Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 07/01/2009 19h01

Ben il tourne souvent autour des 21€ sur play.com. C'est à ce prix là que je l'ai eu.

Kal_El 07/01/2009 19h13

Je vais hiberner quelques jours, j'ai reçu mon GTA IV de play.com !!! (par contre toujours pas de nouvelles de mon pack manette, kung fu panda, lego indy)

Virgule 07/01/2009 19h24

hahahah evil power de jouer a Command and conquer BWA HAHAHAHAHAHAHHA

Woulfo 07/01/2009 19h32

Citation:

Envoyé par skiski (Message 860909)
Ben il tourne souvent autour des 21€ sur play.com. C'est à ce prix là que je l'ai eu.

ah ok... je vais me le prendre ! :)

Auteurroriste Zeph 07/01/2009 20h17

35boules pour Rock Band d'occaz, ça vaut????
Non parce que chez les games et autres micro ça tourne autour de 60euros d'occaz en générale, alors là ça me tente plutôt!!

skiski 07/01/2009 22h11

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 860951)
35boules pour Rock Band d'occaz, ça vaut????
Non parce que chez les games et autres micro ça tourne autour de 60euros d'occaz en générale, alors là ça me tente plutôt!!

Carrement, mais il te faut les instruments. Et surtout la batterie. Par contre ce qui est cool c'est que tu peux exporter les morceaux pour y jouer sur rock band 2. Donc meme si tu comptes te prendre le 2, ca vaut le coup.

Ce que j'aimerai bien savoir c'est quand sortira la batterie du 2 en france parce qu'on peut rajouter des cymbales. Et ca, ca me branche carrement.

Fredeur 08/01/2009 00h31

Tiens, je viens de m'apercevoir qu'on peut mettre ses propres fonds d'écran sur la 360.
C'était possible avant la NXE ?

Auteurroriste Zeph 08/01/2009 09h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 860982)
Carrement, mais il te faut les instruments. Et surtout la batterie. Par contre ce qui est cool c'est que tu peux exporter les morceaux pour y jouer sur rock band 2. Donc meme si tu comptes te prendre le 2, ca vaut le coup.

Ce que j'aimerai bien savoir c'est quand sortira la batterie du 2 en france parce qu'on peut rajouter des cymbales. Et ca, ca me branche carrement.

Pour l'instant j'ai juste 2 guitares. La batterie et le micro devront attendre, même si clairement la batterie me tente sévère.

Blackie 08/01/2009 09h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 861026)
Tiens, je viens de m'apercevoir qu'on peut mettre ses propres fonds d'écran sur la 360.
C'était possible avant la NXE ?

Oui. Je m'en étais fait un Team Fortress 2, le seule soucis c'est que l'on ne pouvait mettre qu'une image, donc chaque intercalaire avait le même fond d'écran...
A l'époque les thèmes était déjà cher mais certains avaient de la gueule, tandis que sur la nouvelle interface ça fait quand même bien moche. Quand tu vois que tu dois te contenter d'une image et que tu ne peux même plus personnaliser la couleur du guide (on doit se contenter du bleu tout triste) et tout ça pour 250MS points... Voilà quoi. Même l'avatar en 3D est super limité. Décidément je regrette énormément l'ancien dash ^-^

Bon sinon je me suis remis sur Lego Batman et il est vraiment sympa ce p'tit jeu. J'ai bientôt fini la campagne des gentils et je vais attaquer celle des méchants :huhu:

skiski 08/01/2009 09h59

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 861035)
Pour l'instant j'ai juste 2 guitares. La batterie et le micro devront attendre, même si clairement la batterie me tente sévère.

Pour le micro, tu peux chopper n'importe quel micro usb. Et si tu as deja les guitares c'est pas mal. Dans ce cas acheter juste la batterie ne fait pas un investissement enorme.

Bon perso j'ai fini le mode carriere en difficile à la guitare dans rock band mais je ne me suis pas vraiment amusé (peut-etre que ca vient de la guitare qui ne donne pas autant de sensations que celles de guitar hero), alors qu'à la batterie et meme au chant, c'est vraiment fun. La difference c'est que là tu joues vraiment le morceau contrairement à la guitare.

Et concernant les themes, tout ceux que j'avais essayé sur l'ancien dash etaient assez moches et rendaient l'interface completement illisible. De toute facon moi je prefere une interface assez epurée, donc le theme de base me va bien (meme si là j'ai celui de noel).

Auteurroriste Zeph 08/01/2009 10h25

D'ailleurs, c'est peut être con comme question, mais les micrso du singstar ps2 avec l'adaptateur USB, ça marcherait avec Rock Band sur 360??? (on sait jamais)

Sinon, sur Guitar hero 3, j'avance un peu. Pour débuter le jeu je le fait en facile. Bon du coup, c'est, ouais je vous le donne en mille, facile. Je pense le torcher assez vite dans ce mode pour le réattaquer en moyen. J'ai déjà tester un peu. C'est plus dur (tin 4 frets) mais au combien jouissif quand tu réussi. J'ai même essayer le mode expert pour la déconne. Bordel, atteindre la 5ème fret, c'est hyper chaud. En tout cas, je prends un pied bien monstrueux sur ce jeu. J'en suis très content. Surtout que j'aime beaucoup la tracklist.

Pour le Rock Band, je pense profiter de l'occaz. Faut que je retourne au magasin voir si il n'est pas parti, mais ouais je pense prendre. Et une batterie aussi, mais ça c'est pour bien plus tard.
D'ailleurs Skiski, finir en difficile à la guitare, chapeau!!

skiski 08/01/2009 11h00

Ben le mode difficile à la guitare de rock band n'est pas si difficile que ca. Rien à voir avec guitar hero 2 par exemple.

D'ailleurs j'ai trouvé guitar hero 3 très deséquilibré à ce niveau là. Après avoir fini GH1 et GH2 en difficile et presque finis en expert, j'ai attaqué directement le mode difficile. Je n'ai pas raté un seul morceau avant l'avant dernier bloc (à part les batailles de boss, mais ca c'est naze). Là j'ai galéré un peu pour le morceau de queen of the stone age, et puis impossible de passer les derniers morceaux. Il y a un saut de difficulté démentiel. Et comme je n'aimais pas l'ambiance du jeu, je ne l'ai pas fini. Je crois que je n'ai pas du y jouer plus d'une semaine ou deux.

Par contre rock band est nettement plus abordable. Le but n'est pas de te foutre face à des solos de guitares infaisables, mais plutot se faire plaisir en jouant les morceaux. Et avec rock band 2, c'est encore meilleur vu que tu as beaucoup plus de liberté dans le choix des morceaux puisqu'à tout moment tu as le choix entre 5 ou 6 concerts differents (parfois un seul morceaux, parfois plusieurs...) et tu peux changer d'instrument ou de difficulté quand tu veux. Donc pas de probleme si tu tombes sur un morceau infaisable.

Pour la batterie, je pense que tu ferais mieux d'attendre qu'ils sortent celle du 2. Enfin s'ils le font...

Et je ne vois pas pourquoi les micros de singstar ne marcheraient pas. Le jeu est super ouvert là dessus. Ca ne m'etonnerait pas s'ils l'avaient patché pour pouvoir jouer avec la batterie de GH world tour.

Auteurroriste Zeph 08/01/2009 11h11

Merci des infos. Je pense aller le chercher tout à l'heure. Tu m'as convaincu.

skiski 08/01/2009 11h25

Au fait, vous avez vu que le pack de cartes retro pour gears 2 qui etait offert pour l'achat du jeu neuf et qui ne devait jamais etre dispo autrement est dispo pour 400 points...

C'est un peu comme le nouveau pack de carte, je trouve qu'il est sorti super vite. Est-ce que c'est parce que finallement les gens se sont vite lassés du online? C'est vrai que moi je n'ai pas du faire plus de 5 ou 6 parties. Mais bon c'est peut-etre aussi qu'apres burnout paradise, j'ai beaucoup de mal à me faire un jeu online purement competitif avec les ricains qui t'insultent pour un oui ou un non.

Et alors que pendant tres longtemps, j'ai eu des copains qui ont joué à gears 1, là tout le monde a joué au 2 pendant 2 semaines et puis plus rien. Pourtant il est 3eme dans les jeux les plus joués online sur xbox360.

C'est con parce que j'aimerai bien jouer au mode horde, mais comme aucun de mes amis n'y joue, je n'ai pas envie de tenter de le faire avec des inconnus. Ca supprime tout l'interet.

ericvil 08/01/2009 12h53

personnes n'a essayé frets on fire?
http://www.fretsonfire.fr/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.