Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 29/06/2006 20h43

Citation:

Envoyé par zarma
Bah, si ce qu'il dit est vrai et qu'il n'y a rien d'autre d'intéréssant dans le jeu, il a raison de s'ennuyer, non ?

Non mais là sa réaction, c'est du même niveau que lorsque Max balance que GTA c'est du caca.

cyclopebox 29/06/2006 21h11

De toute façon Super Mario, mis à part la 3D survenue avec l'opus sur la Nintendo 64, ça reste la même chose, au même titre qu'un Sonic, avec ses qualités et ses défauts.

Blackie 30/06/2006 12h37

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Je n'ai pas joué à New Mario, mais dire que c'est d'la merde en barre, à part pour provoquer (et pour dire: "oh, moi je suis grand, je joue à GTA 3.111, pas à des jeux Nintendo " :p ), mouais.

Ben étant donné que je me fais chier comme un rat mort quand j'y joue et qu'on me fait payer ça 40€, ben excuse moi mais pour moi c'est de la merde. Après j'en rajoute mais j'en rajoute autant que ceux qui font l'apologie de ce jeu franchement mauvais. J'en suis à 1h30 de jeu, j'suis déja à la moitié du jeu (au monde 5 sur 8 ), si ça c'est pas de l'arnaque qu'est ce que c'est ? Enfin bon j'suis un gros veau qui aime bien GTA (d'ailleurs je ne vois pas trop ce que ça vient foutre la dedans mais bon...).

timberlake 30/06/2006 12h51

Salut ! Est-ce que quelqu'un a testé MICRO MACHINES V4 ?

Fredeur 30/06/2006 13h47

Citation:

Envoyé par Blackie
Ben étant donné que je me fais chier comme un rat mort quand j'y joue et qu'on me fait payer ça 40€, ben excuse moi mais pour moi c'est de la merde. Après j'en rajoute mais j'en rajoute autant que ceux qui font l'apologie de ce jeu franchement mauvais. J'en suis à 1h30 de jeu, j'suis déja à la moitié du jeu (au monde 5 sur 8 ), si ça c'est pas de l'arnaque qu'est ce que c'est ? Enfin bon j'suis un gros veau qui aime bien GTA (d'ailleurs je ne vois pas trop ce que ça vient foutre la dedans mais bon...).

Mais ça vient là-dedans, tout simplement parce que Max sort des GTA c'est du caca, et que toi, en Némesis attitré ( :gni: ), et bien tu fais la même chose avec New Mario ^^

Sinon, je viens de lire un peu le test de Gamekult, ils disent que le jeu est décevant au début, puis devient très bon (pour le finir à 100%)

max.faraday 30/06/2006 13h54

Citation:

Mais ça vient là-dedans, tout simplement parce que Max sort des GTA c'est du caca, et que toi, en Némesis attitré ( :gni: ), et bien tu fais la même chose avec New Mario ^^

Sinon, je viens de lire un peu le test de Gamekult, ils disent que le jeu est décevant au début, puis devient très bon (pour le finir à 100%)

clair que la quintessence du jeu c'est la quète des pièces étoiles, et le monde 7 qui déch'.

et gta c'est du caca:oups:

Fredeur 30/06/2006 17h56

Au fait Max, si un jour l'idée de faire ça germe dans ta tête, consulte, et vite :gni:

max.faraday 30/06/2006 19h22

putain ça démonte !
Moi ma pièce à bordel est juste au couleur de superman, bleu et rouge.

Fredeur 30/06/2006 19h55

Au fait, dans les Virgin, le pack Xbox Spinter Cell 3 à 60€!! 8( 8(
Et je rappele que Halo et Ninja Gaiden Black sont à 15€ chacun.
Donc là, il n'y a plus d'excuses de ne pas jouer à ces 2 merveilles ^^

Blackie 01/07/2006 14h56

Citation:

Bon c'est vrai qu'il y a un peu de ça aussi :D ;)
Mais franchement je m'ennui trop en jouant à ce jeu. Peut etre suis je trop vieux pour ce genre de jeu (encore que j'apprécie toujours autant un bon Megaman mais bon...).

Sinon j'ai taté Chrome Hounds (pas la demo du market place, on m'a passé le jeu). Graphiquement c'est très très moche (honteux pour de la 360) mais question plaisir de jeu, je dois dire c'est vraiment bon. Le mode solo est long et assez varié quant au mode Live il est vraiment jouissif. Alors je trouve le jeu bon, mais n'ayant pas l'habitude de jouer à des jeux de mechas, je peux me tromper...

Testé la demo de Prey. Doom Like très chiant avec de bonnes idées. Le graphisme est pas terrible (du moins sur télé à tube cathodique de 55cm ^^), l'action repetitive (moi mettre 20 pruneaux pour qu'un mec creve ça m'interesse pas) seul la construction des niveaux, et le fait de ressuciter est un temps soit peu interessant. Pour le reste c'est un Doom like ultra basique...

max.faraday 01/07/2006 23h50

ha oui mais gta c'est vraiment du caca alors que mario c'est du baba.

zarma 02/07/2006 00h15

La provoc facile, ça te fatigue jamais ?

max.faraday 02/07/2006 08h54

Jamais !

watchblue 02/07/2006 22h31

Question à Max, comment libère t'on les niveaux 4 et 7 à new mario bros ?
Merci

john_constantine 02/07/2006 23h06

Genre moi aussi je peux le savoir , il faut terminer les mondes 2 et 5 avec un mini champi (ceux qui te rendent minuscules) et avoir une super technique contre les boss , par exemple pour celui du monde 2 , faire des attaques rodéo sur sa tête en mini mario ;)
Ouaip , jl'ais terminé à 100% , comme un vrai .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.