Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 23/04/2012 17h48

Fini de regarder Southland saison 4. Une saison 4 qui m'aura beaucoup plu. Le ton a un poil changer. Les scénaristes se sont plus attardés sur les flics eux-mêmes. Et c'était bien fichu. Histoires intéressantes. Personnages intéressants. Finalement, c'est dommage que les saisons soient toujours aussi courtes.

Sinon, j'ai également regardé hier (pour me mettre à jour) les derniers épisodes en date de Suburgatory et 2 Broke Girls. Je trouve ces séries plutôt sympa. Cependant, il serait temps qu'elles se terminent. Ca roronne. Ca tourne en rond. Alors oui il y a encore quelques scènes marrantes (surtout dans 2 broke girls). Mais il n'y a aucune évolution. Si jamais ces deux séries obtiennent une saison 2, je ne serais surement pas de la partie.

Nopoman 29/04/2012 13h07

Alors que mon petit coeur de midinette fait difficilement le deuil de Chuck, fini hier, je rempli le vide par des nouveautés.

Quelqu'un a pu jeter un œil à la série produite par Apatow, Girls ?

doop 29/04/2012 18h47

ah , au fait, c'est bien CHuck, est ce que c'est une série où on peut y aller les yeux fermés ?

scarletneedle 29/04/2012 18h51

J'ai adoré!
Le 1er épisode donne le ton de la série sans souci.

Sinon, j'ai entamé Grimm sur les conseils de Kingsport : le pilote m'a plu, j'enchaîne sur le 2ème.

Nopoman 29/04/2012 19h42

Citation:

Envoyé par doop (Message 1268682)
ah , au fait, c'est bien CHuck, est ce que c'est une série où on peut y aller les yeux fermés ?

Une saison 4 un peu faible, avec multiplication des personnages ininterressant, et un cast un peu faible. La saison 2 étant le sommet pour moi.
Et une saison 5 où ils se recentrent bien pour un final pas grandiose, mais bien émouvant tout de même (et surtout pas consensuel, ce qu'est quand même la série, il faut l'avouer).

Je te conseille pas de tout regarder d'affiler, fait quelques pause parce que c'est quand même un peu redondant.

Et le premier épisode donne certes bien le temps, mais n'hésite pas à regarder au moins 3 épisode pour te faire une vraie idée. Je trouve la saison 1 un peu lente au démarrage.

Sinon, c'est sexy+espionnage+références geeks+humour+romance. Chez moi ça a bien marché.

Étonnamment une série qui marche aussi bien pour les mecs que pour les nanas ^^. Tout le monde y trouve plus ou moins son compte.

Du coup j'ai entamé Eureka, et ça m'a l'air plus sympa que Warehouse 13.

Crisax 29/04/2012 22h04

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1265884)
2 Broke girls 121:Les impots doivent etre payés et Max et Caroline doivent s'occupper en plus d'Earl!La aussi un bon moment de franche rigolade et de situations abracadabrantes (les poubelles !).

J'avais testé cette série lorsqu'elle a débuté, j'ai du regarder 4, 5 épisodes.
Le premier était bien passé et puis ensuite j'ai vite trouvé cela horriblement lourd et assez prévisible.

Je sais pas si ça s'améliore ensuite ?

J'était déçu parce que j'avais adoré Kate Dennings dans "Nick and Norah's Infinite Playlist". :luv:

Faut avouer que les rôles sont un peu totalement opposés.

Crisax 29/04/2012 22h09

Et concernant Chuck je suis d'accord avec Nopoman sur le fait de ne pas se les enfiler, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pas fini la saison 1, trop répétitif, au niveau de l'action, de la love story.

Remy Lebeau 02/05/2012 21h23

Je viens d'achever la cinquième et dernière saison de Six Pieds Sous Terre. Et quel fin. Je crois que c'est la meilleur fin d'une série que j'ai pu voir pour le moment. Une fin qui permet de faire un tour d'horizon de l'avenir des membres de la famille Fisher et notamment leur mort. Cette série m'aura plus touché que je ne l'aurais cru. Alan Ball est un grand créateur de série, ça j'en suis sûr.

JKF 02/05/2012 21h46

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1268722)
J'avais testé cette série lorsqu'elle a débuté, j'ai du regarder 4, 5 épisodes.
Le premier était bien passé et puis ensuite j'ai vite trouvé cela horriblement lourd et assez prévisible.

Je sais pas si ça s'améliore ensuite ?

J'était déçu parce que j'avais adoré Kate Dennings dans "Nick and Norah's Infinite Playlist". :luv:

Faut avouer que les rôles sont un peu totalement opposés.

Disons que l'on sidentifie bien aux 2 demoiselles memes apres 20 épisodes,on est toujours sous le charme!Perso avec madame c'est notre péché mignon,cete série a pris le devant !

zarma 02/05/2012 22h15

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1268723)
Et concernant Chuck je suis d'accord avec Nopoman sur le fait de ne pas se les enfiler, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pas fini la saison 1, trop répétitif, au niveau de l'action, de la love story.

Tout à fait d'accord, s'enfiler plus de 10 minutes de suite, c'est un peu une mort cérébrale.

JKF 08/05/2012 10h25

Once upon a time 121:
Ce tv show confirme tout le bien que l'on attendait,cet épisode casse le code et passe a la vitesse superieur,il est presque malsain mais tres bon dans ce scénario qui implique Emma et Henry,le prochain va tout casser je le sens bien!Le reve prémonitoire va t'il se réaliser ?

The Finder 112:
un peu mou du genou avec la poupée,mais la révélation du coupable est sans appel.Dommage que ca finisse la semaine prochaine ,pour une fois qu'une série nous emmenait hors des senties battus .

snoopy 11/05/2012 16h54

Vu la fin de la saison 1 de 2 Broke Girls. Une fin de saison plutôt bonne. Je ne sais pas si une saison 2 est prévue, mais finalement, alors que je ne pensais pas la regarder, je serais surement au rendez-vous. Cette série est suffisamment distrayante pour avoir envie de la regarder.

Sinon, ces derniers jours, j'ai commencé à regarder la série New Girl. Je dois être à peu près à la moitié de la saison 1. Et je dois dire que j'aime beaucoup. J'ai longtemps hésité à regarder cette série (encore une série avec des personnages autour de la trentaine qui vivent dans le même appart). Mais finalement, je suis vraiment content d'avoir tenté l'aventure. L'ambiance est excellente. Les personnages très amusants. Je suis particulièrement fan de l'héroïne qui, en plus d'être mimi comme tout (et j'adore sa voix), est un personnage complètement déjanté (et très attachant). J'ai vu qu'une saison 2 était prévue. J'en suis ravi. :)

JKF 13/05/2012 10h34

Je partage ton avis Snoopy sur 2 broke girls,apparemment d'apres wiki il y a une seconde saison.Les 2 derniers épisodes etaient chaud et vraiment originaux du cheval de la finesse et de la robe qui seere un peu Maxounette,il y avait du monde au balcon!!

Fringe 422 final:On a la une fin de saison magnifique je pensais pas qu'il y aurait une saison 5 mais justement ca va finir en beauté pour la 5 eme,un épisode magique et traumatisant a 10 mn de la fin j'ai halluciné Noble est vraiment un tres tres bon acteur,Olivia et les médocs c'est une belle histoire d'amour!! Vivement Septembre .

Vu et revu en vF Death Valley le 101 avec madame,bon les voix c'est pas trop mal surtout celle du chef mais j'ai aps retrouvé le fun par rapport a la vo,par contre madame a bein aimé le premier épisode qu'elle avait zappé a sa sortie.C'est dommage qu'une saison 2 ne soit pas au programme .

Ce soir the Finder 113 épisode final,dommage il y avait du gros potentiel,je ne comprends toujours pas pourquoi cette série a été boudée.

HiPs! 13/05/2012 13h13

Bien titillé par plein de petites choses plaisantes dans Avengers, j'ai décidé de perfectionner ma connaissance de l'univers Whedon, pratiquement nulle il faut le dire (lu astonishing, vu Dollhouse et c'était exténuant ces quelques pépites d'épisodes brillants enfouis au sein de toute cette boue charriée par la Fox).
Bon, d'emblée, je vais zapper Buffy, 7 saisons, je n'aurai pas le courage. Mais, j'ai commencé Firefly vendredi soir...et n'ai pratiquement fait que ça hier. :D
J'en suis au 13è (sur 14) et c'est vraiment de très haute volée. Content parce que j'y retrouve ce qui m'a séduit dans son dernier film: un sens des dialogues et des situations assez unique, qui réussit à faire plaisir à son spectateur, geek ou pas, avec la bonne dose de référence qui faut, pas plus, tout en parvenant néanmoins à le surprendre et à déjouer ses attentes blasées.
Les personnages sont bien campés, chacun avec sa part d'ambiguité ou de zone d'ombre. Il y a une crédibilité dans leurs interactions très surprenante de la part d'un show qui pourrait se contenter d'être un banal western dans l'espace, une Agence tout risques intersidérale. Mais non, la barre est placée bien plus haut. c'est très bien écrit. Jamais ironique, ça croit tellement fort à ce que ça nous raconte que ça peut se permettre d'insérer des moments totalement loufoques ou décalés au milieu d'une intrigue sans en briser le suspens ou la tension.
Bien évidemment, j'enchaîne sur Serenity, après...

ericvil 16/05/2012 00h56

après un début de saison un peu lent & plutôt classique,ça poutre sacrement person of interest!!:woot:

http://hfr-rehost.net/http://www.cri...65x365_q95.jpg

l'une des séries que j’attends le plus chaque semaine!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !