Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 08/05/2007 16h38

Citation:

Envoyé par IronKiba
Bien vu. Allez Hop,+1. Mais revenons à nos moutons. A cette heure de la journée de repos bien mérité je n'ai toujours pas craqué pour VT3.Indécis que je suis.

T'as le live ? T'as une bonne connec' ? Les Virtua Tennis t'ont toujours fait bander ? Bon ben si c'est oui pour toutes ces questions, prends le sans hésiter. ;)

IronKiba 08/05/2007 17h51

J'ai le live, une bonne connec mais c'est les joueuses de tennis qui me font bander. Que faire?
toute façon le sort en est jeté, ce sera pour le mois prochain, j'ai été a Pulp's et j'ai claqué pour 70 euros de comics.

Fredeur 10/05/2007 00h46

Enfin fini Jade Empire.
Et bien c'était très sympa, même si je suis un peu déçu par la fin, et par le combat final qui est aussi intéressant et à sens unique qu'un match de terre battue entre Nadal et un humain. Je me demande si j'ai déjà rencontré un boss de fin qui se prend une dérouillée aussi rapide 8(
Et dommage qu'on ne puisse pas changer les vêtements de son perso, aime bien ça.
Quelle chouette univers en tout cas.

Blackie 11/05/2007 14h01

Citation:

Envoyé par Fredeur
Enfin fini Jade Empire.
Et bien c'était très sympa, même si je suis un peu déçu par la fin, et par le combat final qui est aussi intéressant et à sens unique qu'un match de terre battue entre Nadal et un humain. Je me demande si j'ai déjà rencontré un boss de fin qui se prend une dérouillée aussi rapide
Et dommage qu'on ne puisse pas changer les vêtements de son perso, aime bien ça.
Quelle chouette univers en tout cas.

Jade Empire... Que de bons souvenirs sur ce jeu. :huhu:

Hop échange de GRAW2 (que j'ai mis à poil) contre God Of War 2 :woot:
Je n'ai pas encore taté mais ça s'annonce bandantissime !!!

Sinon faible comme je suis, je me suis rpris Battlefield Modern Combat sur 360 pour la modique somme de 12€ en occas' :oups:

Toujours sur 360, plus particulièrement le Live Arcade. J'ai téléchargé Alien Hominid et Double Dragon. Le premier est excellentissime. Le graphisme est ultra pechu, en coop' c'est super marrant, par contre il est bien chaud.
Quant à Double Dragon. Bon, heureusement qu'il valait que 400pts M$... Ca a pas mal vieillit même si à deux ça reste marrant, ça rame quand il y a 3 ennemis à l'écran (pourtant sur NES ça ne ramait pas mais bon...). Et il est vraiment trop court (15 minutes pour arriver au bout).

Et enfin demo de Forza Motorsport 2 que je télécharge sur le marketplace ^^

skiski 11/05/2007 14h58

[mode pro-nintendo] C'est bien la preuve que la Xbox360 est moins puissante que la NES [\mode pro-nintendo] :D

cyclopebox 11/05/2007 14h59

Je trouve que très drôle que Double Dragon rame sur 360, alors que via l'émulateur Mame sur Xbox 1, il tourne parfaitement.

Blackie 13/05/2007 10h04

Testé la demo de Forza 2 et je ne dirais qu'une chose : ne pas l'acheter, c'est rendre service à l'humanité. Forza 2, c'est un jeu aux graphismes digne d'une Xbox 1 (et encore un peu d'aliasing de-ci de-là) et très très en deça d'un PGR3 voir d'un Burnout Revenge... Et le tout pour voir sortir le jeu plus d'1 an et demi après ceux cités précédemment... Mais si ça s'arretait là, on pourrait le sauver du naufrage videoludique, ben non il suffit d'y jouer pour s'apercevoir que le soft est injouable. Les caisses patines, les virages sont synonymes de calvaires et heureusement que dans la vie "réelle" ce n'est pas aussi laborieux de conduire. Franchement, ultra déçu. Et même si ce n'est qu'une demo, le jeu est censé débouler le 6 juin alors ce n'est pas en 3 semaines que tout ça changera... A éviter donc (putain, une journée pour télécharger c'te daube...).

john_constantine 13/05/2007 10h47

J'ai débuté star ocean sur snes, putain voix digit' et tout, mais la vache que ça a l'air chiant, sinon je continue mon périple de dragon quest 6; excellent.

Fredeur 13/05/2007 13h42

->Blackie : euh, Forza 2, aux graphismes digne d'une Xbox 1? :ouf:
Ok, c'est pas du niveau d'un GTHD, mais quand même. Rien que la vue capot, comme elle tue :love:
Et parait que le gameplay est terrible.

Samo 13/05/2007 14h11

Bon, à force de vous lire, je me suis choppé un Ultimate Alliance a 20 euros, j'espere kiffer autant que vous.

timberlake 13/05/2007 14h27

Citation:

Envoyé par Samo
Bon, à force de vous lire, je me suis choppé un Ultimate Alliance a 20 euros, j'espere kiffer autant que vous.

J'hésite à faire de même. Tu peux me tenir au courant stp?

zarma 13/05/2007 14h27

Sinon, là, j'ai finir FEAR, bon petit FPS. Fait peur au début, apres ça se calme car on prévoit. Par contre, les bastons contre les bonhommes méchants, ça le fait grave, avec la poussière autour de soi, le bullet time, et le fusil à pompe à bout portant. Bonne grosse décharge d'adrénaline et quelques moments scriptés de folie.

Hitman: Blood Money
Peut-etre le meilleur opus à ce jour, des décors somptueux et variés, des possibilités de meurtre toujours inventives et rigolotes. On essaye un truc, on se fait tuer, on parfait notre stratégie et on ressort de la zone juste apres que nos cibles soient mortes de façon "naturelle". Joie.

Sinon, toujours Battlefield 2 en multi, avec des gens. Que je tue avec ma grosse M249.

skiski 13/05/2007 14h30

Et les Xmen legends ils sont bons? Parce qu'on doit les trouver pour pas cher, non?

zarma 13/05/2007 14h39

Oui, le 2 nottament, mais bon, MUA est mieux avec des persos plus intéressants.

Et des super-costumes *_*.

Samo 13/05/2007 15h56

Citation:

Envoyé par timberlake
J'hésite à faire de même. Tu peux me tenir au courant stp?

Pas de souci .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.