Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 22/10/2008 15h58

Le principe même d'un MMO pour KOTOR, c'est à pleurer ! :'(

Fredeur 22/10/2008 16h01

Ben c'est sûr que je préfèrerais un million de fois un KOTOR 3 classique. :(

Kal_El 22/10/2008 16h26

Ouais mais en tant que fanboy de cette période je risque fort de craquer et me mettre pour la premiere fois a un jeu "racket" (un jeu ou quand tu as payé, ben tu paye encore pour l'utiliser...)

Rey Prichou 22/10/2008 17h58

y'a DC Universe Online qui arrive sur PS3 sur le même principe d'abonnement.

Jim Lee au design, Geoff Johns annoncé sur certaines histoires...

Kal_El 22/10/2008 18h02

Ouais mais non parceque bon
1) j'ai pas la ps3
2) j'ai pas jim lee plus que ca
3) les images parues ont pas l'air géniales

Rey Prichou 22/10/2008 18h07

Perso. si on peut intégrer le Corps des Green Lantern, rien que pour ça je le prendrais.

Maintenant, y'a déjà un précédent Star Wars Online mais il a pas fait plus de bruit que ça, pas autant qu'Everquest ou WoW s'entend

Auteurroriste Zeph 22/10/2008 21h37

Ca y est, j'ai commandé mon Fable2 en import version asie chez yesasia. Bon j'étais tout content de moi, jusqu'à ce que je vois réception vers le 17 Novembre. Gloups.
Bon je vais continuer à me faire des frayeurs avec Fear et à tabasser des citrouilles sur Eternal Sonata encore un tit moment (m'enfin jouer à ces deux jeux, ya pire pour attendre).

Kal_El 23/10/2008 08h29

Donc eternal sonata c'est bien ?

Auteurroriste Zeph 23/10/2008 10h05

Pour l'instant, j'aime beaucoup. J'en suis à quasi 4heures de jeu et l'histoire n'a toujours pas démarré, pas de grand méchant, mais j'accroche sévère quand même, ce qui est un très bon signe, étant donné que je suis du genre à décrocher très vite si ça me gonfle (par exemple j'avais arrêté FF12 à 3heures de jeu excédé par ce connard de Vaan, et voyant venir gros comme une maison le syndrome FF10 (bon entre temps j'ai repris hein mais bon)).
Si un jeu me gonfle, j'arrête très vite, je ne me force jamais à jouer. Là Eternal Sonata, c'est très bien parti.
Déjà le jeu est très beau, il ne cherche pas à taper du graphisme réaliste à fond comme chez Square (ou au final tout leurs persos ont la même gueule et c'est très con), mais il a une esthétique bien à lui qui ravit les yeux. Les persos ont une allure enfantine, mais ne le sont pas pour autant (même Piccolo le gosse de l'histoire pose des questions plus pertinentes qu'un Vaan ou un Tidus).
Le système de combat est également très sympas, il rends le truc très dynamique tout en utilisant le tour par tour (ce que je trouve plutôt bien foutu; surtout comparé à celui de FF12 ou ils ont voulu faire du dynamisme et ont loupé leur coup(non non je n'ai pas de pb avec les derniers FF)). Pour comparer, je pense qu'on pourrait dire que c'est un peu comme Star Ocean mais avec la notion de tour en plus.
Il y a également une notion stratégie dans le truc, avec par exemple un compteur de coup. En gros, tu as les coups normaux que tu peux enchainer comme un ouf, et les coups spéciaux. Si tu te contentes de faire des coups normaux et que t'enchaines, le compteur de coup monte, par étape, plus tu fait monter le compteur, plus le coup spécial sera dévastateur quand tu le lâcheras. Cela marche aussi bien pour les spéciaux d'attaques que de soins, d'où l'importance de bien gérer (surtout contre les boss). Tu as également deux types d'attaques, une de lumière une d'ombre selon la zone ou tu te trouve sur le terrain.
Et il y a un petit paquet de trucs sympas comme ça qui rendent le système vraiment sympas.
Perso, j'ai payer 20 euros ce jeu à Carrefour, et je ne suis pas déçu du tout du tout. Il est vraiment très bien.

Samo 23/10/2008 10h38

Eternal Sonata c'est tres bien. Bon c'est court, facile, et sans trop de surprise, mais c'est un regal graphique et sonore, et puis le systeme de fight mi beat mi rpg est tres kiffant.

Perso, c'est mon rpg preferé sur la console pour l'instant. Faut que je le recommenc par contre je suis passé a coté de tous les succes (claveeeeeees)

Auteurroriste Zeph 23/10/2008 10h45

Ouaip j'avais lu je ne sais plus ou, qu'il fallai retaper le jeu en New Game + pour chopper plein de truc en plus et vraiment le faire à 100%.

Auteurroriste Zeph 23/10/2008 11h22

La tracklist de Lips, le singstar pour la 360, est tombée:

Citation:

• a-ha - Take on Me
  • Alicia Keys - No One
  • Aly & AJ - Potential Break Up Song
  • Avril Lavigne - Complicated
  • Ben E. King - Stand by Me
  • Beyoncé - Irreplaceable
  • Blondie - Call Me
  • Chris Brown - With You
  • Coldplay - Yellow
  • Depeche Mode - Personal Jesus
  • Destiny's Child - Survivor
  • Dido - White Flag
  • Duffy - Mercy
  • Duran Duran - Hungry Like the Wolf
  • John Denver - Take Me Home, Country Roads
  • Johnny Cash - Ring of Fire
  • Leona Lewis - Bleeding Love
  • Lil' Mama - Lip Gloss
  • Lupe Fiasco (featuring Matthew Santos - Superstar
  • Maroon 5 - Makes Me Wonder
  • Nirvana - In Bloom
  • Peter Bjorn and John - Young Folks
  • Queen - Another One Bites the Dust
  • R.E.M. - The One I Love
  • Radiohead - Fake Plastic Trees
  • The Ramones - I Wanna Be Sedated
  • Rascal Flatts - Stand
  • Rihanna - Umbrella
  • Roxette - Listen to Your Heart
  • Sara Bareilles - Love Song
  • Sheryl Crow - Soak Up the Sun
  • Taylor Swift - I'm Only Me When I'm With You
  • The Bangles - Walk Like an Egyptian
  • The Fray - Over My Head (Cable Car
  • The Jackson 5 - ABC
  • The Police - Every Little Thing She Does Is Magic
  • The Raveonettes - Love in a Trashcan
  • Trace Adkins - Ladies Love Country Boys
  • Weezer - Island in the Sun
  • Young MC - Bust a Move

Bon c'est très hétéroclite et persos, j'ai bien envie de bazarder une grosse partie des chansons. Bon il n'y a plus qu'à attendre de savoir comment fonctionne l'ajout de nos propres MP3 pour savoir si ça vaut vraiment le coup.

skiski 23/10/2008 12h16

En meme temps avec Rock band à coté, je ne vois pas trop l'interet d'un tel jeu. Surtout que entre la tracklist des 2, il n'y a pas photo pour moi.

Mais bon c'est vrai que je suis curieux de voir comment marche l'ajout de ses propres morceaux. Parce que le jeu est censé reconnaitre les paroles et pas juste le ton. Donc ca peut difficilement etre un procédé automatique.

Axl 3:16 23/10/2008 14h18

Aucune chanson de Napalm Death dans Lips... je suis très déçu.

Blackie 23/10/2008 19h38

Citation:

Envoyé par Samo (Message 833315)
Eternal Sonata c'est tres bien. Bon c'est court, facile, et sans trop de surprise, mais c'est un regal graphique et sonore, et puis le systeme de fight mi beat mi rpg est tres kiffant.
Perso, c'est mon rpg preferé sur la console pour l'instant. Faut que je le recommenc par contre je suis passé a coté de tous les succes (claveeeeeees)

Eternal Sonata est court ? Pour un RPG peut être mais franchement je lui ai collé 20h et ça m'a suffit. Il est sympa à jouer, plutôt joli (fait assez rare pour un jeu Japonais ^^) mais vers la fin ça devient franchement lourdingue. Les deux derniers chapitres sont vraiment très chiants. Enfin en même temps comme je n'ai jamais aimé les RPG jap' mon avis n'a pas vraiment d'intérêt ^-^

Demain c'est Fable 2 (ça c'est du vrai jeu d'aventure !) et puis faudrait que j'me mette sur Far Cry 2 aussi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h48.