Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 31/10/2011 18h20

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1214530)
Ouais, j'ai bien fait de pas prendre BF3, on dirait.

Par contre, Rage, ton avis et d'autres me confortent dans l'idée que je vais surement le chopper dans les mois à venir.

Le hic de BF3 c'est qu'on ne retrouve ni l'esprit sympa des bad company, ni l'esprit élitiste des Modern Combat. En fait on a un MOH en un peu mieux, avec une belle mise en scène tout de même mais qui se fait péter par un Call of...

Samo 31/10/2011 18h58

Fini Spiderman Shattered dimensions, j'ai adoré de bout en bout. Le meilleur jeu de Spidey que j'ai testé, et très drôle avec ça.

Jorus C'Baoth 31/10/2011 19h14

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1214530)
Ouais, j'ai bien fait de pas prendre BF3, on dirait.

Par contre, Rage, ton avis et d'autres me confortent dans l'idée que je vais surement le chopper dans les mois à venir.

J'en suis a 15 heures de jeu tranquillou, bientôt fini je pense mais un peu lent, je fais les quetes à la con, missions secondaires et tout.. franchement sympa, du bons gunfights qui defoulent!

Jean-Moul 31/10/2011 23h08

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 1214535)
Il y a déjà des DLC sur Wii, assez peu du fait de la limitation en mémoire mais il y en a, My Life as a Darklord en tête.

Et bon chier à la gueule de Nintendo pour ça alors qu'ils font principalement des jeux à la durée de vie supérieure à la moyenne...

D'ailleurs je suis sur Muramasa, de Vanillaware, c'est beau, avec un gameplay finement ciselé, j'aime.

Attention attention!!! Je ne conteste pas la qualité (et la durée de vie) des jeux Nintendo. Mais justement pourquoi se lancer dans le DLC vu leurs titres si ce n'est pour nous faire payer un peu plus. Après j'espère qu'ils éviteront cet écueil,hein, mais leur côté relou, je commence à le connaitre.
En passant My Life as a Darklord est un jeu Square, donc le DLC ne vient pas de Big N.

Sinon très bon choix pour Muramasa. Un peu répétitif à la longue mais entre l'ambiance, les graphismes et la BO, on se prend une bonne claque!

Zero 01/11/2011 00h06

Tiens j'ai un peu mis de côté Arkham City pour jouer à Uncharted 3. Et mon dieu que c'est bon.
Drake s'en prend toujours autant dans la gueule. Il a dû se faire marabouter lui c'est pas possible.
Un truc m'a bien fait marrer et m'a rappelé Tomb Raider 4

Schmürz 01/11/2011 00h30

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1214648)
Attention attention!!! Je ne conteste pas la qualité (et la durée de vie) des jeux Nintendo. Mais justement pourquoi se lancer dans le DLC vu leurs titres si ce n'est pour nous faire payer un peu plus. Après j'espère qu'ils éviteront cet écueil,hein, mais leur côté relou, je commence à le connaitre.
En passant My Life as a Darklord est un jeu Square, donc le DLC ne vient pas de Big N.

Ils le font tout simplement parce que c'est une demande des éditeurs et que ça existe déjà sur toutes les plate-formes, je vois pas de quoi s'offusquer. Et justement sur Wii il n'y a aucun DLC Nintendo, ce sera peut-être la même chose sur 3DS / Wii U va savoir. Tant que ça n'interfère pas sur la durée de vie ou le démembrement de leurs jeux, je ne vois pas de problème. Au pire, si ça ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1214648)
Sinon très bon choix pour Muramasa. Un peu répétitif à la longue mais entre l'ambiance, les graphismes et la BO, on se prend une bonne claque!

Je vois surtout la répétition sur le plan graphique, c'est dommage que le studio n'ait pas eu plus de moyens et j'émets un bémol sur la narration confuse mais tout le reste est top, ouais.

Ugo 01/11/2011 00h53

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1214544)
Le hic de BF3 c'est qu'on ne retrouve ni l'esprit sympa des bad company, ni l'esprit élitiste des Modern Combat. En fait on a un MOH en un peu mieux, avec une belle mise en scène tout de même mais qui se fait péter par un Call of...

Tu parles du multi ou du solo?

Je n'y ai pas encore joué et je ne sait pas encore si je vais me le prendre au vues des retour!

Blackie 01/11/2011 08h11

Du solo puisqu'ayant l'édition limité, je n'ai toujours pas réussi à activer mon pass online... Non seulement il faut installer les textures pour un mode solo chiant comme la mort, mais en plus tout l'attrait du titre qu'est le multi ne veut pas s'ouvrir à moi. Je sens qu'il va dégager fissa presto.

csteph36 01/11/2011 09h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1214564)
Fini Spiderman Shattered dimensions, j'ai adoré de bout en bout. Le meilleur jeu de Spidey que j'ai testé, et très drôle avec ça.

tu l'as trouvé à un bon prix ?

car avec Captain America et Green Lantern, je me le ferai bien aussi à un prix modique.

Aguéev 01/11/2011 15h39

I can't take this...

zarma 01/11/2011 16h38

Hop, DLC de Nightwing out.

Super sympa à jouer, avec quelques gadgets vraiment rigolos (nottament les batons d'Eskrima) et une classe formidable pendant les combats.
Le tout un peu plus dur à gérer vu l'absence de "glide" (forcément, pas de cape), pour le moment, je kiffe.

MAdroXx 01/11/2011 16h46

Je viens de finir Batman Arkham city en difficile.
Les côtés positifs ont tous déjà été largement vantés.
Par contre j'ai été un peu déçu de la relative difficulté des combats contre les boss.
Celui de freeze étant le plus fun de par son originalité, et même le combat final est pas si hard que ça...
J'ai limite vraiment galéré dans l'aciérie contre le Joker...

Sinon vivement la suite si il y en a une.

csteph36 01/11/2011 17h44

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1214797)
I can't take this...

allez courage !

la journée à été plutot fructeuse pour moi:
Sif, Lautrec, le démon titanite d'anor et le papillon sont morts.

en plus, j'ai forgé l'épée de Queelag (un peu décevant à coté de la thunder lance niveau 4) et une arme normale a son maxi.

john_constantine 01/11/2011 17h47

Sinon sur Youtube, si vous voulez pleurer, y'a un gars qui fait son speedrun en 1h30 :D

Samo 01/11/2011 17h48

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1214693)
tu l'as trouvé à un bon prix ?

car avec Captain America et Green Lantern, je me le ferai bien aussi à un prix modique.

Il est a Game a 20 e neuf !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h14.