Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 10/10/2007 20h42

il faut mater Reaper, Alien in America et Californication!! Oh et puis aussi Robot Chicken pour les gens qui speak l'english very wellment.

Olorin 10/10/2007 23h01

Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto, je recommande absolument Pushing Daisies. Pour situer, c'est le même créateur que Dead Like Me et Wonderfalls, avec Barry Sonnenfeld à la réalisation du pilote, une atmosphère très Burtonnienne (à mi chemin entre Edward Scissorhands et Big Fish).
reaper est très sympa aussi : c'est un peu Clerks contre les démons (et d'ailleurs Kevin Smith est à la réal du pilote)

Thorn 10/10/2007 23h02

Moonlight : un bon début, et le "Logan" de Véronica Mars toujours aussi cynique

Nopoman 11/10/2007 00h42

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 682358)
Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto,

:ouf:
C'est vraiment pas le mot que je voyais venir içi...

C'est quoi cette histoire?
Il commence l'anime ou si je me fie au sujet du trid, c'est une série live?

mr nix 11/10/2007 01h21

C'est un forumer qui s'appelle Naruto.

Olorin 11/10/2007 10h05

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 682382)
:ouf:
C'est vraiment pas le mot que je voyais venir içi...

C'est quoi cette histoire?
Il commence l'anime ou si je me fie au sujet du trid, c'est une série live?

Non non t'inquiète pas. Ca m'as un peu écorché les doigts, mais ya un forumeur qui s'appelle comme ca (on a pas idée aussi:siffle:) et qui avait déjà cité la série 3-4 poste plus haut...

Nopoman 11/10/2007 12h08

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 682418)
Non non t'inquiète pas. Ca m'as un peu écorché les doigts, mais ya un forumeur qui s'appelle comme ca (on a pas idée aussi:siffle:) et qui avait déjà cité la série 3-4 poste plus haut...

C'est paq que je m'inquiétais vraiment pour les étas uniens, c'est surtout que je m'inquiétais pour toi ;)

Me voila rassurer.

Pour toi ce coup-ci.

Naruto 11/10/2007 16h17

Histoire de me justifier, naruto c'était à la bonne époque du manga donc au début.
Voilà....
Quelqu'un a pu voir le second épisode du Pushing daisies?
J'ai vu journeyman épisode 2 et ça continue sur la même veine, j'y prends goût pour le moment.

doop 13/10/2007 14h07

Bon, là je viens de finir BATTLESTAR GALACTICA s 3 .
J'ai absolument pas déchanté....

Je trouve même que c'est un des meilleurs cliffhangers depuis un moment.
D'ailleurs, quand on a la révélation finale, les épisodesz bouche trou prennent du sens.
Non, encore une fois, je toruve que c'est superbement filmé, absolument bien joué (à la riguer seul APPOLO me semble moins bon) , mais quand même, c'est l'une des rares séries de SCI FICTION qui me tient en haleine comme ça.

Je suis tout content. Je m'attendais à une saison en dessous, eh bien pas du tout. En tout cas pour moi. De terés bons épisodes, les passages chez les cylons sont remarquables, BALTAR est encore une fois exceptionnel. Non, vraiment, je ne jette même pas les épisodes bouche trou vers la fin.

Quand même, pour une série américaine qui passe sur SCI FI, c'est du haut de gamme, les enfants....

Je ne peux que réitérer ma complainte:
BATTLESTAR GALACTICA Est un must!
Rien n'est à jeter, si ce n'est quelques petits épisodes dans la saison 1.
Excellent jetez vous dessus

Hob 13/10/2007 15h02

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 682358)
Dans les séries qui viennent de commencer aux states, comme Naruto, je recommande absolument Pushing Daisies. Pour situer, c'est le même créateur que Dead Like Me et Wonderfalls, avec Barry Sonnenfeld à la réalisation du pilote, une atmosphère très Burtonnienne (à mi chemin entre Edward Scissorhands et Big Fish).

et ben si un tel resumé ne peut pas m'allecher , c'est que bon plus rien ne pourra me tenter en série ^^

et c'est pas le cas dcje fais essayer de me renseigner sur ça car ça me tente carrement bcp

Hob 13/10/2007 21h42

vu dc le premier de Pushing daisies et effectivement ça ft bcp penser au Big fish de Burton ( la realisation , l'atmosphere , la voix off ... )
Dc plutot bien aimé mm si pour le moent , je vois pas trop où ça veut aller ( et la voix off est qd mm un peu trop presente par moment )
sinon , assez bien pour me donner envie de voir le 2

Vinzc 15/10/2007 09h18

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 681227)
j'aime bien shark(meme si je préfere house)
mon coup de coeur du moment c'est psych
serie plus légere
la saison 2 est en cours
le 201 est terrible,réalisé par john landis avec entre autre tim Curry & Gina Gershon
http://indiscretion.romandie.com/get/9497/psych.jpg

Pareil je suis en plein premiere saison, je suis fan!!

Auteurroriste Zeph 15/10/2007 20h59

DOOP: tout pareil!! Battlestar Galactica est la meilleur série de SF actuel. La trosième est vraiment balèze du début à la fin, que ce soit la resistance sur New Caprica, les visions du Cylon joué par Lucy Lawless ou les fameux twist de fameux de saison (parce que oui 1 twist c'était pas assez alors ils ont ont mis deux beaux!!!)

Pour les Fans de Pushing Daisies: j'ai du mal avec cette série (malheureusement pour moi ma belle adire), je la trouve naif au possible, à la limite du vomitif. Surtout le pilote. Le 2 passe mieu meme si on ne voit toujours ou ca veut aller. Sinon ca continue de résoudre des enquètes pour des primes. Le Black est vraiment le meilleur perso du truc.

HiPs! 15/10/2007 21h31

Bon, vous êtes deux contre un, je suis lâche, je ne dirai rien.
Mais juste avant que je me carapate, quand même: l'identité des cylons restants un tantinet incohérente, la Starbuck qui revient d'on ne sait où et qui se la joue un peu comme si quelque part elle était le messie, et tous ce gentil monde qui entend des voix, en l'espèce une mauvaise reprise de Dylan, quand même, ça vous a pas piqué les yeux?

Acalover 17/10/2007 11h08

Mon dernier coup de coeur où j'ai été scotché, ca reste Dexter. Je sais , ça commence à dater. Mais c'est vraiment tres fin, bien joué . L'acteur principal joue à la perfection.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !