Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 09/11/2010 15h45

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1105238)
Entre ça et Raymond qui réclame 2 millions d'Euros à la FFF, pas à dire, la grande classe.

parce que toi, si tu te faisais jeter par ta boîte comme une grosse merde pour des motifs lolesques avec requalification MDR de faute lourde, tu leur réclamerais pas un pognon monstrueux pour les faire chier????

Wildcard, le roi de la négo.

wildcard 09/11/2010 15h46

C'est juste que j'ai du mal à croire à cette générosité S'ils voulaient vraiment se racheter en récupérant ce blé, ils devraient communiquer là-dessus et pas faire ça en loucedé car ça attire forcèment les soupçons. C'est maladroit.
Et puis de toute façon, ça intervient trop tard, au mauvais moment (une semaine avant un match amical international). Ils n'ont vraiment à gagner à agir de la sorte sinon à réactiver la méfiance des supporters (et du grand public en général).
S'ils veulent vraiment redonner cet argent, je me fiche à qui (ce sera certainement Ela, car donner à l'organisation que parraine Zizou, c'est bon pour la photo), mais que ça n'ait pas l'air d'une manip' pour récupérer du blé discretos.

doop 09/11/2010 15h46

deroxat m'a devancé. je serais domenech, je ferais exactement pareil et tout le monde dans son cas ferait pareil !!!!!!!

Fredeur 09/11/2010 15h53

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1105269)
Et puis de toute façon, ça intervient trop tard, au mauvais moment (une semaine avant un match amical international).

Et d'ailleurs qui sort cette histoire ? L'Equipe, notre Bild à nous.

wildcard 09/11/2010 15h53

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1105268)
parce que toi, si tu te faisais jeter par ta boîte comme une grosse merde pour des motifs lolesques avec requalification MDR de faute lourde, tu leur réclamerais pas un pognon monstrueux pour les faire chier????

Wildcard, le roi de la négo.

Il y a le droit du travail que je respecte et la manière. Là, c'est surtout de la provoc' à mon sens : Raymond, il doit avoir quelques économies. Réclamer 2 briques au moment où il le fait, c'est évidemment pour emmerder la FFF, mais ça apparaît surtout comme une énième provocation de la part d'un mec que tout le monde voudrait oublier (et qui devrait se faire oublier).
Franchement, à quoi ça sert ? On dirait un gamin qui cherche à faire le mariole, à semer la zizanie, jusqu'au bout. Que veut-il exactement ? Pour moi, le pognon n'est qu'un pretexte : il veut se venger d'avoir été traîté comme une merde (après l'avoir bien cherché).
Et après ? Il va réclamer du fric à tous les journalistes qui l'ont accablé, tous les supporters qui l'ont sifflé : ça va quoi, c'est bon !

Fredeur 09/11/2010 15h56

A quoi ça sert de réclamer 3 millions d'euros ?
Euh, à se faire un paquet de pognon tranquille ?

doop 09/11/2010 15h57

ouais, surtout qu'il va se les faire facile vu les motifs LOL de la fédé pour le virer !

Tandhruil 09/11/2010 15h59

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1105238)
Ils ne doutent vraiment de rien, les gars...
Entre ça et Raymond qui réclame 2 millions d'Euros à la FFF, pas à dire, la grande classe. C'est pas demain la veille que la sérénité va revenir dans le groupe France et que l'EdF va se réconcilier avec le public.

Si les primes peuvent payer le licenciement de l'incapable... Moi, tant que je n'en entends plus parler... :siffle:

wildcard 09/11/2010 16h04

Citation:

A quoi ça sert de réclamer 3 millions d'euros ?
Euh, à se faire un paquet de pognon tranquille ?
Parce que tu crois qu'il a pas déjà un bon gros bas de laine, Raymond ?
C'est quoi son projet à la fin : dépouiller la FFF pour montrer que c'est lui le plus fort et qu'il va les faire ch... jusqu'à la nuit des temps ? Il serait parti sur une belle coupe du monde, je dis pas. Mais bon, on va pas revenir là-dessus...

J'en ai marre de Domenech et de son psychodrame : qu'il règle ses problèmes de gros sous, mais qu'il disparaisse ensuite.

Fredeur 09/11/2010 16h07

Il faut être milliardaire pour cracher sur 3 millions d'euro...

wildcard 09/11/2010 16h09

Ben voilà, Raymond, il a qu'à devenir le nouvel homme de compagnie de Liliane Bettencourt:D!

Deroxat (Expert en Potins) 09/11/2010 16h10

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1105278)
Il y a le droit du travail que je respecte et la manière. Là, c'est surtout de la provoc' à mon sens : Raymond, il doit avoir quelques économies. Réclamer 2 briques au moment où il le fait, c'est évidemment pour emmerder la FFF, mais ça apparaît surtout comme une énième provocation de la part d'un mec que tout le monde voudrait oublier (et qui devrait se faire oublier).
Franchement, à quoi ça sert ? On dirait un gamin qui cherche à faire le mariole, à semer la zizanie, jusqu'au bout. Que veut-il exactement ? Pour moi, le pognon n'est qu'un pretexte : il veut se venger d'avoir été traîté comme une merde (après l'avoir bien cherché).
Et après ? Il va réclamer du fric à tous les journalistes qui l'ont accablé, tous les supporters qui l'ont sifflé : ça va quoi, c'est bon !

ben... c'est à dire que vu la façon dont la 3F le vire, je pense que oui, il a raison. comme tu dis, il y a le droit du travail. et je vois pas pourquoi, il ne le ferait pas respecter.
a quoi ça sert? ben à faire respecter le droit.

et puis ne nous leurrons pas: le pognon qu'il réclame, c'est une base de négo. évidemment qu'il aura pas autant.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/11/2010 16h18

Et on signalera que le problème vient aussi du fait que la fédé veut que les joueurs renoncent à leurs primes de qualification.
Et ca, je vois pas à quel moment les joueurs ont renoncé à les toucher.

Puis bon, l'argent de la fédé au foot amateur, juste LOL quoi.
Le foot amateur, j'y suis depuis 18 ans, les seuls trucs que la fédé a fait pour nous, c'est nous envoyer UN chasuble carrefour pour notre équipe de jeune.

belcantan 09/11/2010 18h29

Allez, pour faire râler les anti-Domenech:D

http://www.youtube.com/watch?v=gNjg8xvP7lo

En tous cas, le bonhomme a le sens de l'autodérision

cytrash 10/11/2010 14h28

hHop, les 22 sélectionné pour jouer à Wembley :

Citation:

Envoyé par l'équipe.fr
Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrosso (Bordeaux)

Sagna (Arsenal), Rami (Lille), Mexès (AS Roma), Ma. Sakho (Paris-SG), Clichy (Arsenal), Abidal (FC Barcelone), Reveillère (Lyon)

A. Diarra (Bordeaux), M'Vila (Rennes), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Lyon), Valbuena (Marseille), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille)

Gameiro (Lorient), Hoarau (Paris-SG), Benzema (Real Madrid), Remy (Marseille), Payet (Saint-Etienne).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h22.