Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 25/06/2012 18h18

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1285244)
c'est Pinball FX 2 sur xbox live ou psn.

tu prends le jeu gratuit, sans table, puis tu achètes les tables que tu veux.

merci

SamKouCaille 25/06/2012 20h03

J'ai l'impression d'être le seul sur PS3, petite question histoire de me motiver :
c'est quoi vos records sur les 4 nouvelles tables ?

csteph36 26/06/2012 14h16

pas la peine de remuer le couteau, c'est Snoopy le recordman :non:

:D bon, si t'insistes (en gros, car de mémoire, suis pas à la maison):
Hulk, j'ai 110 M, Snoopy 130 M
Infinity Gauntlet, j'ai 23 M, Snoopy une trentaine de M
Avengers (celui que j'ai moins joué finalement) j'ai 40 M et Snoopy 105 M
Fear Itself, j'ai 29 M et Snoopy juste un peu plus de 40 M.

que Agueev ne se vexe pas, il n'est pas loin de moi.

Je n'ai pas rejoué à Hulk depuis samedi car je pense pouvoir faire des trucs biens sur Fear et Gauntlet, mais à chaque fois je loupe une balle, ce qui cloche, c'est que je ne tape pas assez sur les sorties des côtés, il faut que je m'y force.

john_constantine 26/06/2012 14h22

J'ai recraqué pour Borderlands (en édition jeu de l'année pour récupérer les succès manquants et débloquer les 2 qui étaient buggués à l'époque), donc si des gens sont partants ce week-end et le début de la semaine pro, j'en serai !

Et puis j'ai trouvé Shadows of the damned, il me faisait de l'oeil depuis quelques temps !

snoopy 26/06/2012 14h57

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1285497)
pas la peine de remuer le couteau, c'est Snoopy le recordman :non:

:D bon, si t'insistes (en gros, car de mémoire, suis pas à la maison):
Hulk, j'ai 110 M, Snoopy 130 M
Infinity Gauntlet, j'ai 23 M, Snoopy une trentaine de M
Avengers (celui que j'ai moins joué finalement) j'ai 40 M et Snoopy 105 M
Fear Itself, j'ai 29 M et Snoopy juste un peu plus de 40 M.

que Agueev ne se vexe pas, il n'est pas loin de moi.

Haha !
Les deux tables sur lesquelles je suis clairement le moins bon sont les tables Fear Itself et Infinity Gauntlet. Elles ne m'amusent pas vraiment en fait. Donc si vous me battez sur ces tables, il y a des chances pour que vous gardiez le leadership pendant un moment. Sur les 2 autres... je ne garantis rien. ^^

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1285502)
J'ai recraqué pour Borderlands (en édition jeu de l'année pour récupérer les succès manquants et débloquer les 2 qui étaient buggués à l'époque), donc si des gens sont partants ce week-end et le début de la semaine pro, j'en serai !

Ah punaise, j'aurais adoré faire du coop' avec quelqu'un sur Borderlands (chose que je n'ai pu faire puisque je n'avais pas le live à l'époque). Et là, même si je le commande aujourd'hui, je doute de le recevoir en moins d'une semaine... :'( J'irais faire un tour dans la boutique de jeux la plus proche de chez moi, mais je n'y pas un instant qu'ils l'aient (au passage elle vaut combien la GOTY en occase (environ bien sûr)) ?

SamKouCaille 26/06/2012 15h20

Ah ok je suis finalement pas trop trop à la ramasse avec mes records, je commencais à m'inquiéter avec les leaders mondiaux à plusieurs milliards :D

Bon je vais me faire saigner les pouces pour vous battre alors ! :)

john_constantine 26/06/2012 15h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1285518)
Ah punaise, j'aurais adoré faire du coop' avec quelqu'un sur Borderlands (chose que je n'ai pu faire puisque je n'avais pas le live à l'époque). Et là, même si je le commande aujourd'hui, je doute de le recevoir en moins d'une semaine... :'( J'irais faire un tour dans la boutique de jeux la plus proche de chez moi, mais je n'y pas un instant qu'ils l'aient (au passage elle vaut combien la GOTY en occase (environ bien sûr)) ?

La GOTY, je l'ai choppée neuve à 20 euros mon snoop' ;) Donc en occase à mon avis une quinzaine d'euros !

watchblue 26/06/2012 15h31

J ai choppe marvel pinball hier j ai fait la table spidey bon sympa mais je vois pas bien encore les raisons de cet engouement

snoopy 26/06/2012 15h41

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1285531)
La GOTY, je l'ai choppée neuve à 20 euros mon snoop' ;) Donc en occase à mon avis une quinzaine d'euros !

Ah ben à 20€ en neuf, je prends direct. J'irais faire un tour demain dans la boutique pour voir s'ils l'ont. :)

Fredeur 26/06/2012 23h38

Merci aux pleureuses, chouineurs et autres haters, Bioware a bien amélioré les fins de Mass Effect 3 (synthesis ending :luv: )
Les pleureuses, chouineurs et autres haters ne seront toujours pas contents, mais moi je le suis, et c'est le principal.

manou 26/06/2012 23h45

ME1 fini, j'ai bcp bcp aimé la fin :) :)

J'enchaine dès maintenant avec ME2 !!

manou 27/06/2012 01h28

Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons...

skiski 27/06/2012 07h38

Pour Borderlands, il faut toujours que je finisse Moxxi et je n'ai pas touché La révo des Claptraps. Et il y a moyen que j'ai du temps la semaine prochaine. Donc ça me dit bien.

zarma 27/06/2012 11h07

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1285691)
Merci aux pleureuses, chouineurs et autres haters, Bioware a bien amélioré les fins de Mass Effect 3 (synthesis ending :luv: )
Les pleureuses, chouineurs et autres haters ne seront toujours pas contents, mais moi je le suis, et c'est le principal.

Alors, y'a quoi de plus dans cette fin ?

Citation:

Envoyé par manou (Message 1285704)
Pour l'instant c'est la déception... J'etais spectre, je sauve le conseil, je me bats contre les moissoneurs et Sovereign. Et là, je meurs, puis ressuscite par un groupe Cerberus (huh?), qui m'envoie en mission (huh??). Euh moi je suis Shepard, je les emmerde cet homme trouble et sa clique, je ne comprends pas pq je ne retourne pas à la citadelle et au conseil. Pourquoi je suit betement ces ordres et ces missions ? Ca n'a pas de sens... Pourquoi Shepard ne se rebelle-t-il pas ?
Bref, je trouve ca vraiment etrange comme début pour ME2, pas vraiment cohérent avec ME1 et sa fin. Bon continuons...

Bah le scénario te le justifie à peu près avec un "A Cerberus, on est les seuls à prendre cette menace au sérieux".

Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega.

Fredeur 27/06/2012 11h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1285768)
Alors, y'a quoi de plus dans cette fin ?

Ils ont rajouté des précisions avec des nouveaux dialogues, et ils ont étoffé les épilogues.

Citation:

Bah le scénario te le justifie à peu près avec un "A Cerberus, on est les seuls à prendre cette menace au sérieux".

Mais au final, on s'en fout, le jeu commence vraiment une fois que tu arrives sur Omega.
J'ai adoré le début de Mass Effect 2. En plus comme je m'étais débarrassé du conseil à la fin du 1, ça ne me gênait pas d'être avec Cerberus. Et puis surtout, ils m'ont ressuscité.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.