Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Slobo 25/06/2013 18h29

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1399996)
SJ me l'a tellement vendu que je vais essayer...

Et moi pas :ouin:
Va y ... Pas chère ... Toi prendre ... Orphan black bonne qualité ...
:hum2: Si avec ça ça marche pas :D

scarletneedle 25/06/2013 18h40

Hé, j'ai Hannibal à ingurgiter... :D

Kal_El 25/06/2013 20h23

Ca y est devant les insistances de certains j'ai regardé les deux premiers orphan black aujourd'hui, intriguant et sympathique.

ericvil 30/06/2013 12h56

fini la S01 de the following :roll:....mais quel purge!

Cluemaster 03/07/2013 22h50

Hannibal est plus retors et dangereux que jamais, Madds Mikkelsen est impérial en psychiatre gastronome amateur d'abats humains, Hugh Dancy est assez éloigné du Will Graham de "Red Dragon" de part son côté instable et psychotique mais il réalise tout de même une sacré performance. Quant au style visuel de la série, c'est véritablement une des pierres angulaires qui est bien loin du thriller ou de la série policière commune. Une deuxième saison verra le jour l'année prochaine avec d'après ce que j'ai vu et lu....David Bowie au casting! Une tout cas une bonne première saison même si la fin me déconcerte un peu mais les fondations de la suite de la série et elles sont sacrément solide sont posés. Vivement la suite

Mudju 06/07/2013 20h14

Citation:

Envoyé par Cluemaster (Message 1402973)
Hannibal est plus retors et dangereux que jamais, Madds Mikkelsen est impérial en psychiatre gastronome amateur d'abats humains, Hugh Dancy est assez éloigné du Will Graham de "Red Dragon" de part son côté instable et psychotique mais il réalise tout de même une sacré performance. Quant au style visuel de la série, c'est véritablement une des pierres angulaires qui est bien loin du thriller ou de la série policière commune. Une deuxième saison verra le jour l'année prochaine avec d'après ce que j'ai vu et lu....David Bowie au casting! Une tout cas une bonne première saison même si la fin me déconcerte un peu mais les fondations de la suite de la série et elles sont sacrément solide sont posés. Vivement la suite

Tout à fait d'accord, grosse surprise pour ma part. Très séduit par l'esthétique de la série, un peu déconcerté par la mise en bouche, mais ça décolle bien au bout de 2-3 épisodes, le temps de se défaire du Hannibal qu'on connait.

Vite la saison 2:bave:

HiPs! 10/07/2013 13h59

Mais c'est qu'on trouve des choses passionnantes sur Dailymotion.

Je vous conseille Top Boy, 6 épisodes d'une première saison british autour de jeunes gens d'un quartier populaire londonien pris dans un trafic de drogues. Très bons acteurs, une tension efficace rythmée par les mélodies stridentes de Fuck Buttons. Et en plus c'est en VOSTFR.

Jetez également un oeil sur The Booth at the end. Jusqu'où iriez-vous pour voir vos souhaits se réaliser? dit le pitch. Et c'est exactement ça. Un homme énigmatique dans un drive-in attend ses clients, un père qui veut que son fils guérisse de sa leucémie, une jeune fille qui souhaite être plus belle, une nonne qui veut de nouveau entendre la voix de Dieu. En échange, l'homme leur confie une mission, tuer une fillette, cambrioler une banque, faire exploser une bombe, tomber enceinte. Unité de lieu, des épisodes courts d'une dizaine de minutes, une sorte d'"In treatment" with the devil(?). Première saison intrigante et aboutie.

scarletneedle 13/07/2013 19h06

L'épisode de Community sur le simulateur spatial (KFC.... :D) est encore un sommet du genre! :clap:

Remy Lebeau 14/07/2013 11h54

Cory Monteith la star de Glee qui jouait Finn Hudson et qui était dans la vie fiancé à Lea Michelle a été retrouvé mort dans une chambre d'Hôtel de Vancoover.

gambit 14/07/2013 12h16

merde!!! je savais qu'il avait des problèmes de drogue et qu'il était parti en rehab....il paraissait sympa...du coup rachel va se retrouver avec l'autre gigolo??

Remy Lebeau 14/07/2013 12h44

soit ça soit un nouveau personnage...

Zen arcade 17/07/2013 15h06

Comme pas mal de gens, j'ai beaucoup apprécié en cette première moitié d'année Top of the lake et Rectify, mais il ne me semble pas avoir lu ici quoique ce soit à propos de la deuxième saison d'Enlightened.
Perso, c'est mon petit coup de coeur de l'année pour l'instant. Quelqu'un l'a vu ?
Laura Dern y est juste éblouissante.
Je recommande chaudement.

anteus 17/07/2013 15h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1400025)
Hé, j'ai Hannibal à ingurgiter... :D

et tu en penses quoi du coup? faudra donner ton avis! :huhu:

HiPs! 17/07/2013 15h43

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1407887)
Comme pas mal de gens, j'ai beaucoup apprécié en cette première moitié d'année Top of the lake et Rectify, mais il ne me semble pas avoir lu ici quoique ce soit à propos de la deuxième saison d'Enlightened.
Perso, c'est mon petit coup de coeur de l'année pour l'instant. Quelqu'un l'a vu ?
Laura Dern y est juste éblouissante.
Je recommande chaudement.

J'ai vu voilà plusieurs mois les 3 premiers épisodes de la S1. Le ton est singulier, le propos différent, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, loin de là. Mais le reste m'attend sur mon DD et je trouve toujours mieux à faire que de les mater, ce qui doit être révélateur de quelque chose. Peut-être que le peu d'appétence pour son actrice principale joue.

Zen arcade 17/07/2013 15h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1407909)
J'ai vu voilà plusieurs mois les 3 premiers épisodes de la S1. Le ton est singulier, le propos différent, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, loin de là. Mais le reste m'attend sur mon DD et je trouve toujours mieux à faire que de les mater, ce qui doit être révélateur de quelque chose. Peut-être que le peu d'appétence pour son actrice principale joue.

J'ai rarement vu un personnage en même temps aussi attachant et horripilant.
Mais au-delà de cela, malgré le format court, la place importante donnée à pas mal de seconds rôles eux-aussi très attachants fait beaucoup pour l'intérêt de la série.
Dans la première saison, il y a ainsi un épisode qui est presque entièrement uniquement consacré à la mère de la perso principale.
Ca offre des respirations bienvenues à un récit qui refuse de se laisser étouffer par l'égocentrisme hystérique du personnage joué par Laura Dern.

Mais bon, c'est surtout la saison 2, mieux rythmée et narrativement plus concentrée, qui m'a vraiment scotché.
Avec Laura Dern, je le répète, qui crève l'écran.

Et même si Enlightened n'a pas été renouvelée par HBO, on sent que les auteurs avaient prévu le coup parce que la fin de cette deuxième saison vient clore la série de manière tout à fait satisfaisante

scarletneedle 17/07/2013 17h38

Citation:

Envoyé par anteus (Message 1407901)
et tu en penses quoi du coup? faudra donner ton avis! :huhu:

Après un pilote assez intéressant, je trouve cela soporifique (il faut dire que c'est très lent et contemplatif) jusqu'au 5 vu que le 6 (maté hier) a quelque peu éveillé mon intérêt.
Alors, oui, le jeu du chat et de la souris est assez bien fichu (seul le spectateur sait qui il est) mais je ne vois pas en quoi ça mérite les éloges lus ici ou là pour le moment.

scarletneedle 19/07/2013 19h10

Community 2x06 Epidemiology peut faire rougir de honte un paquet de Special Halloween! 8(8(

scarletneedle 22/07/2013 12h47

Mouhaha!!



Lyndsy Fonseca est toute mimi! :huhu:

Mast 22/07/2013 23h57

The Newsroom Saison 2, ça me semble un peu plus couillu que la saison 1. Avoir un semblant de ligne directrice aide beaucoup.

Enfin, bref, j'aime plus que la saison 1 pour l'instant.

Aguéev 25/07/2013 23h47

dans une coquille de noix, vous conseillerez quoi en nouvelle série? Je suis un peu perdu...

Sinon j'ai commencé Rectify et je fonce regarder l"épisode 2

mr nix 26/07/2013 01h47

Remonte la derniere annee du topic, tu trouveras plein de trucs, avec plein d'arguments. C'est fait pour en fait.

snoopy 26/07/2013 08h08

Luther saison 3 est déjà terminée... :'(
Cette saison 3 m'a énormément plu. Avec deux enquêtes principales intéressantes. Et comme toujours, les personnages sont excellents. Ca se voyait déjà dans la saison 2, mais dans la 3 ça se confirme : Luther EST Batman ! ^^ En tout cas, cette saison va très certainement finir dans mon top 3 des meilleures saisons de cette année.

mr nix 26/07/2013 09h00

D'accord avec toi sur les grandes lignes (surtout sur le cote Batman, visible deja dans la saison 1). Legere deception sur ce dernier episode quand meme, cette saison aurait vraiment merite 2 ou 3 episodes supplementaires pour developper un peu plus les nouveaux personnages. C'etait quand meme vraiment une conclusion a l'arrache, avec des persos dont on a un peu rien a foutre (a part tu sais qui, surement).

snoopy 26/07/2013 09h29

Oui c'est vrai que cette fin de saison fait très "à l'arrache". La preuve, quand j'ai regardé l'épisode hier, je pensais qu'il y avait encore deux épisodes à venir. Mais non.

Sur les persos, effectivement ma qualification "d'excellents" vaut surtout pour deux persos Luther et l'autre. Le reste du cast manque d'envergure

En tout cas, j'espère qu'il y a aura une saison 4. Je serais déçu de ne plus pouvoir suivre ces deux personnages que j'adore.

Maintenant, je vais reprendre Justified saison 4 que j'ai délaissé après le premier tiers de la saison. Et je vais essayer de me motiver pour finir les deux premiers épisodes de Copper (un cop show qui se passe dans un New York de la fin XIXème et assez crasseux (avec les Five Points comme cadre si je me souviens bien), une série qui avait le potentiel pour m'intéresser mais dont les premières minutes m'ont assez fait chier en fait.

mr nix 26/07/2013 09h56

Ouais c'est un peu mou, Copper. Dommage d'ailleurs parce que c'est bien foutu et que le casting est plutot convainquant. J'attend un peu pour commencer la saison deux, en esperant que ce soit plus pechu (les plots de la saison un etaient un peu confus et artificiels, et sans grand interet a mon avis).

chocoman 26/07/2013 10h35

Au fait, je voulais savoir si House of cards allait avoir une seconde saison ou pas ? Quelqu'un sait ?

Et est-ce qu'il y a des gens ici qui ont vu la géniale série Girls ?

Zen arcade 26/07/2013 10h41

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1410792)
Au fait, je voulais savoir si House of cards allait avoir une seconde saison ?
Et est-ce qu'il y a des gens ici qui ont vu la géniale série Girls ?

Oui et oui.

BobDarko 26/07/2013 13h04

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1410784)
Ouais c'est un peu mou, Copper. Dommage d'ailleurs parce que c'est bien foutu et que le casting est plutot convainquant. J'attend un peu pour commencer la saison deux, en esperant que ce soit plus pechu (les plots de la saison un etaient un peu confus et artificiels, et sans grand interet a mon avis).


La saison 2 me paraît vachement plus pêchue et l'épisode 5 s'annonce grandiose.

Rhodey 26/07/2013 15h09

Citation:

Envoyé par BobDarko (Message 1410809)
La saison 2 me paraît vachement plus pêchue et l'épisode 5 s'annonce grandiose.

Je viens de le voir et effectivement le 205 ponctue bien l'amélioration de la série par rapport à l'an dernier.
J'ai failli ne pas reprendre cette année, principalement parce que je considérais que la série n'allait pas au bout de ces idées et qu'il y avait des passages (ou du moins de plots) un peu faibles. Mais il y avait aussi des belles histoires et un casting à la hauteur.
Bref, j'ai repris, un peu par hasard et chaque épisode étant meilleur que le précédent, j'ai continué et sans être extraordinaire je ne suis pas déçu non plus.

Slobo 26/07/2013 18h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1409513)
Lyndsy Fonseca est toute mimi! :huhu:

C'est claire
http://img11.hostingpics.net/pics/63...yFonseca10.jpg
Même en la regardant dans les yeux tu meurs
:luv::ouin:

snoopy 27/07/2013 18h46

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1409808)
The Newsroom Saison 2, ça me semble un peu plus couillu que la saison 1. Avoir un semblant de ligne directrice aide beaucoup.

Enfin, bref, j'aime plus que la saison 1 pour l'instant.

J'avais beaucoup aimé la saison. La saison 2 de The Newsroom au moins aussi bonne. Vu la tournure de l'histoire, je pense même qu'elle sera meilleure.
Les deux premiers épisodes m'ont en tout cas beaucoup plu. C'est toujours aussi intéressant de "revivre" certains événements importants à travers cette série. Je me demande s'ils vont traiter de la guerre civile en Syrie. Ca pourrait être un sujet intéressant sur le traitement politique et journalistique.
En tout cas, je continue à regarder avec grand plaisir.

Aguéev 27/07/2013 22h39

Je m'enchaine les épisode de Rectify.

C'est vraiment beau à couper le souffle sur certains moments notamment la fin de l'épisode 03.

HiPs! 27/07/2013 23h40

Oui, c'est vraiment extraordinaire Rectify. Des semaines après l'avoir vu, j'en ai encore plein d'images dans la tête.

Aguéev 27/07/2013 23h44

ouais j'aime beaucoup le fait qu'il semble toujours avoir 18 ans dans sa tête. La petite larme en jouant à Sonic c'est fabuleux.

Preacher 59 29/07/2013 13h42

Sur le même principe que House of Cards de chez Netfix, à savoir que la saison 1 est dispo en entier de suite, je vous conseille "Orange is the New Black", histoire d'une fille qui se retrouve plus ou moins malgré elle en taule pour 13 mois, traitement excellent de cet univers carcéral à part (chez les filles).
Avec en guest star l'excellente Captain Janeway de Star Trek Voyager, Kate Mulgrew en cuisinière en chef russe. Des scènes très très chaudes...un maton bien pourri...bref 13 épisodes excellents, avec un cliffhanger de folie.
vivement la saison 2, en espérant qu'il y en ait une.

scarletneedle 29/07/2013 15h13

Avec un générique par Regina Spektor! :)

chocoman 30/07/2013 12h14

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1410796)
Oui et oui.

Merci pour ta réponse Zen ! Et tu as aimé Girls ? J'ai trouvé ça super génial, et très rafraîchissant !


J'ai une autre question pour tout le monde, est-ce que vous connaissez des bons sites de critiques de séries TV, et si oui, les consultez-vous régulièrement ? Personnellement, j'aime bien fouiner sur ce site : http://www.a-suivre.org/usa/

L'auteur (ou les auteurs?) écrivent bien et expliquent souvent de manière détaillée pourquoi ils aiment ou n'aiment pas tel ou telle série. Je ne partage pas forcément ce besoin qu'ils ont de faire de l'ironie, mais force est de constater que lorsqu'ils donnent leur avis, même si je ne suis pas d'accord avec eux, celui-ci est bien construit !

Et vous, vous connaissez d'autres sites de critiques/analyses ?

Zen arcade 30/07/2013 13h06

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1411624)
Merci pour ta réponse Zen ! Et tu as aimé Girls ? J'ai trouvé ça super génial, et très rafraîchissant !

Oui, j'ai bien aime Girls.

Citation:

J'ai une autre question pour tout le monde, est-ce que vous connaissez des bons sites de critiques de séries TV, et si oui, les consultez-vous régulièrement ?
Je lis surtout ces deux blogs :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/
http://myteleisrich.hautetfort.com/

Ben Wawe 30/07/2013 15h37

Très bien, Le Monde des Séries.

mr nix 30/07/2013 19h57

Citation:

Envoyé par Preacher 59 (Message 1411403)
Sur le même principe que House of Cards de chez Netfix, à savoir que la saison 1 est dispo en entier de suite, je vous conseille "Orange is the New Black", histoire d'une fille qui se retrouve plus ou moins malgré elle en taule pour 13 mois, traitement excellent de cet univers carcéral à part (chez les filles).
Avec en guest star l'excellente Captain Janeway de Star Trek Voyager, Kate Mulgrew en cuisinière en chef russe. Des scènes très très chaudes...un maton bien pourri...bref 13 épisodes excellents, avec un cliffhanger de folie.
vivement la saison 2, en espérant qu'il y en ait une.

Vu le s1 e1, effectivement tres prometteur. Le casting est vraiment cool et bien vu. Un peu trop de flashbacks par contre, j'espere que ca va se calmer un peu.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !