Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Vince2875 24/01/2011 09h56

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1127399)
vu les 3 premiers épisodes de la saison 7 de NCIS et on retrouve avec joie la bande à Gibbs. Le premier épisode était vraiment excellent avec une fin qui n'avait rien à envier à un film d'action ... Les 2 suivants reste dans une approche classique mais sont tout de même plaisant notamment grâce à la galerie de personnage...


J'ai pensé exactement la même chose.... assez bluffant!

ericvil 24/01/2011 11h23

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1127427)
Qui a vu l'énorme clin d'oeil à Twin Peaks dans le dernier Fringe ?

pas vue encore
mais ça va ètre dur de faire mieux que psych sur ce coup la!:beu:

http://www.youtube.com/watch?v=fyIxUWl0U3M

http://www.youtube.com/watch?v=D_CSE...eature=related

Rhodey 24/01/2011 12h02

Citation:

Envoyé par doop (Message 1124885)
quelqu'un vient de me passer les DVD de TRUE BLOOD.

J'ai vu les deux premiers épisodes.

Euh....

C'est du second degré ?

Parce que sinon je pense que je vais arrêter tout de suite.
rarement vu un truc aussi mal joué (oh punaise PAQUIN, même HELENE ROLLES jouait mieux...; sa copine TARA est à chier , même le vampire pourrait faire regretter le non jeu de DAVID BOREANAZ dans ANGEL. )
L'histoire est pour le moment inexistante... Oùlà....

C'est quand même un truc HBO par le gars de 6FU !!!
Sèrieusement, je trouve ca pour le moment encore plus pourri que VAMPIRE DIARIES.....

Oh et puis les petites dents des vampires qui en font des caisses....

Là, faut me rassurer parce que je rend les coffrets illico et je retourne à ma saison 4 de THE WIRE, ma saison 3 du DOCTOR WHO et ma saison 1 de BIG BANG THEROY !

A ta place j'arrêterais immédiatement.
Je pourrais défendre True Blood, t'expliquer pourquoi je passe un bon moment devant la série depuis 3 ans, mais essentiellement je ne répondrais pas à tes critiques.
En fait, tu t'es juste trompé de show, la série ne te donnera jamais ce que tu attends donc arrête. Tu cherches du Anne Rice mais tu regardes True Blood. C'est comme regarder The Shield alors que tu as envie de voir The Wire. J'adore les deux, elles sont bourrées de qualités, mais tu ne peux pas y trouver ton compte toi. Forcément.

En revanche, comparer Twilight, Vampire Diaries et True Blood, c'est pas très malin non plus... Faut pas tout mettre dans le même sac.
La différence entre True Blood et Twilight est pour moi aussi évidente qu'entre Misfits (UK) et Heroes. Et je ne parle même pas de Smallville...

gorlab 24/01/2011 13h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1127468)
Je n'ai jamais vu Twin Peaks... :oups:

Tu sors immédiatement, s'teu plait..

Samo 24/01/2011 16h16

Moi non plus :oups:

Vince2875 24/01/2011 17h06

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1127633)
Moi non plus :oups:

En Belgique, cela passait après "La vengeance aux deux visages" :oups:

scarletneedle 24/01/2011 17h59

Ah ça, j'ai vu quand j'étais jeune! :D
Sinon, je viens de voir le message de Rhodey, je plussoie!

wallyvega 24/01/2011 18h04

Oh, tu n'es pas si vieux que ça :D

leonidas 25/01/2011 20h14

quelqu'un a vu la série "The cape" ?

cytrash 25/01/2011 20h26

Oui, HiPs :

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1124152)
Filmée en plein coeur de nanarland, votre nouvelle série de superéro, The Cape. Je crois qu'on tient un cador. Dès le pilote, l'indispensable suspension of disbelief en a déjà pris plein ses petites féfesses. Avec summer glau dedans, si c'est pas un signe fort que c'est parti pour durer niveau kitchisme hein, je vous demande un peu. Cette fille a toujours le chic pour se mettre dans des situations télévisuelles pas possibles.


leonidas 25/01/2011 20h45

bon j ai gagné 40 mn, merci Hips et Cytrash

Rhodey 25/01/2011 22h17

Et moi je plussoie sur Hips pour The Cape.
Le pire c'est qu'il paraît qu'il y a eu une grosse promo autour de la série.
La chaîne est complètement côté de la plaque d'avoir foutu l'antenne un truc aussi naze... Je pense que les shows sur les super pouvoirs ont fait un bon de dix ans en arrière avec the Cape; Espérons que le Misfits US réhausse le niveau...

Samo 26/01/2011 09h54

Je continue de mater How I Met, toujours avec la cherie.
Mais en fait c'est génial. C'est dommage que Robin soit un personnage qui me laisse un peu froid (ted aussi d'ailleurs, mais il a ses bons moments).

L'episode du mariage, avec la patissiere la. Cucul, mais tellement bon :huhu:

Remy Lebeau 29/01/2011 14h34

How I Met ça se laisse bien regarder! Y'a toujours 2-3 truc marrant au bon moment et Barney porte le show sur ces épaules.
Sinon, j'ai fini de mater la saison 7 de NCIS. Et que dire? Bah, pour moi, j'ai trouvé la fin bien en dessous du début. Revenir une nouvelle fois sur
.
J'ai enfin maté le premier épisode de Sherlock. Et que dire? Que Morfat a parfaitement réussi à transposer Sherlock Holmes à notre ère. c'est très brillant dans l'écriture. Niveau réalisation c'est impeccable et la musique très adapté. Une grande réussite. Reste que je me demande toujours une chose..

Sinon j'ai fait un petit moment découverte. J'ai maté le premier épisode de Cougar town, la nouvelle série du créateur de Scrubs avec l'ex Monica de Friends, Courteney Cox. C'est plutôt rigolo. Je sens que ça ne va pas être dur de s'enfiler la saison....
J'ai aussi commencé Sons of Anarchy avec le pilote. Le début qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant. Mais dés qu'on rentre dans la vendetta du groupe de Bikers, ça devient beaucoup plus intéressant. Bref, je demande à voir encore un peu.

alanachantelune 29/01/2011 21h40

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1129140)

Je crois qu'il faut avoir vu Princess Bride. C'est immédiatement ce à quoi j'ai pensé.
:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !