Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Jupiter Jazz 10/12/2009 01h40

Oui, sauf que j'ai mal pour lui là le pauvre Saracen. Il va lui arriver au moins une chose de bien dans cette saison ou bien ce sera juste une descente aux enfers? :'(
C'est le prénom qui veut ça? Matt Saracen / Matt Murdock = même combat ?

Et cette scène: "Ar... are you serious?" puis cette porte claquée, c'est fou ce qu'elle m'a fait du bien.

snoopy 11/12/2009 22h20

vous me faites saliver avec vos avis sur FNL. Mais bon, il faut que je finisse la saison 3 d'abord.

Tiens, petite question : c'est déjà la trêve hivernale pour House ou quoi ? (pas d'épisode cette semaine et apparemment pas d'épisode la semaine prochaine).


Sinon, je suis en train de rattraper mon retard sur Californication. Vu le 3x08. Il m'a bien fait marrer cet épisode. Tout comme le reste de la saison d'ailleurs.
Vu aussi How I met your mother. J'en suis au 6x08. La saison démarrait bien. Mais ça devient de moins en moins drôle je trouve. C'est un peu chiant ces temps-ci. Sauf l'épisode avec le Playbook qui était bien poilant.

Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.

spider-sim 11/12/2009 22h52

Friday Night Lights, c'est top comme série. Une de mes préférés. A chaque saison, il y a un épisode qui me fait verser une larmichette.

Et là, la quatrième saison est cool, j'aime bien la tendance "Esprit rebelle" qu'il y a dedans. Ca change et c'est bien.

Auteurroriste Zeph 12/12/2009 11h21

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 985747)
Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.

Ouais je l'ai aussi commencé. Déception quand même.
Bon déjà, autant être claire c'est beaucoup moins drôle.
Le nouveau perso sont pour la plupart à chier, que ce soit je suis le fil du gars qui a tout payer-Cole, ou la JD version blonde que ça marche beaucoup moins bien.
Et puis, là, le nouveau concept, je ne suis pas fan. C'est un peu moisi et mal foutu.
M'enfin, j'espère que ça va s'améliorer.

watchblue 14/12/2009 20h10

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 985747)
vous me faites saliver avec vos avis sur FNL. Mais bon, il faut que je finisse la saison 3 d'abord.

Tiens, petite question : c'est déjà la trêve hivernale pour House ou quoi ? (pas d'épisode cette semaine et apparemment pas d'épisode la semaine prochaine).


Sinon, je suis en train de rattraper mon retard sur Californication. Vu le 3x08. Il m'a bien fait marrer cet épisode. Tout comme le reste de la saison d'ailleurs.
Vu aussi How I met your mother. J'en suis au 6x08. La saison démarrait bien. Mais ça devient de moins en moins drôle je trouve. C'est un peu chiant ces temps-ci. Sauf l'épisode avec le Playbook qui était bien poilant.

Enfin, j'ai commencé Scrubs saison 9. Pas génial ce début de saison. Le nouveau cast est pour le moment pas terrible (à part #1 qui me fait marrer). Bref, je vais continuer encore un épisode ou deux pour voir. Mais ça n'ira surement pas plus loin.


Quand tu retourneras dans le futur avec ta Doloreane MAcfarlane tu me raméneras des cd de la saison 6 de How i met car la on en est qu'à la 5

D'un coté si tu reviens du futur, tu conaissais ce post et ça perd de son humour (ça en avait déja pas des masses) :hum2:

snoopy 14/12/2009 20h23

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 986367)
Quand tu retourneras dans le futur avec ta Doloreane MAcfarlane tu me raméneras des cd de la saison 6 de How i met car la on en est qu'à la 5

D'un coté si tu reviens du futur, tu conaissais ce post et ça perd de son humour (ça en avait déja pas des masses) :hum2:

:D J'ai mélangé avec House.


Sinon, vu que certaines séries se terminent (Sons of Anarchy et bientôt Californication), je teste d'autres séries pour remplacer le vide. J'ai donc commencer à regarder Better off Ted (la saison 1). J'ai maté la moitié de la saison. J'aime bien. C'est une comédie bien sympathique. Ted et Véronica sont des personnages qui me font beaucoup rire. L'entreprise pour laquelle ils travaillent est complétement barrée. J'adore en particulier les pubs pour cette société. Elles sont juste excellentes. Bref, c'est une bonne surprise. J'ai vu qu'il y avait une saison 2 en cours. Ca fait plaisir.

En plus, de Better off Ted, je pense que je vais tenter Legend of the Seeker et Bored to death.

Jupiter Jazz 14/12/2009 20h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 986373)
En plus, de Better off Ted, je pense que je vais tenter Legend of the Seeker et Bored to death.

Le Seekon !! :woot:
Je t'avouerai que je porte une affection tout particulière à cette série. Je n'ai pas lu les romans de fantasy dont s'est tiré mais ceux qui l'ont fait en pleure encore du sang après avoir maté la première saison :D
Ca partait très mal pour moi puis c'est devenu un bon moment de détente avec ma douce: toutes ces têtes de con (d'où le remaniement en "Seekon" :oups:), ces effets spéciaux époustouflants (!!), cette tension sexuelle parfois...
Un vrai régal.

Auteurroriste Zeph 14/12/2009 21h18

Rah mais les pubs pour Veridian Dynamic c'est limite le meilleur moment de l'épisode.
C'était vraiment sympa Better off Ted.
Vivement la suite.

Mast 14/12/2009 22h43

J'ai commencé Friday Night Lights et je me fais chier.

Heureusement que j'ai craqué pour la meuf du mec en fauteuil roulant, ça me permet de rester motivé pour la suite.

Oh, et a priori la saison 4 de Dexter serait du niveau de la première, on peut me confirmer? Ca vaut le coup que je m'y replonge?

MAdroXx 14/12/2009 22h54

Franchement Mast' persévère sur FNL car ça en vaut la peine!

Olorin 14/12/2009 22h57

Je te confirme que la saison 4 de Dexter est excellente. Ca fait du bien après la très médiocre saison 3.

Revanche 14/12/2009 23h38

le 1er épisode était salement chiant

spider-sim 15/12/2009 00h15

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 986443)
Franchement Mast' persévère sur FNL car ça en vaut la peine!

Je confirme, je viens de me faire l'épisode 5 et 6. Pfffu, c'est juste tip top.

Papich 15/12/2009 01h51

J'ai tenté How not to live your life...
Juste énorme!! Je me suis tapé des fou rire du début à la fin, et l'acteur principal joue d'une manière que j'adore. Si peu d'épisode pour une série qui s'annonce grandiose!

Auteurroriste Zeph 15/12/2009 10h49

saisons de 6 épisodes. Et oui, le vie de Don Danbury est toujours trop courte.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !