|
Citation:
C'est fini ce temps là ^^ Je bosse trop en ce moment, trop crevé pour me faire des jeux d'une traite :oups: (Bon ok, les 3 derniers c'était God Of War Ascension et les God Of War PSP, en deux run à chaque fois, y a genre deux semaines...) |
J'ai plus trop le feu sacré du JV en ce moment.
Je pense qu’en attendant Jojo All Star et surtout GTA V, ça va pas trop être la folie. Par contre, je viens de me faire Walking Dead 400 days en un peu plus d’une heure et y’a pas à dire, c’est toujours aussi balaise. J’espère que mes choix auront un impact sur la S2 ! |
c'est la saison qui veut ça ! peut être que le summer of arcade va te remettre dans le bain.
de mon côté, en plus des 2 consoles, et de Arma2 wasteland, j'ai repris Dayz sur un bon serveur fr, donc bien occupé. |
Je me suis forcé à terminer RE6, cela dit, putain, la campagne d'Ada a vraiment été la campagne de trop pour moi.
Ah tiens, y'a flashback en remake pendant le summer ? Je checkerais ça. |
oui Flashback pour moi aussi, espérant un gameplay aux petits oignons et aussi Mickey, mais il n'est pas classé dans le SoA.
|
Ma PS3 fat aime pas trop que je l'allume l'été et me permet donc des sessions de jeu de 30 minutes au mieux, avant surchauffe et freeze, mais l'appel de The Last of Us est trop fort !
Vivement un gros orage et une bonne chute des températures que je puisse avancer un bon coup :D Pour ce que j'en ai vu, la caractérisation des persos est top et l'univers est bien prenant. Après niveau gameplay, on s'emmerde un peu parfois à suivre le chemin imposé. J'espère que ça s'ouvre un peu plus ensuite ! |
Aaah Flashback.
Un de mes jeux préférés... Sinon je sais tjs pas comment je vaisfaire pour jouer a Gta avec cette connerie d'installer le jeu sur 8 go |
Fini The Last of Us!
Possesseurs de PS3, c'est un incontournable! |
Citation:
Ah bah moi les 3 premiers chapitres de Léon m'ont suffi... Et pourtant je suis un fan de cette licence... |
Ouh les rumeurs de bundle PS4 + PS Vita à 500 euros s'avèrent bien sexy !
|
Citation:
Enfin bref, c'était un jeu avec pleins de bonnes idées mais une réal vraiment trop dégueu, dommage. Citation:
|
Citation:
|
Citation:
J'ai hésité en voyant des gaming live (du début du jeu, il est vrai), j'ai eu une mauvaise impression donc je l'ai pas pris. Je vais certainement changer mon fusil d'épaule avec cette floppée d'avis positifs... Citation:
Citation:
Préférez Resident Evil Revelations... C'est un peu plus dans l'esprit de ce qu'on peut attendre d'un Resident Evil. Surtout les passages de notre chère Jill Valentine :luv: |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=V2VyZNyH0MM |
Oui merci, j'ai vu cette manip' sur les forums de l'internet. Mais j'ai peur que ca brusque Mamie PS3.
50% du net parle d'auto nettoyage, 50% d'une manip' dangereuse prévue pour tester le système de refroidissement (et qui donc chaufferait fortement CPU pour tester le dit système :) ). Du coup... Bon en même temps j'ai pas grand chose à perdre à tenter le coup ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25. |
|