Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 14/11/2008 19h10

Perso, j'men fous si le jeu coute 70 euros et qu'il dure 7h.

Deja, parce qu'aucun jeu vaut le fait qu'on le prenne a 70 -sauf gears-, donc vive l'etranger.

Ensuite parce que, si le jeu est bon, tu vas y revenir. Donc bon hein. En tout cas, les tests DK achevent de se decridibiliser a mes yeux?

Rey Prichou 14/11/2008 19h42

Sérieux ?

70 euros pour autant d'heures ? Et tu n'aurais même pas mal aux fesses ou les yeux qui piquent ?

Mais aussi bien qu'il soit, tel un Assassin's Creed ou un Dead Space, moi j'aime pas, ou un Resident Evil ou un God of War ou... tu recommences ce genre de jeux ?

Ok peut-être une fois en mode super difficile mais après ?

Et dans le cas présent, Mirror's Edge, je me suis fait la démo aussi, j'sais pas si sur la longueur, courte longueur donc, tu vas pas t'en lasser au bout de deux-trois chapitres. Et te forcer après, comme ça a été le cas pour moi sur Dead Space ou Assassin's Creed, à jouer juste pour le finir et le revendre.

Assassin's Creed c'était hyper répétitif, se faire les sommets pour tout couvrir, aider tout le monde puis passer à l'action. ca se trouve c'est la même avec Mirror.

Des tremplins rouges, des corniches rouges, des grillages...

Samo 14/11/2008 20h03

ben nan, je viens de dire que si jamais je n'acheterais un jeu a 70 euros, faut pas se laisser pigeonner ^^'

Apres le nombre d'heures, ben tu vois je viens de commencer god of war, et ouais je me le serais bien refait. Dans un autre registre, ça fait quinze ans que je suis sur Streets of rage, ça dure une heure, et je sais que j'y reviendrais toujours, ok, le deux coutait que 349 francs ^^'

La, le mode story est court, ok, mais le pense pas que le jeu se limite à ça, je pense notemment au time trial.

Franchement, si la durée de vie se comptait uniquement le temps du mode story je trouve ça vachement reducteur comme critere de selection....

Papich 14/11/2008 20h13

Assassin's creed était peut être répétitif mais les combats restaient quand même bien jouissif, et rien que ça, ça méritait de finir le jeu.

Sinon la je viens de me faire la main sur Call of duty 5. Bon bah un bon opus, rien que le deuxieme niveau avec la bataille de midway mérite l'achat. Petite nouveauté, c'est très gore, ça pousse le réalise.
Maintenant il faut que je telecharge ce putain de patch pour pouvoir jouer en ligne...

comics-fan 14/11/2008 20h52

Citation:

Envoyé par Papich (Message 841848)
Assassin's creed était peut être répétitif mais les combats restaient quand même bien jouissif, et rien que ça, ça méritait de finir le jeu.

Sinon la je viens de me faire la main sur Call of duty 5. Bon bah un bon opus, rien que le deuxieme niveau avec la bataille de midway mérite l'achat. Petite nouveauté, c'est très gore, ça pousse le réalise.
Maintenant il faut que je telecharge ce putain de patch pour pouvoir jouer en ligne...

je l'ai téléchargé.... et je m'éclate. !:woot:

watchblue 14/11/2008 21h00

Citation:

Envoyé par Samo (Message 841822)
Perso, j'men fous si le jeu coute 70 euros et qu'il dure 7h.

Deja, parce qu'aucun jeu vaut le fait qu'on le prenne a 70 -sauf gears-, donc vive l'etranger.

Ensuite parce que, si le jeu est bon, tu vas y revenir. Donc bon hein. En tout cas, les tests DK achevent de se decridibiliser a mes yeux?

Pas mieux, perso je joue avec 6 mois de retard, résultat je reviens de scoregame avec Halo 3 sur 360 et burnout paradise sur ps3 à 19 € pièce :luv:
:flex:

max.faraday 14/11/2008 22h55

Ma xbox est revenu du sav, une semaine et en plus c'est une neuve datant de juillet 2008, elle chauffe moins, c'est cool.
Pis ils m'ont filé un mois de live gratos.

J'suis content.

Rey Prichou 15/11/2008 00h18

'tain mes 70 euros quand même !!!

God of War je me les suis fait en décalé sur PS2 ils étaient déjà Platinium, 10 le premier chez Score Game, 15 le second à Gibert. Dans ce cas c'est bon, mais 70 euros pour un truc que tu vas faire en une journée voire un week end et qui va prendre la poussière après.

Y'a pas de mode multi, rien !

J'vous comprends pas sur ce point les gars.

Samo 15/11/2008 00h29

Mais tes jeux, une fois finis tu les ressors pas ?

SuperAlecBaldwin 15/11/2008 00h31

70 € pour 6h de jeu, c'est de l'empapaoutage maousse.
Comme tu dis, pas de multi, et c'est pas vraiment non plus un jeu arcade où tu vas te refaire une partie de 30 min de temps à autres.

Donc rejouabilité : 6h si tu veux tenter un niveau de difficulté supérieur (si tant est qu'il y en ait un).

COD-IV c'était aussi 6h en solo, mais en multi je devais être rendu à 48h je crois.

Donc Mirror's Edge = caca.

Si encore y avait un mode balade libre en ville avec crapahatuge sur les toit d'immeubles...

Fredeur 15/11/2008 00h44

Ben peut-être qu'on n'a pas découvert les jeux en 2008. :roll:
Les jeux d'action et de plate-formes qui se terminent très vite, ça date pas de hier. Et je préfère un jeu court et excellent (genre Max Payne 2), qu'un jeu d'action trop long et qui en devient chiant.
Je pense que personne n'aurait pleuré si Half-Life 2 avait eu 2 heures de gameplay en moins (ah ce putain de passage tout naze avec l'aéroglisseur).
Vous êtes quand même sur un forum de comics, le comics à 3€ se lit en 10 minutes et prend la poussière après, ça fait du 18€ de l'heure...
Un Blue-Ray : 2h de film pour 30€...

Et pour Mirror's Edge, il y a un mode trial... :ouf:

skiski 15/11/2008 09h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 841937)
Et je préfère un jeu court et excellent (genre Max Payne 2), qu'un jeu d'action trop long et qui en devient chiant.
Je pense que personne n'aurait pleuré si Half-Life 2 avait eu 2 heures de gameplay en moins (ah ce putain de passage tout naze avec l'aéroglisseur).

C'est exactement ce que j'allais dire. Je prefere un jeu "court" et intense que long et dilué. Par exemple je n'ai pas encore fini assassin's creed parce qu'il est tellement repetitif... Je pense que si le jeu avait ete plus court, ca aurait ete mieux.

Prenez un jeu comme portal. Il faut 1 ou2h pour le finir. Mais qu'est-ce que c'est bon. S'ils avaient rajouté 30 niveaux avec les meme principes de jeu, ca aurait surement ete chiant.

Et perso, je n'ai pas forcement toujours beaucoup de temps pour jouer. HL2 avec ses 8 ou 9h de jeu, ca m'a pris 3 semaines pour le finir. On est loin de l'epoque où je finissais un jeu du style Secret of mana en moins de temps que ca.

Moi aussi à la base je suis un joueur "d'occasion" et sur ps2, je ne prenais presque jamais un jeu à plus de 20€ (à part les GTA). Par contre maintenant avec le live et les modes coop online, ben c'est plus chaud d'attendre. J'ai pris Gears of war avec 1an de retard du coup je n'ai jamais pu faire le mode coop online. Et quand tu vois que tout tes amis jouent à un jeu, ben si ce jeu t'interesse, tu le prends quand il sort et pas 6 mois plus tard.

C'est une arnaque le online!

max.faraday 15/11/2008 09h42

Et surtout à l'heure de l'internet mondial, payer son jeu 70E c'est le faire exprés.

Blackie 15/11/2008 10h01

Citation:

Envoyé par Samo (Message 841822)

Battlefield BC vaut ses 70€, GTA IV vaut ses 70€, Saints RoW 2 vaut ses 70€ et j'en passe. L'étranger c'est bien gentil mais entre les pertes, les jeux qui niquent ta console parce que c'est des versions coréennes gravées à l'arrache et invendable dans le commerce sauf en les bradant... Les meilleures solutions sont de se raisonner et d'acheter en occase quelques mois après ou mieux encore de louer les jeux (Okajeux par exemple).
Après moi je n'achète quasiment qu'en neuf puisque je sais que même un jeu moyen comme Far Cry 2 aura son compte d'heure en solo et en multi.
Mais bon c'est sur que si vous ne jouez qu'en solo à des jeux comme Halo 3 ou Call of Duty 4, clair que 70€ ça fait mal au cul.

bardamu 15/11/2008 10h05

Quelqu'un a essayé call of duty world at war en multi ? Map ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.