Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 17/02/2013 10h59

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1353826)

Putain, c'est énorme. Merci Agueev.

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1353824)
Et puis y avait Chrono Trigger, rien que pour ça ça valait l'achat de la console.

Nan mais non en fait.
Les RPG Jap, ça me file des boutons.
Et puis Chrono Trigger avait pas l'air d'être une vraie refonte non plus, juste une actualisation lègère de la version PS1

john_constantine 19/02/2013 00h17

Metal Gear Rising n'est qu'amour et beauté, le gameplay dès le début du jeu est beaucoup plus fin que celui de la démo, extrêmement bien travaillé, un régal.
Bon, je n'ai fait que le premier (le vrai) chapitre pour le moment et ça défouraille avec élégance, par contre il m'a fallu 4 heures pour le faire, oui oui vraiment, en effet j'ai écouté toutes les conversations du codec pour le chapitre. Je me demande si je vais le faire pour tous les chapitres (mais l'appel du succès est le plus fort, et puis les conversations permettent de voir à quel point le background du jeu a été bossé).

Aguéev 19/02/2013 00h20

la démo m'a bien convaincu même si je sais que c'est bien mieux en version finale.
Je pense le faire, pas Dead Space 3, les critiques et commentaires m'ont fait fuir...

Samo 19/02/2013 09h51

Fini Ni no Kuni, 50 heures de plaisir, le jeu m'a presque autant charmé par son ambiance qu'Eternal Sonata en son temps.

Reste une IA souvent desatreuse dans la gestion des partenaires, rendant certains combats assez frustrants, et qui gache un petit peu l'experience. Mais dans l'ensemble, gros moment de plaisir.

Faut que je me prenne MGR maintenant, ouais.

zarma 19/02/2013 10h22

Je te hais, john, faut que je récupère ma 360.

Pour ronger mon frein, j'ai relancé Silent Storm sur PC.
Ca n'a rien à voir, mais c'est mon petit Tactical calin.

Où quand tu entends des pas à l'étage du dessus, tu peux tirer à l'aveugle pour buter le nazi concerné.

nicoalk13 20/02/2013 15h19

Moi j'ai acheté que toutes les consoles nintendo et y'a que ces genres de jeu qui m'intéresse. Je déteste des FPS, les RE, et les MGS. J'ai pris une 360 pour jouer a Mirror Edge et Assasin creed (peu joué). J'ai bien aimé cependant LA Noire et Fifa. Et une PSP pour power stone :D et FF7CC

Mais mes plus grands plaisir de jeux vidéos restent sur consoles nintendo, et ce ne sont pas des jours passés dans ma chambre, tout seul ou sur internet avec des inconnus mais des jours et nuits entières avec mes amis sur les Mario Kart, Mario Party, GoldenEye, Smash Bros, Mario Bros Wii, Mario Strickers, Nintendo Land...

Nintendo :yo:

manou 20/02/2013 15h34

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1289963)
Pas de quoi se relever la nuit mais si tu as du temps libre, à 7€ ça vaut quand même le coup.

Enfin fait ce Hunted que j'avais depuis juillet, boa c'etait bien moyen tout plein lol .
Doublages risibles, graphismes moches, et interet moyen. La maniabilité à l'arc est plutot sympa ceci dit, et les grosses paires de seins un peu partout égaillent le paysage.

Fredeur 20/02/2013 15h35

Ah ça, le doublage de Hunted...

-> Nicoalk13 : Tu sais, on peut aussi jouer sur 360 et PS3 avec ses potes...

Et tu détestes les FPS, et tu cites GoldenEye ?

Samo 20/02/2013 15h37

Citation:

Envoyé par nicoalk13 (Message 1355140)
Nintendo jusqu'en 98 :yo:

>Fixed<

SamKouCaille 20/02/2013 15h58

Hum, je me rends compte que le plan marketing autour de la conférence de Sony a très bien fonctionné sur moi.
Les dernières rumeurs ne vont pas toutes dans le bon sens, mais j'ai envie de savoir plus.
Je suis faible !

snoopy 20/02/2013 16h55

Yeah !! J'ai reçu mon Borderlands 2. Et à ma grande surprise, il est en VF ! :woot:

Donc s'il y a des gens tentés dans les prochaines semaines par de la coop' sur ce jeu, on pourra essayer de se fixer des RDV pour jouer. ;)

Samo 20/02/2013 16h59

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1355153)
Hum, je me rends compte que le plan marketing autour de la conférence de Sony a très bien fonctionné sur moi.
Les dernières rumeurs ne vont pas toutes dans le bon sens, mais j'ai envie de savoir plus.
Je suis faible !

J'avoue, je suis curieux.

Bon, Microsoft a posé sa marque sur moi, donc ça va être dur de me faire virer de bord (encore qu'avec les conneries de etre connecté pour jouer, ça va en prendre le pas si ça se confirme), mais là, j'aime bien la strategie de Sony : agressif, gamer, meilleur marché...

On est loin de la bete elitiste qu'etait la PS3 à ses debuts. En tout cas, je suis curieux de voir tout ça ce soir.

Fredeur 20/02/2013 17h12

J'espère que ça sera beaucoup plus enthousiasmant que l'annonce de Destiny, avec sa pauvre vidoc.
J'espère que Sony va montrer le nouveau design, 2-3 jeux, et annoncer un début de line-up qui donne envie. Et pas un truc du genre Infamous 3...

Samo 20/02/2013 17h14

S'ils veulent taper fort, faut au moins sortir The Last Guardian.

manou 20/02/2013 17h22

Un GT6 me suffit ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.