Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 29/12/2008 18h45

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 857807)
Si tu cherches un clan, va là : http://lbdt1.olympe-network.com/LBDT/

Inscris toi et dis que tu connais Woulfo.

ho, j'ai déjà mais merci, le" fameux" [FrenchMaki], on sévissait sur CoD Uo, surtout en mod GFM, on connait bien les LGN, BOBC, SFP et quelques autres.
moi c'est [FrenchMaki]Logan (tiens tiens, ça vous dit qq chose :beu: ) co-fondateur.

on est plutôt vieux en moyenne d'age, alors on joue à la cool.

Par contre, je vous contacterai a l'occaz pour rencontre amicale.

Woulfo 29/12/2008 19h36

ok d'accord.

Je suis aussi dasn un clan assez "âgé". En plus d'être sur CoDwAw, on est sur Age of Conan : Hyborian Adventures et Star Wars Galaxie. Sous ces deux derniers, notre guilde se nomme : les stars.

Voici l'adresse du site :http://www.aocstars.com/

Sinon csteph91, je te rentres dans les amis sur CoDWaW

Moi c'est :

[=M=]Woulfo.

skiski 29/12/2008 22h45

J'ai testé un peu mass effect. J'aime bien l'ambiance. Par contre on est laché un peu brutalement dans le feu de l'action. C'est chaud de tout piger.

john_constantine 30/12/2008 09h03

Ha Mass Effect, faut que je me remette dedans une fois GOW2 fini.
Putain mais Gears of War 2, je sais pas comment il est possible de retoucher au 1 après tellement l'opus est énorme, par contre c'est normal que la Reine parle comme Ségolène Royal ? (si si écoutez bien :D)

Woulfo 30/12/2008 10h35

Citation:

Envoyé par skiski (Message 857931)
J'ai testé un peu mass effect. J'aime bien l'ambiance. Par contre on est laché un peu brutalement dans le feu de l'action. C'est chaud de tout piger.

perso, j'ai été déçu par ce jeux des créateurs de KOTOR... j' attends beaucoup Dragon Ages....

Auteurroriste Zeph 30/12/2008 10h52

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 857230)
J'ai commencé ce matin à jouer à Heroes of The Justice League sur PS2 : balancer des bagnoles avec Sup', lancer des batarangs avec Batounet et utiliser Flash pour patater la gueule à super-vitesse aux affreux, c'est le pied ! :woot:

C'est nul ce truc!!! Pour faire ça essaie marvel Ultimate alliance ou même les X-Men legends qui sont mille fois mieux!!!

Citation:

Envoyé par skiski (Message 857809)
Foncez chez Darty les gars. Je me suis pris mass effect à 10€ et pour ceux qui ne l'ont pas, crackdown est à 5€! Je pense surtout à certains (JK pour ne pas le citer) avec qui je me ferai bien un peu de coop...

Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Woulfo 30/12/2008 11h12

[quote=SaigneurZeph;858025]C'est nul ce truc!!! Pour faire ça essaie marvel Ultimate alliance ou même les X-Men legends qui sont mille fois mieux!!!

quote]

Je suis désolé mais pour moi, tout les jeux avec super-héros sont des ratés.

ça reste que mon avis !^^

Auteurroriste Zeph 30/12/2008 11h30

Ah bin moi j'ai vraiment bien aimé X-Men legends et Ultimate alliance. Faut dire que c'était un genre que j'aime.
Par contre, c'est vrai qu'en général les jeux tiré de comics ça n'est pas ça.
Mais bon, Cyke parlait du JLA sur ps2 qui est quand même une sacrée bouse, surtout comparé aux jeux que je citais, qui sont dans le même genre mais en mieux foutus que ce soit niveau jouabilité, graphismes ou systèmes.

csteph36 30/12/2008 11h42

Citation:

Envoyé par Woulfo (Message 857876)
ok d'accord.

Je suis aussi dasn un clan assez "âgé". En plus d'être sur CoDwAw, on est sur Age of Conan : Hyborian Adventures et Star Wars Galaxie. Sous ces deux derniers, notre guilde se nomme : les stars.

Voici l'adresse du site :http://www.aocstars.com/

Sinon csteph91, je te rentres dans les amis sur CoDWaW

Moi c'est :

[=M=]Woulfo.

pour CoD5, c'est Logan91 car Logan était pris.

Fredeur 30/12/2008 11h48

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 858025)
Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rassure, c'est pas ça dans tous les Darty.
Celui à côté de chez moi, Mass Effect et PGR 4 sont à 20€, Crackdown à 25€.

cyclopebox 30/12/2008 11h52

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 858049)
Ah bin moi j'ai vraiment bien aimé X-Men legends et Ultimate alliance. Faut dire que c'était un genre que j'aime.
Par contre, c'est vrai qu'en général les jeux tiré de comics ça n'est pas ça.
Mais bon, Cyke parlait du JLA sur ps2 qui est quand même une sacrée bouse, surtout comparé aux jeux que je citais, qui sont dans le même genre mais en mieux foutus que ce soit niveau jouabilité, graphismes ou systèmes.

Sauf que X-Men Legends, c'est tellement laid que je n'arrive à y jouer (et en plus on est obligé de prendre Wolviecrotte au premier niveau !!! :non:).

MUA est effectivement excellent, mais l'ayant fini en long, en large et en travers, il me fallait ma dose de mecs en slips.

Et comme j'ai une préférence envers et malgrés tout pour l'univers DC... :p

Woulfo 30/12/2008 11h53

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 858057)
Je te rassure, c'est pas ça dans tous les Darty.
Celui à côté de chez moi, Mass Effect et PGR 4 sont à 20€, Crackdown à 25€.

20 euros c'est quand même une bonne affaire...

Jack_Knight 30/12/2008 12h59

Citation:

Envoyé par skiski (Message 857809)
Foncez chez Darty les gars. Je me suis pris mass effect à 10€ et pour ceux qui ne l'ont pas, crackdown est à 5€! Je pense surtout à certains (JK pour ne pas le citer) avec qui je me ferai bien un peu de coop...

Ouaiye ouaiye mais... je l'ai déjà ^_^
C'est vrai qu'on a jamais eut l'occasion d'en discuter mais Crackdown fait partie des jeux qui traînent sur mon étagère en attendant une séance de coop'

Woulfo 30/12/2008 20h29

vous me conseillez une XBOX 60 ou une PS3 ?

Car j'hesite entre les deux consoles...

Fredeur 30/12/2008 21h00

Xbox 360 : Mass Effect et Dead Rising
PS3 : pas de Mass Effect, ni de Dead Rising
:gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.