Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 27/05/2010 10h52

Oulala, mais quelle déception que ce season finale de HIMYM.
Non mais sérieux c'est quoi ce bordel?
Un gros pas en arrière pour certains, en petit en avant pour d'autres, et l'habituel surplace de Ted.
Même pas l'habituel tentative de lâcher un indice sur la mother.
La série a vraiment perdu de vue son objectif.
Le plus mauvais season finale de la série, et je serais même tenté de dire plus mauvais épisode de la série.
Et encore, ils nous ont éviter le baiser.
Non mais c'est quoi ce bordel sérieux???
Vraiment déçu là.

scarletneedle 27/05/2010 10h58

Ah merde, j'ai prévu de le mater ce soir avec le Big Bang Theory...

Auteurroriste Zeph 27/05/2010 11h03

C'est ma vengeance!!:D

adlab 27/05/2010 11h03

Ouais pareil. Je supporte de moins en moins le jeu de l'acteur qui joue Ted... Et le personnage ne sert plus à rien alors que c'est censé être le héro... Ils devraient essayer d'introduire de nouveaux persos, ou de faire quelque chose pour redonner de l'intérêt parce s'ils continuent comme ça, la saison 6 risque d'être dure à regarder...

scarletneedle 27/05/2010 11h03

Tu es donc bien un fourbe... :copain:

Auteurroriste Zeph 27/05/2010 11h07

Citation:

Envoyé par adlab (Message 1046100)
Ouais pareil. Je supporte de moins en moins le jeu de l'acteur qui joue Ted... Et le personnage ne sert plus à rien alors que c'est censé être le héro... Ils devraient essayer d'introduire de nouveaux persos, ou de faire quelque chose pour redonner de l'intérêt parce s'ils continuent comme ça, la saison 6 risque d'être dure à regarder...

Ah ouais, là clairement. Franchement, je trouvais encore la saison drôle malgré la baisse de qualité. mais là, ce dernier épisode me fait m'interroger sérieusement sur la saison 6.
A moins de sortir la mother, je crois que ça risque trop fortement de s'embourber. Encore plus.

snoopy 27/05/2010 13h30

D'accord avec le sieur Zeph sur HIMYM. Je ne suis pas étonné à propos de ce finale. Après tout, ça ne fait QUE 5 saisons qu'on attend/espère voir un truc sur la mom. Le seul point intéressant est le petit pas en avant pour un (plusieurs) des membres du gang. Mais voilà quoi, j'avais déjà pris ma décision. Cet épisode sera le dernier pour moi.

Le finale de Big Bang Theory est beaucoup plus réussi je trouve. Fun (comme d'hab). Il rattrape une ou deux déceptions que j'ai eu pendant la saison. Et les dernières minutes promettent un début de saison 4 très très intéressant. Je la suivrais avec plaisir.

adlab 27/05/2010 14h52

J'avais commencé HIMYM en même temps que Big Bang il y a un an environ. Si au début HIMYM était bien meilleure que Big Bang, c'est clairement plus le cas. Je me marre bien devant Big Bang, et j'espère qu'on ne se lassera pas de Sheldon comme on s'est lassé de Barney !

Auteurroriste Zeph 28/05/2010 11h04

Damn! je viens d'apprendre que better off ted est cancelled.
Fait chier.
J'espère qu'au moins ils diffuseront les deux derniers épisodes.

SuperAlecBaldwin 28/05/2010 11h26

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1046534)
Damn! je viens d'apprendre que better off ted est cancelled.

Nooooooooooooo !!!! :non:

Papich 29/05/2010 22h48

Vu le final de Flashforward.... ils n'ont vraiment pas prévu que la série allait être annulé... Franchement, s'arrêter sur un truc pareil, c'est juste du grand n'importe quoi.

scarletneedle 29/05/2010 23h13

Je sens que je vais bien rigoler... :ouf:

snoopy 29/05/2010 23h43

Fini de regarder la saison 1 de Lie To Me. J'attendais de voir plusieurs épisodes pour me prononcer. Après avoir vu l'intégralité de cette saison, je dois dire que cette série me plait beaucoup. Ce ne sera pas le genre de série que je regarderais plusieurs fois dans les années à venir. Ca reste tout de même un très bon divertissement. Le cast (avec l'excellent Tim Roth en tête) me plait beaucoup. Les petites évolutions de fond de l'histoire m'ont plu (l'apparition récurrente de nouveaux persos comme le mec du FBI amène une nouvelle touche d'intérêt à la série). Les thèmes traités par la série sont pas mal. Bref, je suis satisfait. Je vais suivre la saison 2 avec intérêt, intérêt d'autant plus accru par les changements proposés dans le dernier épisode.

scarletneedle 30/05/2010 19h35

Bon final pour Chuck mais j'ai peur que la prochaine saison soit du n'importe quoi vu les dernières secondes du genre à trop tirer sur la corde (ils en sont tous..)

nounours1005 30/05/2010 22h39

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1047172)
Bon final pour Chuck mais j'ai peur que la prochaine saison soit du n'importe quoi vu les dernières secondes du genre à trop tirer sur la corde (ils en sont tous..)

Vu le final, l'équilibre sera forcément différent du fait du "nouveau nouveau" statut de Chuck. Le côté loser va être forcément encore un peu plus effacé (Buy More, statut solo) et de nouveaux secrets vont forcément s'imposer entre les persos. Outre le fait d'assumer le côté too much de ses scénar, on ne peut pas leur reprocher le fait de ne pas vouloir faire évoluer les situations. Ce qui m'a surtout déçu, c'est l'évidence de la toute fin du cliffhanger.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !