Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 17/03/2009 18h53

Roh putain. Condoleances.

IronKiba 18/03/2009 12h05

Le livreur d'UPS se pointe aujourd'hui....du coup j'ai flambé, j'ai tapé un courrier rageur au S.A.V Microsoft en demandant une nouvelle console, que je suis un fidèle client, abonné, que j'ai acheté ma console des sa sortie etc...et qu'elle a que des galères et que du coup j'en veux une neuve qui ne présente pas de problèmes.
En effet, quand je les avais eu au tel. et que j'ai crisé on infinite earths, ils m'ont proposé:"un mois 'abonnement gratuit au xbox live."
Bande de mécréants.
JE VEUX UNE NOUVELLE CONSOLE, et noire, pour aller avec ma T.V siouplé.

zarma 18/03/2009 12h26

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 891603)
Le livreur d'UPS se pointe aujourd'hui....du coup j'ai flambé, j'ai tapé un courrier rageur au S.A.V Microsoft en demandant une nouvelle console, que je suis un fidèle client, abonné, que j'ai acheté ma console des sa sortie etc...et qu'elle a que des galères et que du coup j'en veux une neuve qui ne présente pas de problèmes.
En effet, quand je les avais eu au tel. et que j'ai crisé on infinite earths, ils m'ont proposé:"un mois 'abonnement gratuit au xbox live."
Bande de mécréants.
JE VEUX UNE NOUVELLE CONSOLE, et noire, pour aller avec ma T.V siouplé.

Ouais enfin, ça s'apelle une garantie, pas une "garantie échange à neuf", donc normalement, ils sont pas censés te l'échanger. Juste te la réparer pour qu'elle soit en état de marche.

Déja que je les trouve super bons d'avoir étendu la garantie à 3ans...

mellencamp 18/03/2009 12h27

Au pire demande la rouge (la série limitée pour Resident Evil 5), vu comme cet étron esthétique ne va pas se vendre ils te paieront pour que t'en prenne une^^

Fredeur 18/03/2009 12h55

Elle est sympa la rouge (en plus elle irait bien avec mon futon rouge).
Et ca change de tous le matos technologique noir, gris ou blancs, qui sont quand même aussi joyeux qu'un enterrement.
Je peux comprendre les critiques sur la 360 Halo qui n'était pas du meilleur goût (bon moi elle me plaisait :oups: ), mais une 360 rouge bordeaux, ça le fait.

Citation:

Envoyé par zarma (Message 891611)
Ouais enfin, ça s'apelle une garantie, pas une "garantie échange à neuf", donc normalement, ils sont pas censés te l'échanger. Juste te la réparer pour qu'elle soit en état de marche.

Clair...

On a tous des problèmes avec tous ces appareils technologiques à la durée de vie hyper courte et à la fiabilité de merde, et sans une garantie de 3 ans.

csteph36 18/03/2009 15h04

Tiens, j'ai envie de faire un peu de GTA 4 online, vous savez si les cartes 48 heures offertes dans les jeux sont cumulables ?
(j'avais un abo annuel que je n'ai pas renouvellé)

Jack_Knight 18/03/2009 17h30

Nope, il me semble que dans les petites lignes ils disent pour "un nouvel abonnement".
Alors à priori je dirais que cumulables, même pas en rêve :-/

csteph36 18/03/2009 18h28

en effet, elles ne fonctionnaient pas, mais j'ai quand même rusé:

nouveau compte (Frenchmaki91) pour profiter du mois offert avec GTA4, puis si besoin, j'ai encore ma carte de 1 mois suite à retour pour SAV.

donc, si y en a qui veulent faire des parties et/ou des succès multi sur GTA4 (genre gagner au billard on peut le faire en 5 minutes), NBA live 08 et Marvel U Alliance, on se donne RDV.

IronKiba 18/03/2009 22h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 891611)

Nan, chui pas d'accord avec toi, c'est Microsoft bordel, leur matos se doit d'être infaillible!

Fredeur 19/03/2009 01h44

C'est vrai que Microsoft a une réputation d'enfer pour faire des trucs fiables. Ah le bon temps de Windows 3.1 et 95, avec le stress de savoir à quel moment tout allait planter.

En parlant de stress, j'ai fini Dead Space, qui est énormissime. Jamais je me suis autant tapé de moment de flippe dans un jeu. L'ambiance visuelle et surtout sonore est fabuleuse. Le jeu est fantastique.

Quelques petites critiques quand même :
- finir le jeu en difficile ne donne aucun achievements par rapport au mode facile /o\ Bon je ne regrette pas, ça rajoute du stress de jouer en difficile. D'ailleurs ça me fait penser, faudrait m'expliquer comment c'est possible d'être à court de munitions (à part de viser comme une merde). Au début, ok, mais au bout d'un moment, on se trimballe un espèce d'arsenal !! J'avais peur de ça dans ce jeu, en prenant la difficulté la plus élevée, être dans la merde à cause d'un manque de munitions. Bah non, vu la quantité qu'on récupère un peu partout (et qu'on peut acheter si jamais on est à court).
- on ne peut pas changer la difficulté en mode new game + :(
- le nombre absolument abusé de DLC à la con 8(
- je me suis tapé un bug, mon perso était bloqué, obligé de quitter. Souci, c'était après avoir battu le boss de fin :ouin:
- EA a sorti en 2008 : Mirror's Edge, FIFA 09 et Dead Space en l'espace de 1 mois et demi. 3 jeux que je trouve fabuleux. Ca va être mission impossible pour EA de faire aussi bien cette année.

Samo 19/03/2009 02h35

De mon coté, la sortie de l'extension ma fait ressortir GTA 4. j'avais oubli a quel point le jeu etait bien fou, et ses personnages hyper charismatiques.

Edit : ah ben csteph, ouais pourquoi pas pour les succes ^^

skiski 19/03/2009 09h53

Moi aussi ca m'interesse de refaire du multi sur gta4 mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer.

Et je suis aussi sur dead space qui est vraiment bien. L'ambiance est terrible. Les phases en impesenteur avec le son etouffé sont vraiment trippantes.

john_constantine 19/03/2009 10h18

J'ai fini RE5 hier soir, bon ben là je m'achète des munitions infinies et ils vont chouigner les contaminés. En normal, par contre il faut avouer que parfois Sheva est un peu conne, il faut bien manier le mode soutien/attaque.
Mais sinon je suis vraiment pas déçu de mon achat, d'ailleurs je m'y remets.

Et je me tate pour prendre Legends of Wrestlemania, j'ai bien aimé la démo, mais si il est à 70 boules ouch.

Axl 3:16 19/03/2009 11h02

Legends of Wrestlemania, je le prendrais d'occaze pas trop cher. La démo était bien cool, avec les vidéos que je connais pourtant par coeur pour ainsi dire... Mais au fait, Ultimate Warrior est il dedans ?

Samo 19/03/2009 11h24

oui.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.