Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 30/10/2011 18h36

Alors des ennemis avec des trucs à lancer, tu en trouves là où il y avait Quincy Sharp (vers devant le cinéma me semble), en tout cas, c'est là que j'ai fait mes ptits défis de mon côté.

Sinon j'ai un peu progressé dans le mode +, bon ça va c'est assez tranquille, bien que là je me suis arrêté devant Freeze, et je me suis pris 3 bonnes branlées, en mode hard il m'avait fallu 8 fois pour le mettre KO, là il faut tourner à une bonne dizaine de techniques, et je dois avouer me gratter la tête pour les dernières méthodes (et la situation de stress face à lui n'arrange rien, il brouille la vision détective et tire partout, c'est presque terrifiant).

zarma 30/10/2011 18h39

Ah ? Cool, je tenterais, merci.
Bon courage pour Freeze, ça doit pas être simple à gérer.

Perso, je vais faire une pause avant de me lancer dans le NG+, à moi les défis et les pleurs qui vont avec.

Canon 30/10/2011 19h40

je viens juste de passer Freeze en New game +
J'ai trouvé ca très fun, et ca m'a permis de tester des techniques que je n'utilisais jamais, comme le fait d'électrifier l'eau:D

Jean-Moul 30/10/2011 20h27

Perso je progresse toujours aussi lentement, je prend le temps de me balader, de m'attarder sur un trophée du Riddler quand il passe à portée de main, de tabasser un groupe de jeunes sauvageons, d'admirer les décors, de plonger dans le vide et puis aussi de temps à autre d'avancer dans le jeu.
Je viens d'expliquer ma façon de penser au Pingouin et franchement tout le passage de l'Iceberg Lounge m'a vraiment bien plu, notamment la présence d'un ennemi auquel je ne m'attendais pas. Toujours le grand Kiff, quoi!

zarma 30/10/2011 20h30

Han, les challenge de stealth en extreme... Ca commence à être tendu de remplir les 3 objectifs à chaque fois. Voir de rester en vie.

Blackie 30/10/2011 20h36

Allez ça fait un moment que je n'avais pas fait de petit topo sur mes derniers jeux :

RAGE Xbox 360: Pour faire simple, c'est un Borderlands avec un gameplay plus nerveux le coop' en moins ^-^
Le jeu est vraiment beau, le chara-design est excellent, le doublage VF est nickel, l'ambiance est agréable... Pour l'emballage ça va quoi. Pour le contenu, c'est pareil. On fait des quêtes, de petits boulots, on joue à des jeux de hasard pour se faire de l'oseille (jeux de cartes inédit et bien foutu, jeux de dés bien sympa, jeux de couteau, musique etc.), on fait des courses pour upgrader ses véhicules et varier un peu le gameplay, on flingue à tout va... Du FPS avec un zeste de liberté. Du tout bon. Reste que l'absence de coop' pour l'histoire, les nombreux allers-retours et le découpage de missions plombent par moment le titre.
Pour le multijoueur on a des missions "coop" bien fun en difficulté cauchemar et des courses ou deathmatch en véhicules plutôt ennuyeux.
En somme un bon jeu. Pas le jeu de l'année mais un bon FPS.

Jonah Lomu Rugby Challenge Xbox 360 : Là j'ai envie de dire : "c'est Rugby World Cup 2011 avec plus de contenu, de beaux graph' mais un gameplay plus rigide". Bref, ça casse pas la baraque. Y'a plein de mode mais encore faut il avoir envie d'y perdre des heures. Alors c'est sur le jeu est beau, accessible, riche. Mais au final, passé 3 matchs on s'emmerde. Le jeu est aléatoire, imprécis et offre peu de sensations. Y'a de l'idée pourtant. Le mode carrière par exemple. Pouvoir faire du 6 nations, de la coupe du monde et du championnat et ce sur 13 années ça fait envie. Même chose pour le système de rugby dollars permettant de déverrouiller de nouvelles équipes. Seulement je le redis au début on est motivé mais après on se fait clairement chier. Dommage.
A choisir entre les 2 (RWC2011 et JLRC), je conseillerais ce dernier quand même. Mais ne vous attendez pas à un Fifa ou un Madden pour le rugby...

john_constantine 30/10/2011 20h57

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1214095)
Han, les challenge de stealth en extreme... Ca commence à être tendu de remplir les 3 objectifs à chaque fois. Voir de rester en vie.

Ah tiens, comme je crois que tu joues en anglais comme moi, le défi en extrême avec la médaille "feet first", tu as trouvé comment faire ? Moi ça reste un gros mystère là.

Aguéev 30/10/2011 22h32

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1214046)
pour mes stats: niveau 57 en 51 heures. j'espère que ça ira pour les boss (la flemme de redescendre) ou au pire un peu de levelling sur place.

tu es donc exactement au passage dont je parlais, tu peux courir et faire des roulades pour éviter les 2 grands et les démons, puis le passage délicat, tu attires l'arbalétrier de droite, tu redescends et fais le tour de la cheminée, et tu remontes et hop un saut sur le balcon, et tu as le feu.

j'ai réussi en 6 tentatives, personne de tué (mais certains idiots sont tombés donc j'ai eu un peu d' âmes) mais ça permet d'économiser de la frustration car si les premiers ennemis sont pas trop dur, se faire avoir par le dernier au bout de 15 minutes, c'est lourd.

he oui grand jeu, toujours envie de voir la suite, même si (je radote) il manque juste un supplément de scénar à mon goût.

j'ai utilisé ta technique de sprinter.
Par contre l'arbaletier de droite je savais pas comment l'éviter et après quelques tentatives ratées il est tombé de lui même.
C'est facile pour redescendre y'a un raccourci à débloquer plus haut qui mène aux deux chevaliers (la grille de gauche quand on leur fait fâce). Les boss sont durs. Ah oui et l'un de mes orb réagit, ca veut dire que je vais pouvoir venger le firekeeper de firelink shrine...

zarma 30/10/2011 23h30

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1214099)
Ah tiens, comme je crois que tu joues en anglais comme moi, le défi en extrême avec la médaille "feet first", tu as trouvé comment faire ? Moi ça reste un gros mystère là.

Han, oui, je mis longtemps à capter, mais c'est super chiant.

Je suppose qu'on parle du défi dans les bureaux du GCPD ?

En fait, il faut te tenir accroupi sur une des rambardes qui surplombe les "portes" d'entrées des petites pièces du niveau. (Y'en a une près de là ou tu commences et une autre en face si je dis pas de connerie). Mais le truc c'est qu'il faut pas le chopper quand tu le vois devant toi, faut le chopper quand il vient juste de rentrer dans la pièce.
Perso, je l'ai fait sur la pièce en face de l'endroit ou tu commences.

Après avoir un peu décimé leurs rangs, j'en attire un dans la pièce avec un batarang sonique. Je me tiens au dessus de la rambarde et là, petit bouton Y qui apparait genre 5 secondes et le tour est joué, Batman l'étrange avec ses jambes.

(Perso, c'est celui du subway en extrême ou je suis bloqué, je capte pas comment faire descendre un mec de l'échelle)

EDIT : la liste des succès de MGS Collection :
http://www.xbox360achievements.org/g.../achievements/

Moi qui m'était jurer de faire les 1000G dessus, je euh, j'hésite, tous les dog tags et le Markhor, c'est beaucoup.

Samo 31/10/2011 10h32

LA Noire fini, ma foi ça m'a beaucoup plu, et je ne serai pas de ce qui classent cet opus dans les déceptions de 2011.

zarma 31/10/2011 10h39

C'est décevant par rapport à ce que ça aurait pu être, notamment par le fait qu'on a une ville formidable mais sous exploitée.

Ca reste quand même un excellent jeu, unique en son genre et innovant.

A l'heure actuelle, il est dans mon top 3 de 2011

Au fait, pour ceux qui ont Batman, on est le 31, donc Halloween.
N'hésitez pas à aller voir le Calendar Man au sous sol du tribunal, il a une petite histoire à vous raconter.

csteph36 31/10/2011 14h58

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214139)
j'ai utilisé ta technique de sprinter.
Par contre l'arbaletier de droite je savais pas comment l'éviter et après quelques tentatives ratées il est tombé de lui même.
C'est facile pour redescendre y'a un raccourci à débloquer plus haut qui mène aux deux chevaliers (la grille de gauche quand on leur fait fâce). Les boss sont durs. Ah oui et l'un de mes orb réagit, ca veut dire que je vais pouvoir venger le firekeeper de firelink shrine...

Alors les parties se succèdent et ne se ressemble pas après mon optimisme de vendredi, galères hier et aujourd'hui, le démon de Titanite (optionnel) 25 tentatives et autant de défaites :non: j'en ai déjà massacré 3 mais celui là je ne comprend pas.

l'orb noir, il a réagit 1 fois moi aussi mais maintenant plus rien, si tu as une idée, je suis prenneur.

pour les boss, avec l'aide du Chevalier Solaire on a fini le petit, mais j'avais plus assez de vie contre le gros qui m'a tué mon pote.
et encore impossible de co-oper, je ne comprend pas, chaque invocation (hors PNJ) est un échec.

pour le raccourci, j'ai vu ça hier et décidé ce midi de repartir leveller, ne soyons pas trop obstiné :oups:

Blackie 31/10/2011 18h04

Allez j'ai envie de râler un peu. Après RAGE, c'est au tour de Battlefield 3 de plus ou moins obliger le joueur à installer leur putain de pack de textures... Je ne sais pas si ça va être une mode mais c'est franchement casse-couille. En tout cas au vu du résultat ça ne vaut clairement pas le coup. Battlefield 3 démarre avec la mission du sniper sur le toit, je me disais "waouh ça va poutrer comme sur les vidéos", ouais ben j'ai vite déchanté. C'est pas moche, mais on est bien loin de ce qu'ils promettaient. Sinon pour l'instant le solo c'est du couloir très chiant vu et revu. Ce soir je m'attaque au coop' et au multi. Pas la joie quoi.

zarma 31/10/2011 18h06

Ouais, j'ai bien fait de pas prendre BF3, on dirait.

Par contre, Rage, ton avis et d'autres me confortent dans l'idée que je vais surement le chopper dans les mois à venir.

Schmürz 31/10/2011 18h10

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1213583)
Tiens Big N aussi va se mettre aux dlc. Ça sent bon la sodomie à sec avec gravier, verre pilé, noix de coco et cône de chantier.

Il y a déjà des DLC sur Wii, assez peu du fait de la limitation en mémoire mais il y en a, My Life as a Darklord en tête.

Et bon chier à la gueule de Nintendo pour ça alors qu'ils font principalement des jeux à la durée de vie supérieure à la moyenne...

D'ailleurs je suis sur Muramasa, de Vanillaware, c'est beau, avec un gameplay finement ciselé, j'aime.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.