Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

scarletneedle 10/01/2008 12h19

donc j'aurai juste Vador...

vivement Soulcalbur 4 en tout cas!

max.faraday 10/01/2008 16h06

Espérons que le perso bonus non dispo de base soit achetable sur live ou psstore.

Fredeur 10/01/2008 16h29

Ouais, ça serait du gâchis de ne pas pouvoir faire de Yoda vs Vader.

Dans SoulCalibur 5, je veux Ichigo :gaga:
Et Matsmuto :huhu:
Et aussi Wolverine :flex:

skiski 11/01/2008 09h24

Citation:

Envoyé par Samo (Message 712925)
Ouaiis, j'ai trouvé PanzerDragoon Orta sur x box a pas cher, et comme le un sur Saturn etait super leché, jeme suis dit que ça serait cool d'y jouer sur la 360.

Bon, ca a pas raté, la retrocompatibilité merde, puisque y a pas moyen d'aller au dela du troisieme monde. Bordel de merde.

Pourtant il est dans la liste des jeux compatibles:

http://www.xbox.com/fr-FR/games/back...ygameslist.htm

nicoalk13 11/01/2008 10h31

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715229)

ils ont pas testé la compatibilité au dela du troisiéme niveau :D

Blackie 11/01/2008 11h11

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715229)

Il fait bien parti de la liste, comme de nombreux jeux. Sauf que la retrocompatibilité sur 360 n'est absolumment pas au point. J'ai joué au Psychonaults et la console rame lors des cinématiques et elle a même freezée. Et ces défauts étaient déjà présent lorsque je m'étais refait Fable sur 360... Alors je veux bien croire que Samo ne puisse pas aller au delà du 3ème niveau ^^

skiski 11/01/2008 11h22

En gros à part Halo 2, ils n'ont pas du tester grand chose. Comme psychonauts est dans les jeux en vente sur le live, on peut esperer qu'il marche mieux depuis la derniere mise a jour.

Du coup je ne vais peut etre pas trop investir dans des jeux xbox... Je voulais justement me prendre le panzer dragoon, fables (si possible avec lost chapter), halo 2, jet set radio future, ninja gaiden black et puis peut-etre jade empire et conker...

Samo 11/01/2008 14h13

Mais tu voulais choper tous les jeux que je voulais tester ! (et en plus, les Princeof persia).
Mais pareil, je suis moyen chaud maintenant...

skiski 11/01/2008 15h46

Les PoP, je les ai deja sur ps2.

Ben quand on a une ps2, ca ne laisse pas beaucoup de bons jeux à prendre sur xbox. Mais j'ai hesite à me prendre les spliter cell 2 et 3 sur la xbox parce que je les ai deja sur ps2. Je n'y ai pas encore joue mais ils ont peut les trouver à 10€ les deux. Mais si l'emulation est si hasardeuse, je vais peut-etre me contenter de mes versions ps2...

pym 11/01/2008 15h52

Terminé Shadow of the Colossus il y a quelques jours ....

Mais alors, quelle merveille ! Un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer, ptet même dans mon top5 ...

Beau, poétique, touchant, mais aussi carrément épique, un jeu grandiose comme on en voudrait plus souvent ...
Vous connaissez le pitch, on affronte 16 colosses gigantesques après un "pacte" avec un être étrange en échange de la résurrection de sa copine.
Alors chaque colosse s'appréhende de la même façon ...
d'abord faut le trouver, et pour cela on se laisse guider par des rayons de lumières que projette notre épée vers le colosse à trouver, traversant ainsi le monde perdu qui sert de décors ... et là attention à la fracture de l'oeil droit, c'est magnifique ! ça fera peut etre sourire les next gen gamers mais moi c'est de loin le plus beau jeu auquel j'ai pu joué ... sans blague quel plaisir de chevaucher en faisant tourner la caméra pour ne rien rater du paysage, ou alors de grimper sur les les petites tours qui parsèment la map pour avoir un point de vue imprenable sur les plaines ... premiere fois dans un jeu que je me balade dans son monde juste pour kiffer les paysages, à part ptet les myst et suivants.

une fois le colosse trouvé ,tu cherches ses points faibles , parce que bon , la on parle de bestioles de parfois 20m de haut , et on ne dispose que d'un arc et un glaive ... .. la c'est la phase tactique et reflexion , tu le laisses un peu attaquer, tu le jauges , tu cherches comment monter dessus , ou comment le faire se baisser, ou casser son armure , bref chaque colosse est une petite enigme a resoudre pour reussir a la battre ... certains ont peur du feu, d'autres ont les pattes sensibles , d'autres laissent trainer leur épée à portée de tes petits bras musclés ...
bref tu réfléchis

enfin la tactique est trouvée, l'attaque planifié, et on monte à l'assaut, le but du jeu étant souvent de lui grimper dessus en s'accrochant à ce qu'on peut , pendant que le colosse s'ébroue pour tenter de décrocher le joueur qui lui grimpe dans le dos , une phase action un peu plate-forme carrément épique qui mène au moment final où devant le point faible, on le poignarde de toutes ses forces jusqu'à ce que le colosse s'écroule foudroyé dans une cinématique souvent pleine de dignité et de respect pour l'ennemi vaincu après une gerbe de sang énorme qui gicle carrément de la plaie du colosse ...limite sexuel dans la symbolique

bref gros coup de coeur ... et la fin réussirait à émouvoir un réacteur nucléaire ... ou alors c'est que je suis un grand sentimental :huhu:

pym 11/01/2008 15h57

Sinon je viens d'entamer Killer 7 sur PS2 ....

wouah ! quelle atmosphère mes amis ! si Takeshi Miike devait faire un jeu ce serait celui la ... bien glauque et taré ...
par contre le gameplay est un peu simpliste, mais pas grave l'ambiance emporte tout sur son passage ...

j'en dirai plus après l'avoir fini ....

Fredeur 11/01/2008 15h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715373)
Les PoP, je les ai deja sur ps2.

Ben quand on a une ps2, ca ne laisse pas beaucoup de bons jeux à prendre sur xbox.

Clair :
Halo, Halo 2, Ninja Gaiden, Top Spin (la version PS2 étant une vaste fumisterie), Rallisport Challenge 1 et 2, Forza, Dead Or Alive 3, Dear Or Alive Ultimate, les Splinter Cell (vraiment trop moches sur PS2, et amputés en plus), Jade Empire, Project Gotham Racing 2, Oddworld : la fureur de l'étranger, Otogi 2, Riddick, Amped 2, Crimson Skies, Jet Set Radio Future,...
^-^

Blackie 11/01/2008 16h21

Y'a quand même eu de très bon jeux sur Xbox 1 quand je vois la liste que tu énumères ! Mais j'attends le plus la Fureur de l'étranger en téléchargement. J'avais vraiment adoré ce jeu !

skiski 11/01/2008 20h12

Bien sur qu'il y a eu de bons jeux sur xbox, mais quand on compare à la liste des bons jeux sur ps2... En plus il y en a beaucoup dans des genres qui ne m'interessent pas des masses.

Mais c'est vrai que dans ta liste il y a quand meme Oddworld : la fureur de l'étranger et Riddick que je me ferais bien. J'ai vu le DoA ultimates à pas cher, comme on trouve le 4 à 15€, je ne sais pas trop lequel prendre...

Et puis il y a Riddick que je taterai bien aussi.

Ca serait cool que les jeux xbox en telechargement se multiplient un peu...

Fredeur 11/01/2008 20h33

Tu hésites entre DOA U et DOA 4 alors que tu as une 360 ? Euh ? ^^
D'ailleurs le mien, si il pouvait arriver, ça va faire 2 semaines que j'ai passé commande.
Et je vous raconte pas mes exploits avec ma TV que je n'ai toujours pas trouvé :ouin:

Elijah Watch 11/01/2008 22h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 715495)
Et je vous raconte pas mes exploits avec ma TV que je n'ai toujours pas trouvé :ouin:

Je suis sur que les gars de la sécu. de la fnac psycotent sur toi.

Fredeur 11/01/2008 22h47

Ah ben ils m'en veulent surtout à la Fnac.
De lundi à jeudi, une des 2 tvs que je voulais a pris 75€. L'autre a disparu des rayons. Je voulais la prendre sur le site (avec lecteur DiviDi donné avec), hier soir à 22h elle était dispo, ce matin, finito. =_=

Ouais, j'aurais pas dû hésiter, mais vu la dépense...

Elijah Watch 11/01/2008 22h48

La malédiction du Black Dossier mec, chacun son tour.

zarma 11/01/2008 22h52

Ou les problèmes de stocks sur de tels bundles en fait.

Mais il en reste pleins des biens sur le site.

Fredeur 11/01/2008 22h54

Il y a un bundle super intéressant avec la PS3, mais je me vois mal prendre une PS3 3 semaines après l'achat d'une 360.

zarma 11/01/2008 23h06

Je t'avouerai que j'ai la flemme de faire des heures sups à cette heure là pour te vendre un pack.

Mais les trucs samsung/DVD ça gere bien en général.

Fredeur 11/01/2008 23h28

Ouais mais moi je veux pas de Samsung :gaga:

zarma 11/01/2008 23h35

Tu veux forcément un Sony ?

Le problème, c'est qu'ils partent vite en ce moment avec toutes les réducs qu'ils font en ce moment.

Fredeur 11/01/2008 23h50

Je m'étais décidé sur une Panasonic en fait.

zarma 12/01/2008 00h00

Tu parles de ça en fait ? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2166971

Si c'est le cas, note que c'est "momentanément indisponible", à cause de la télé qu'il faut recommander.

Mais dès que l'entrepot en reçoit, ça sera normalement réactivé.

pym 12/01/2008 00h57

moi aussi faudrait que je m'achète une vraie télé .. mais ça sera pas demain la veille ...:meurmf:

Fredeur 12/01/2008 01h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 715604)
Tu parles de ça en fait ? http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2166971

Si c'est le cas, note que c'est "momentanément indisponible", à cause de la télé qu'il faut recommander.

Mais dès que l'entrepot en reçoit, ça sera normalement réactivé.

Yep, c'est celle-là.
Et j'ai trouvé ce modèle que sur 2 autres sites, mais avec un look légèrement différent (2 traces blanches toutes vilaines sur les bords, eek).

max.faraday 12/01/2008 09h41

Pourquoi pas une samsung ?

Fredeur 12/01/2008 09h42

Des tests que j'ai lu, c'est loin d'être les meilleures TVs, et leur partenariat avec Microsoft pour foutre des Samsung partout pour montrer la 360 m'énerve :oups:

max.faraday 12/01/2008 13h18

Bha ils ont les meilleurs contrastes et un bon logicile de traitement d'image, sur ce que j'ai vu ( et pas lu ), les images samsung sont un cran au dessus.

Aprés LG sont bons aussi.

csteph36 12/01/2008 13h23

Et en plus, j'ai un samsung :huhu:

skiski 12/01/2008 14h18

J'ai fait quelques courses ce matin et j'ai trouvé Halo 2 et Marvel ultimate alliance (sur 360). D'ailleurs chez micromania, ils vendent les jeux xbox et gamecube avec 50% de reduc.

Gassian 12/01/2008 15h08

Ron Gilbert se reprend au jeu.
Le créateur de Maniac Mansion et Monkey Island revient nous conter les aventures d'un nouvel anti-héros répondant au doux nom de DeathSpank.

Plus d'infos

Schmürz 12/01/2008 17h25

Intéressant. Bon par contre, par épisode, bof bof.

Samo 12/01/2008 18h13

Tu l'as payé combien ton mtu skiski ?

Jel 'ai deja sur play2, mais je cracherais pas dessus sur la box si petit prix.

skiski 12/01/2008 20h29

Je l'ai eu à 24€ en occaz. Va à micromania, il est à 30€ neuf et 24 en occaz.

Par contre j'ai des problemes avec le live. Il essaye de se connecter, mais ca ne semble pas marcher. Pourtant ca me dit quand meme que j'ai des amis connectés. Ca a commence à merdé au moment où j'ai fais la mise a jour du live pour halo 2. D'ailleurs apres cette mise a jour la console a plante et j;ai du la redemarer et bonjour les problemes.

Ca vient de halo 2 ou c'est ces fameuses histoires de problemes de connection de ces dernieres semaines?

Fredeur 12/01/2008 20h34

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 715672)
Bha ils ont les meilleurs contrastes et un bon logicile de traitement d'image, sur ce que j'ai vu ( et pas lu ), les images samsung sont un cran au dessus.

Aprés LG sont bons aussi.

Ben quand j'avais vu la gueule de Bioshock à la Fnac sur un Samsung, et quand je l'ai vu tourné chez un pote sur une Toshiba, c'était un peu le jour et la nuit. Bon c'est vrai que la Fnac avait du régler leur Samsung avec une pelle.

Samo 12/01/2008 21h22

nan, nan , le live merde a mort depuis quelque temps.

J'ai essayé de me faire le coop de Halo 3 tout a l heure, mega lag de la mort, c'etait injouable, et pareil pour Stranglehold hier, ou je ne pouvais rien faire, ni prendre une arme, ni tirer, juste mourir.

skiski 12/01/2008 23h01

Puree je viens de retester et c'est toujours la loose. En gros quand je veux me connecter au live, j'ai le logo de la xbox avec les petits cercles qui tournent, ca me dit que je suis connecte, que mes amis sont là, mais le logo restent et les menus ne s'affichent pas...

Je sais que le live est a la ramasse ces derniers temps mais je n'avais jamais eu de problemes avant cette mise a jour de halo 2. Le pire c'est que je n'ai pas pu aller faire une partie sur le live parce qu'apparemment il faut forcement les 2 cartes supplementaires...

Blackie 13/01/2008 09h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 715906)
Puree je viens de retester et c'est toujours la loose. En gros quand je veux me connecter au live, j'ai le logo de la xbox avec les petits cercles qui tournent, ca me dit que je suis connecte, que mes amis sont là, mais le logo restent et les menus ne s'affichent pas...

Exactement le même soucis mais visiblement le live redéconne depuis hier après midi... Ca aura duré une semaine... A la fin je ne sais même plus quoi penser, tu payes et ça ne va pas encore. Ok, y'a du monde qui s'est connecté après noel, la 360 marche bien tout ça, mais putain même sur les serveurs Sony qui sont parfois blindés je n'ai jamais eu ce type d'emmerdes...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.