trouve un coup ed moins bien et ed mou mais je lis vos critiques et j attend donc la suite.... cette serie ne m a jamais vraiment décue (pas comme 24)

Fini la S1 de Chuck et c est tres drole...

C est la pause avec Fringe et cette série aura fini la 1ere partie de sa S01 en trombe en me faisnt mentir sur le coté repetitif ... ca decolle et ca promet!!

True Blood S01 aura eu du bon et du mauvais... je suis assez mitigé

Dexter S03E01-02.... ca recommence et je crois que jen ariverai pas au bout ed cette saison

Primeval S02 est un gachis... ils vont jamais au bout de leurs idees...... pour nous coller le monstre du jour..

Vivement LOst Dr Who et Torchwood :woot:et faut que je commence la S02 de Galactica... et la S03 de MI5

j'ai trouvé sympat la s02 de primeval (bon l'acteur qui joue cutter a autant de charisme qu'une huitre mais bon..)
mi5 décolle vraiment avec la s03

scarletneedle 18/01/2009 21h07

J'ai vu le 1er épisode de Dead Set vendredi soir : effectivement, grand moment de zombies!
L'invasion sur fond de Grace Kelly de Mika était très drôle! :D

Fred le mallrat 18/01/2009 21h31

yep mais alors la fin... c est un autre grand moment

Revanche 18/01/2009 21h49

le 1er épisode de la 2è saison de DAMAGES promet bien de le bonheur miam

Ivan Rebroff 18/01/2009 23h35

Dans ce début de seconde partie de 4e saison de Battlestar Galactica, qui est plutôt plaisant au regard, on est heureux d'apprendre que le cinquième Cylon était, pendant tout ce temps, le testicule gauche de Bill Adama, et qu'il s'appelle Graisseux.

Mast 18/01/2009 23h50

C'est même pas drôle.

Et puis franchement, c'est bien joué.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !