Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MAdroXx 13/01/2013 14h20

Retour de Justified avec un Raylan Givens plus arrogant que jamais! :)

belcantan 13/01/2013 16h21

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1342592)
Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?

Oui :huhu:

Je pensais en avoir parlé sur ce topic, il y a quelques temps (lors de la diffusion de la saison 1 sur Arte)

En fait, saison 1 sans faute avec de vrais enjeux comme la découverte du pouvoir, surtout quand on ne le veut pas .

Plus mitigé sur la saison 2 avec quelques épisodes un peu trop ciblés sur certains personnages, mais avec quelques grands moments de manipulations politiques, là, pour garder le pouvoir.

Je trouve cette série moins idéaliste que The West Wing, mais comme celle-ci, elle redonne foi en la politique.

Et en bonus, ça traite aussi un peu du monde médiatique et moins naïvement que The Newsroom.

Donc , Borgen, vivement conseillé pour les amateurs de beaux ouvrages télévisuels;)

SamKouCaille 13/01/2013 18h31

Avec quelques mois de retard, je viens de terminer la saison 3 de Louie.

C'est vrai que sur cette saison la série prend une autre envergure. Je comprends mieux toutes les louanges qui ont été faites ici. J'aurais même envie de conseiller de commencer la série à partir de cette saison, tellement il y a peu de déchets. Ah et ce dernier épisode, en 20 min, j'ai ri, j'ai déprimé, j'ai pleuré, j'ai voyagé et j'ai retrouvé le sourire. Dire que j'avais de l'appréhension avant de lancer l'épisode après le sommet atteint par les précédents... Je me joins donc aux critiques précédentes : Foncez, c'est du bon.

Louie C.K. a refusé de sortir la saison 4 en 2013, pour prendre le temps d'écrire et de pondre un truc de qualité.
Attitude de bonhomme, merci Monsieur C.K.

HiPs! 13/01/2013 19h04

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1342675)
Oui :huhu:

Je pensais en avoir parlé sur ce topic, il y a quelques temps (lors de la diffusion de la saison 1 sur Arte)

En fait, saison 1 sans faute avec de vrais enjeux comme la découverte du pouvoir, surtout quand on ne le veut pas .

Plus mitigé sur la saison 2 avec quelques épisodes un peu trop ciblés sur certains personnages, mais avec quelques grands moments de manipulations politiques, là, pour garder le pouvoir.

Je trouve cette série moins idéaliste que The West Wing, mais comme celle-ci, elle redonne foi en la politique.

Et en bonus, ça traite aussi un peu du monde médiatique et moins naïvement que The Newsroom.

Donc , Borgen, vivement conseillé pour les amateurs de beaux ouvrages télévisuels;)

Je viens juste de finir la deux et je l'ai autant aimé que la première. C'est magnifiquement écrit et filmé, très bien joué, rythmé comme un polar, les personnages ont une épaisseur incroyable et la série est pleine de moments vraiment riches en émotions. L'intrication avec les médias fonctionne parfaitement et, tu as raison, est abordée de manière bien moins cuculapraline que dans la série de Sorkin. J'attends la troisième, et ultime saison, avec impatience.

kael 13/01/2013 19h09

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1342592)
Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?

Ah ! Mon détecteur de bonnes séries semblait cassé, mais on dirait que ça remarche.


Et cucul la praline, j'avais prévu de le replacer dans une future intervention pour embêter Keats. Trouve-toi des expressions à toi.

HiPs! 13/01/2013 19h15

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1341731)





:huhu:

Ca ne vaut pas cette version ci.:D

HiPs! 13/01/2013 19h20

Citation:

Envoyé par kael (Message 1342755)
Ah ! Mon détecteur de bonnes séries semblait cassé, mais on dirait que ça remarche.


Et cucul la praline, j'avais prévu de le replacer dans une future intervention pour embêter Keats. Trouve-toi des expressions à toi.

Hvis din hjerne var uld, ville der ikke en gang nok til at strikke en navlevarmer!

gorlab 13/01/2013 19h20

Cat Stark, mais oui bien sur ! :D

kael 13/01/2013 19h35

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1342765)
Hvis din hjerne var uld, ville der ikke en gang nok til at strikke en navlevarmer!

Hvis du ikke var i samme situation, ville du have forstaet, at det ikke er storrelsen, det er tilslutningerne!


On vit une époque formidable.

zarma 14/01/2013 09h28

Bon, bah c’est pas mal, cette reprise de Justified (401).

Des moments bad-ass, une petite intrigue pliée en 30 minutes qui va s’embriquer dans un grand tout (y’a des chances qu’on ne le revoie que par bribes pendant quelques épisodes) et retrouver Raylan et toute la clique. Et un mec qui va aux putes déguisé en Ours.
Mortel.

J’ai juste 2 inquiétudes.
-L’intrigue (visiblement dominante dans cette saison) autour d’Arlo et du flashback au début est déjà partie serious business à fond, va falloir justifier son geste de manière intelligente maintenant.
-Pitié, je veux pas revoir le pote gros faire-valoir/comic-relief

Ah et le nouveau pote de Boyd est cool.

HiPs! 14/01/2013 09h40

Le coup de l'airbag était bien classe aussi. Mon inquiétude à moi concerne l'illuminé aux crotales, il a vraiment une tête de rien.

MAdroXx 16/01/2013 10h47

Chaque saison à son coté funky, là le coup de l'airbag. En saison 3, le coup de la nappe qu'il tire devant l'inspecteur de Dexter (Joey Quinn je crois)

zarma 16/01/2013 10h50

Oh oui, l'espèce de duel autour de la table là ?
C'était un très grand moment.

MAdroXx 16/01/2013 11h38

C'est ça avec le gun au milieu, easy quoi

georgesdaniel 26/01/2013 02h04

:meurmf: Je suis pas très content d'AMERICAN HORROR STORY depuis la fin du 5ème Episode de la Saison 2 qui m'a laissé très amer il y a quelques semaines.
C'est de l'acharnement thérapeuthique pour faire du gore dégueulasse hardcore qui n'en finit pas de faire gicler du sang. Je ne sais pas si je tenterai le 6ème épisode.
Une série finalement assez traumatisante pour moi.
Un tel voyeurisme sur de la violence extrême me fait poser des questions.

Cette série est démoniaque. C'est l'enfer dans toute sa splendeur horrifique. Série, finalement trop violente pour moi. :oups:



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !