Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

zenita 28/09/2014 18h28

j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)

j'ai récupéré la saison 1 de person of interest, on verra si j'accroche plus...

Zen arcade 28/09/2014 18h48

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1524067)
j'ai visionné les 4 premiers épisodes de the good wife saison 1 et même si je trouve ça plutôt bien, je ne vais pas continuer. je n'ai rien à dire sur le casting mais je n'accroche pas pus que ça au ton de la série.
c'est un peu scandal meets ally mac beal (en plus sérieux)

Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.

gambit 28/09/2014 19h09

pareil que zen....

mais la saison 1 est différente des autres car les intrigues sont plus centrées sur l'aspect policier (sans compter le polar autour de peter). y a encore trop de notes de cop show procedural.

faut attendre la saison 2 et les elections pour que ca devienne vraiment feuilletonnesque et qu'on rentre dans les méandres de la legislation americaine.

et pour le côté ally mac beal ,à part que ca se déroule dans un cabinet d'avocat, ca n'a rien à voir.

the good wife c'est un multigenre qui finalement s'ingurgite bien. y a des inbtrigues policières, judicières, familiales avec les gosses de l'heroine, de la romance, du soap, des enjeux pour le pouvoir et sur les dernières saison meme de l'humour...

et fait remarquable, en cinq ans, le cast a pas changé!!

zenita 28/09/2014 19h21

je comparais le show à Ally pour le côté :histoire self-contained au palais de justice) mais le ton n'a absolument rien à voir en effet.

vous m'avez convaincu, je laisse une chance au show et continue encore un peu...

doop 28/09/2014 19h22

Moi je viens de finir la saison 1 , j'accroche bien et j'enchaîne direct sur la 2.

ericvil 28/09/2014 20h44

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1524069)
Tu devrais laisser plus de temps à la série.
Genre regarder l'ensemble de la saison 1.
Parce que The good wife, c'est une série à mèche lente, qui se développe petit à petit, très intelligemment et très subtilement.
C'est rare sur les networks à l'heure actuelle, cette patience, cette volonté de prendre son temps pour construire quelque chose de beau.
Après 4 épisodes, tu n'as pas la moindre idée des sommets que la série va atteindre.

+1(idem pour POI d'ailleurs)

doop 28/09/2014 21h58

Oh là là THE GOOD WIFE.
Sincèrement, Kalinda est une arme de destruction massive à elle toute seule. J'aimerais pas l'avoir comme ennemie... Entre elle et Eli Gold, on a quand même des champions toutes catégories de la petite fouine.
Ca fait aussi plaisir de voir que QB1 a un rôle récurrent (Texas Forever).
plus ca va, mieux c'est....

scarletneedle 29/09/2014 21h43

Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!

Remy Lebeau 29/09/2014 21h59

Bien aimé cette saison 3 de Revenge. Et la fin aurait presque pu être un final série. Emily a bien réussi sa vengeance mais cela n'a pas été sans fracas notamment au niveau d'Aiden. Et le personnage qui revient à la fin, c'est surprenant. Hâte de voir la saison 4.

ericvil 29/09/2014 23h15

TB aussi la reprise de bones 8( (série que je survole depuis 3/4 saisons)

scarletneedle 29/09/2014 23h18

Oui, je ne pensais pas qu'ils oseraient faire cela pour une reprise.

Vince2875 30/09/2014 18h43

J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...

Papich 30/09/2014 19h16

Citation:

Envoyé par Vince2875 (Message 1524527)
J'enchaine la saison en cours de Supernatural et je crois bien que c'est la saison de trop...

Ca l'est depuis la 6 selon moi. Ca ne cesse de tourner en rond...

scarletneedle 30/09/2014 19h19

Oh, vu ce qui attend Dean, je ne suis pas de cet avis.

Mil K 01/10/2014 08h02

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1524363)
Bonne reprise pour Once Upon A Time!
Si la saison est de ce niveau, ça promet!

Et ça ne surfe pas que sur la Reine des neiges!!!

Il y a effectivement des éléments intéressants.
Par contre, les trop nombreuses références à Disney sans aucune subtilité m'ont vite saoulé...

Et le gamin a pris 40 cm entre les deux saisons ! 8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !