Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

EsseJi 14/12/2010 22h57

L'épisode de cette semaine de Big Bang Theory promet! :nerd: :lol:
http://buzzpreview.buzzcomics.net/TV/bigbang1.jpg

scarletneedle 15/12/2010 09h21

J'ai vu le teaser et j'ai hâte!

kael 15/12/2010 09h31

Je la veux.

scarletneedle 15/12/2010 09h33

Elle semble avoir récupéré!

Mil K 15/12/2010 10h15

Déjà que d'habitude j'ai hâte, mais là mon hâtomètre vient d'exploser !

Ugo 15/12/2010 10h26

C'est juste de la bale cette série! ^^

Sinon j'arrive pas à voir qui fait le Joker, une idée?

bardamu 15/12/2010 12h09

Bilan plutôt positif de la saison 5 de Dexter. Je m'étais fait chier sur la 4.
j'ai eu un doute sur les 2 premiers épisodes mais après c'est plutôt bien rythmé avec de nouvelles mises en situation pour Dext'.
"Un" méchant charismatique et la présence de l'excellent Peter Weller et sa tête d'asshole, c'est plutôt bien venu.

Bon tout n'est pas rose, un bémol sur des grosses ficelles de scénario ou d'ellipse, donc parfois, c'est gros, plus ou moins digeste mais cela a pour objectif de faire avancer l'histoire et de garder une certaine cadence, dommage j'aurai aimé plus de finesse, surtout que certaines situations autour de Dexter sont bien amenées.
un brin aussi déçu pour le final qui avait comme titre "the big one", je m'attendais à un truc plus couillu.

Mais ça reste, à mon gout, une bonne saison avec l'envie d’enchaîner les épisodes.

scarletneedle 15/12/2010 13h26

Limite le coup du rideau qui aurait pu faire évoluer la série de façon drastique si l'autre choix avait été fait!

bardamu 15/12/2010 13h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1116504)
Limite le coup du rideau qui aurait pu faire évoluer la série de façon drastique si l'autre choix avait été fait!

exactement...c'était THE big one !
c'est là que tu sens que ça manque de corones....

MAdroXx 15/12/2010 15h30

Eh bah terriers c'est vachement bien! Merci Hips je crois

HiPs! 15/12/2010 16h41

ouais mais c'est fini, snif

scarletneedle 19/12/2010 14h06

Pourquoi faut-il que ce soit Sheldon le fan de Flash? :D
L'un des meilleurs épisodes de la série!

Ish Liebe (m)Ish 19/12/2010 14h39

C'est ça quand on est "preums", c'était pour éviter que tout le monde se retrouve en Flash comme à Halloween xD

Revanche 19/12/2010 16h08

Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny...

Steu crise de rire...

Mil K 20/12/2010 09h07

Je suis tombé de ma chaise en regardant cet épisode tellement j'ai rigolé !
L'un des meilleurs épisodes de la série, à visionner d'urgence !


Sinon, je rattrape mon énorme retard sur Battlestar Galactica en regardant le début de la saison 2 en DVD (oui, j'ai beaucoup de retard !). Bon... début... je me suis maté 13 épisodes en 2 jours :p
Mais c'est de leur faute, aussi, ils sont chiant à faire une série de SF de qualité qui donne irrésistiblement envie d'immédiatement regarder un autre épisode ! :D
Par contre, les traducteurs pour les sous-titres sont les Panini du DVD ! Minimum un contresens par épisode, et des traductions approximatives à foison !
(ah, et l'amiral Cain m'a redéfini le sens du terme "Loyal Mauvais" :p )

Samo 20/12/2010 10h21

J'ai découvert Battlestar il y a un mois.
Je me suis envoyé les deux premières saisons en deux semaines.
J'ai commencé la 3... et je me suis arrêté.
Qu'est ce qui s'est passé ? C'est juste... mauvais.

mellencamp 20/12/2010 19h41

Avec l'annulation de Caprica et Stargate Universe (plus que logique pour cette dernière), c'est un sale temps pour le space opera. Même pas l'ombre d'une rumeur de série Star Trek, je pensais pourtant que le film d'Abrams avait relancé la franchise.

Elýkar 20/12/2010 19h45

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1117581)
Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny Penny...

Steu crise de rire...

J'ai failli m'étouffer pendant tout l'épisode.
Vraiment, mais vraiment, mais vraiment drôle. :)

HiPs! 20/12/2010 22h39

Un point sur:

Friday Night Lights S5: après un début de saison un peu flottant, la série nous aura donné trois très beaux épisodes, du 5 au 7. Surtout le dernier aura introduit un élément jusqu'à présent inédit: l'équipe est en train d'échapper à son coach et la victoire des Lions de nous laisser un sale goût dans la bouche. C'est nouveau, c'est excitant.

Boardwalk Empire: décidément Atlantic City, ça n'aura pas été byzance...Non, pas de quoi pavoiser. Que j'ai mis autant de temps à visionner les deux derniers épisodes est révélateur de l'ennui irrépressible qui s'est emparé de moi dès le deuxième épisode pour ne plus jamais me lâcher. Un Buscemi mou et mal défini en parrain d'Atlantic City, pas crédible disons les choses franchement. Un contexte historique très mal intégré à l'intrigue, à moins d'avoir wikipedia ouvert en permanence sur une fenêtre à côté pour savoir de quoi exactement qu'on cause et c'est quand même très con quand on s'appuie sur un matériau aussi riche. J'en veux pour preuve la citation en coup de vent de la pyramide de Ponzi dans le dernier épisode. Pour un sniper à la gueule cassée et un scarface embryonnaire, combien de personnages sans saveur ou à la limite de la caricature, allez citons l'agent du bureau qui se flagelle au chat à neuf queues dans la moiteur de sa chambre de bonne avant d'aller se taper une pute qu'il appellerait maman que ce ne serait pas plus ridicule? Limite, pas envie d'essayer la deuxième saison. C'est pas la patate chez HBO (tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de The Pacific..)

Louie: du bonheur drôle et glaçant du début jusqu'à la fin.

The Good Wife S2: un épisode 9 magnifique et pourtant quoi de plus cliché qu'une intrigue sur un condamné à mort qu'il faut sauver à la dernière minute en dénichant la preuve à côté de laquelle tout le monde est passé? Bon, toujours ce petit problème quand on est frenchie de piger totalement les arcanes du monde judiciaire US mais sinon, rien à jeter. Elle est bonne la bonne femme.

snoopy 20/12/2010 22h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1117835)
Boardwalk Empire: décidément Atlantic City, ça n'aura pas été byzance...Non, pas de quoi pavoiser. Que j'ai mis autant de temps à visionner les deux derniers épisodes est révélateur de l'ennui irrépressible qui s'est emparé de moi dès le deuxième épisode pour ne plus jamais me lâcher. Un Buscemi mou et mal défini en parrain d'Atlantic City, pas crédible disons les choses franchement. Un contexte historique très mal intégré à l'intrigue, à moins d'avoir wikipedia ouvert en permanence sur une fenêtre à côté pour savoir de quoi exactement qu'on cause et c'est quand même très con quand on s'appuie sur un matériau aussi riche. J'en veux pour preuve la citation en coup de vent de la pyramide de Ponzi dans le dernier épisode. Pour un sniper à la gueule cassée et un scarface embryonnaire, combien de personnages sans saveur ou à la limite de la caricature, allez citons l'agent du bureau qui se flagelle au chat à neuf queues dans la moiteur de sa chambre de bonne avant d'aller se taper une pute qu'il appellerait maman que ce ne serait pas plus ridicule? Limite, pas envie d'essayer la deuxième saison. C'est pas la patate chez HBO (tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas vu le dernier épisode de The Pacific..)

Louie: du bonheur drôle et glaçant du début jusqu'à la fin.

Louie, c'est le bien ! :)

Sinon, j'ai un peu le même avis que toi sur Boardwalk Empire. Sans être exceptionnels, les premiers épisodes (disons les 3-4 premiers) éveillaient mon intérêt. Mais force est de reconnaitre que globalement, c'est pas génial. C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose de passionnant dans cette saison. C'est mou, c'est long, les personnages ne sont pas particulièrement attachants. Par contre, j'ai quand même envie de tester la saison 2 au regard des dernières minutes du finale.

A côté de ça, j'ai commencé à regarder Terriers. J'ai vu les 3 premiers épisodes. Pour le moment, je ne dirais pas que c'est un excellent show, mais c'est très intéressant. Le duo de héros fonctionne très bien. L'ambiance de la série me plait bien. Bref, je donne les encouragements pour l'heure. Terriers obtiendra-t-elle le tableau d'honneur ou les félicitations au prochain conseil ? ^^

Enfin, je regarde depuis un moment la version US de The Office. J'ai eu un peu de mal au départ avec le show (je n'étais pas du tout convaincu par Steve Carell). Mais une fois l'habitude prise, c'est du tout bon. Je suis très très fan de Dwight et Jim. Je suis fan de tout le cast en fait.

john_constantine 20/12/2010 23h35

The Office, c'était très drôle au début, là ça fait deux saisons que le show a un peu de mal par moments, et en plus Carrell quitte la série à la fin de la saison.

Sinon le big bang de cette semaine était effectivement marrant, et How I met a un peu remonté le niveau sur les deux derniers épisodes.

Mais la vraie série que je suis le seul à regarder depuis le départ alors qu'elle est la plus drôle au monde, ne l'oublions pas, c'est Peep Show. Là, même si tu as jamais vu, tu vas regarder l'épisode 4 qui vient de passer, et si tu ne ris pas, (ce qui sera IMPOSSIBLE), ok alors je regarderai tous les films de Twilight.

Ish Liebe (m)Ish 21/12/2010 11h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1117845)
Là, même si tu as jamais vu, tu vas regarder l'épisode 4 qui vient de passer, et si tu ne ris pas, (ce qui sera IMPOSSIBLE), ok alors je regarderai tous les films de Twilight.

Challenge Accepted !

Remy Lebeau 29/12/2010 21h55

vu la saison 3 de Skins! Nouvelle génération dont on ne connait personne mis à part Effy et Pandora. Le début m'a bien plu. J'ai trouvé ça toujours aussi fun et dans la continuité de la série. Mais alors la fin de la saison notamment à partir du moment où le groupe part au camping, j'ai pas trouvé ça formidable! La fin de la saison 1 m'avait laissé un meilleur souvenir!
Niveau casting, j'adore les jumelles! :huhu:

Vu le final des HS de Doctor Who baptisé la "prophétie de Noel" en vf et quel plaisir de revoir John Sim et son personnage du maître. Vraiment un bon final de Russel sur le relaunch! Et vraiment Tennant va me manquer! c'est vraiment lui qui m'aura donnée envie de suivre cette série...

Vu la saison 1 de Merlin! C'est plutôt sympathique cette histoire de Merlin plus jeune! ça change un peu de tout ce qui se fait sur la légende du roi Arthur! En plus les décors sont très bon et m'ont un peu rappelés ceux de Robin des Bois (la version BBc). Et quel plaisir de revoir Anthony Head dans le rôle d'Uther Pendragon.

Vu la saison 2 de Private Practice. Alors là vraiment, je trouve que ce spin off dépasse sa série mère! Les intrigues sont de mieux en mieux construite et on s'attache terriblement au différent protagoniste et pour moi c'était pas gagné au visionnage de la saison 1. Mention pour l'épisode où Adisson et cie soignent une famille atteinte de la mucoviscidose. La fin m'a fait pleuré...

Vu la saison 1 de Spartacus: Blood and Sand. Je sais que la série n'est pas très apprécié par ici mais moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça très fun. Un mélange entre Rome et 300 pas inintéressant! Par contre, le final de la saison 1 donne envie de voir la suite et pour ça, ça va être long. Surtout qu'il faut choisir un autre acteur pour Spartacus vu qu'Andy Whitfield doit combattre la maladie une nouvelle fois...

Ish Liebe (m)Ish 30/12/2010 13h38

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1120090)
vu la saison 3 de Skins! Nouvelle génération dont on ne connait personne mis à part Effy et Pandora. Le début m'a bien plu. J'ai trouvé ça toujours aussi fun et dans la continuité de la série. Mais alors la fin de la saison notamment à partir du moment où le groupe part au camping, j'ai pas trouvé ça formidable! La fin de la saison 1 m'avait laissé un meilleur souvenir!
Niveau casting, j'adore les jumelles! :huhu:

C'est vrai que le coup du camping est un peu... lourd. Mais il passe un peu vite pour passer à la vraie fin, je pense que si ça avait été la vraie fin de la saison, ça aurait fait un choc à peu près égal à la fin de la saison 1. Et ça aurait pu mieux passer.

doop 30/12/2010 13h51

MErlin est pas si mal fichu que ca..
Je viens de finir la saison 2 , et ca fonctionne de meiux en mieux !

Aymeric 30/12/2010 14h32

Je confirme pour Merlin (ayant vu les 3 premières saisons, j'attends avec impatience la 4e) !
Malgré une réalisation parfois un peu plan-plan, les scénarios sont de plus en plus épiques et pleins de rebondissements.

Mast 30/12/2010 14h35

Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans Community.

john_constantine 30/12/2010 16h43

Et Peep Show, personne devrait vivre sans Peep Show !

alanachantelune 31/12/2010 16h40

Merci France 4, merci ma frangine de m'accueillir devant sa télé écran 106 cm avec la TNT : j'ai enfin vu un épisode de Doctor Who en entier, ailleurs que tronçonné sur le net.
Donc, en vf sur France4, et c'est con parce que je commence par les adieux de David Tennant. J'ai enchainé sur Cyber Noël mais je ne pourrai sans doute savourer que le jour où je regarderai tout dans l'ordre.
Rebelote ce samedi : j'ai entendu tellement de bien de Sherlock que je ne passerai pas à côté !!

Maintenant que je me suis offert les coffrets de Torchwood pour Noël, j'ai envie de voir toutes les séries de la BBC, de Russel T. Davies et de Steven Moffat... :huhu:

Sinon,j'ai commencé à regarder Maison Close, mais en dehors d'une belle qualité plastique, je ne suis pas particulièrement emballée pars les deux premiers épisodes.

Ish Liebe (m)Ish 31/12/2010 17h19

Citation:

Envoyé par alanachantelune (Message 1120607)
Sinon,j'ai commencé à regarder Maison Close, mais en dehors d'une belle qualité plastique, je ne suis pas particulièrement emballée pars les deux premiers épisodes.

C'est tout ce qu'on leur demande à ces fifilles..

Elýkar 31/12/2010 17h37

J'ai été assez déçu par Maison Close. Je n'ai regardé jusqu'à la fin uniquement parce qu'il y avait peu d'épisodes (et non pas à cause des madames qui se dénudent de moins en moins au fil des épisodes :p )

E-V4NE 31/12/2010 18h07

Citation:

Envoyé par Jefferson Lazarus Master (Message 1120266)
Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans Community.

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1120310)
Et Peep Show, personne devrait vivre sans Peep Show !

Bah ça tombe bien, je viens de commencer à regarder les deux show :D

Remy Lebeau 31/12/2010 23h23

Citation:

Envoyé par Ish (Message 1120240)
C'est vrai que le coup du camping est un peu... lourd. Mais il passe un peu vite pour passer à la vraie fin, je pense que si ça avait été la vraie fin de la saison, ça aurait fait un choc à peu près égal à la fin de la saison 1. Et ça aurait pu mieux passer.

Clair que cela aurait un peu mieux passer! Car le coup de Effy et Cook en voyage pour voir le père de ce dernier... bof bof!

Remy Lebeau 01/01/2011 14h23

Fini hier la saison 6 de House et que dire à part qu'une nouvelle fois que la saison m'a enthousiasmé! Notamment le je t'aime moi non plus entre House et Cuddie! Ravi aussi de voir ce mélange entre ancien et nouveau sur l'équipe de House avec notamment Chase! On a eu pas mal de bon épisode comme le coup des sabotages dans le nouvel appart de Wilson et House, le speed dating montrant que même s'il se fait passer pour un raté Chase aura pas mal de conquêtes car il a une belle gueule et surtout le dernier épisode avec une fin qu'on attendait mais qu'on ne pensait pas arriver vu le déroulement de la saison....

Ben Wawe 01/01/2011 22h16

2011 commence bien avec une première belle surprise : Sherlock, la nouvelle série sur Sherlock Holmes qui le transpose au XXIe siècle. Une bonne adaptation des personnages, de l'environnement, du contexte, avec d'excellentes idées d'interactions entre personnages et surtout un très gros effort sur le visuel pour de très bonnes trouvailles. Avec en plus des acteurs se coulant parfaitement dans les personnages, ça donne la nouvelle série qui m'intéresse.

alanachantelune 02/01/2011 13h11

+ 1 !!

Un régal, ce Sherlock !
J'attends le prochain épisode avec impatience !
Ce soir, c'est la fin d'Un village français, et bien que cette série française fasse un peu trop "série française" (je ne sais pas exprimer ce qui me chiffonne dans cette série...), j'aime bien.
Les situations conflictuelles atroces où se retrouvent les personnages sont particulièrement justes.

scarletneedle 02/01/2011 13h36

Bon, j'ai les 3 premiers épisodes de Sherlock, je vais me mater cela!

Sparkler 02/01/2011 14h03

J'ajoute ma voix : j'ai passé un très bon moment devant Sherlock !

Remy Lebeau 02/01/2011 14h33

enregistré hier mais j'attends la fin de la saison (dans 2 semaines) pour visionner le tout!

Drix 02/01/2011 19h15

Commencé hier les Piliers de la Terre, grace a Canal à la demande! C'est vraiment très bien!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !