Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 24/06/2010 19h47

Les Pays Bas ne prennent pas ce dernier match à la légère: c'est (quasiement) l'équipe type qui est alignée.
J'espère voir encore de bons matchs ce soir. :)

Elýkar 24/06/2010 20h50

Finalement le tir de la feuille morte de Tsubasa existe réellement. :gni:

Mast 24/06/2010 20h53

Si vous étiez en manque d'éléments honteux-du-fond-du-trou-bigre-qulle-déchéance:

http://www.carefrance.org/?page=presse&id=20914

Sarko annule le rendez-vous d'une ONG pour recevoir Thierry Henry.

Yaneck 24/06/2010 21h39

Plus de français, plus d'algériens, plus d'italiens, les grenoblois vont pouvoir dormir tranquillement sans être emmerdé par les fans de foots qui klaxonnent des heures durant.:woot:

leonidas 24/06/2010 21h56

Il n y a pas un Japonais dans l'équipe de Grenoble ?? :D

Elýkar 24/06/2010 22h24

Belle victoire du Japon.
Je n'avais pas suivi le CSKA cette année en coupe d'Europe mais Honda me fait une forte impression: technique, rapide, vision de jeu (quelle lucidité sur le dernier but), efficacité.

Sinon, Inamoto, il a coulé son visage dans la cire? Je suis sur que l'on met des photos de 2002 à 2010 et on ne verra pas de différences. :)

Baboussa 24/06/2010 22h31

Citation:

C’est un véritable raz-de-marée sportif qui submerge actuellement les Etats-Unis. A l’occasion de cette Coupe du monde, le soccer pulvérise tous ses records d’audience à la télé. Le premier match des « Eagles » face à l’Angleterre, diffusé sur ABC, une chaîne gratuite, a été suivi par 17 millions de personne. C’est la rencontre de poule la plus regardée de l’histoire de la télé américaine. Et que dire du match face à la Slovénie, diffusé sur ESPN, à 10 heures du matin ! Les 9 millions de téléspectateurs constituent tout simplement la plus grosse audience de l'histoire de la chaîne câblée pour un match de football.
La qualification pour les 8es de finale est la cerise sur le gâteau. ESPN se frotte les mains. Le géant américain a dépensé plusieurs millions de dollars pour diffuser la compétition. Un pari risqué au pays des sports US. Aujourd’hui, c’est le jackpot. Les matches de la sélection ont même fait mieux que la prestigieuse finale NBA entre les Lakers de Kobe Bryant et les Celtics de Kevin Garnett. Une performance médiatique exceptionnelle !
« L'impact du Mondial aux Etats-Unis est déjà énorme, s’enflamme Luc Ciphers, journaliste pour ESPN Magazine. Les audiences sont très bonnes. Et autour des machines à café au bureau, on ne parle que de ça. Surtout depuis le match contre la Slovénie (2-2) où le but a été refusé alors que les Etats-Unis auraient dû gagner le match. C'est devenu une grosse polémique là-bas. Et les USA n'avaient jamais eu de polémique avec le football. C'est un grand pas pour notre nation... »

Je sais pas vous mais la dernière phrase me fait un peu peur :D

Marshal Law 24/06/2010 23h58

Laisse, ils sont en train de decouvrir la civilisation.
Ils vont bientot apprendre et gouter au veritable cafe et non a leur infame jus de chaussette !!! :D

snoopy 25/06/2010 00h02

La meilleure analyse de la qualif' des States par Jon Stewart et Jon Oliver du Daily Show :
http://www.thedailyshow.com/watch/we...a?xrs=share_fb
:D

Naruto 25/06/2010 03h54

Salut à tous. J'ai eu la chance de voir le match des japonais dans un bistrot tenu par un japonais à opéra, quelle ambiance!! Déjà de voir une équipe unie, c'est un plaisir mais avec des japonais survoltés, un vrai régal. Deux coups francs magique!!

cyclopebox 25/06/2010 07h08

On a niqué le Danemark ! On a niqué le Danemark !

Tsuabsa goaaaaaaaaaaal !!!:yo::yo::yo::yo::yo:

leonidas 25/06/2010 09h28

mine de rien le football européen souffre seul les Pays bas et l Allemagne s'en sont sortis pour le moment, tout reste à faire pour l'Espagne et le Portugal...

gillesC 25/06/2010 10h16

Il y a quand même visiblement un gros avantage à habiter l'hémisphère sud ou pas trop loin de l'équateur ...

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1056132)
Il n y a pas un Japonais dans l'équipe de Grenoble ?? :D

Ben, c'est la chèvre qui s'est métamorphosée en bouc à cette Coupe.. :D

Bon, la Corée m'intéressant forcément plus que le Japon, je :woot: aussi.

Deroxat (Expert en Potins) 25/06/2010 10h34

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1056151)
La meilleure analyse de la qualif' des States par Jon Stewart et Jon Oliver du Daily Show :
http://www.thedailyshow.com/watch/we...a?xrs=share_fb
:D

son grand pote Stephen Colbert y va aussi de sa petite réaction.

snoopy 25/06/2010 11h01

Ouais, ils sont en forme en ce moment à propos de la coupe du Monde.
Colbert avait fait une séquence sympa pour le match nul US - Slovenie :
http://www.colbertnation.com/the-col...-with-slovenia
^^

Deroxat (Expert en Potins) 25/06/2010 11h38

A noter que le Petit Journal est aussi plutôt en forme en ce moment. rien que le passage sur les commentaires de Gravelaine vaut son pesant de "cacahuètes"

gillesC 25/06/2010 12h21

C'est quand même un peu facile de se moquer, là. :beu:

Rhodey 25/06/2010 12h52

Histoire de prendre un peu de recul, un article vu sur le Monde qui s'extirpe de la mêlée :
Equipe de France : la vanité des bûchers
25.06.10 | 10:41 | Les Cahiers du football Jérôme Latta

Steuf ! 25/06/2010 12h53

Le lien :)

C'est vrai qu'il est intéressant ce billet.

Fredeur 25/06/2010 13h31

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1056252)
son grand pote Stephen Colbert y va aussi de sa petite réaction.

:clap:
Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1056274)
A noter que le Petit Journal est aussi plutôt en forme en ce moment. rien que le passage sur les commentaires de Gravelaine vaut son pesant de "cacahuètes"

:burp:

Je dois avouer que l'humour petit journalesque du style "hihi, on met la musique de Mario", "hihi y a un député qui dort", "hihi Paris Hilton elle est conne", "hihi il a dit trou", m'afflige. :gaga:

Marshal Law 25/06/2010 13h39

Oh putain... Il y a un bleu qui va causer ce soir dans le journal de Claire Chazal...
Preparez vos mouchoirs ou vos sacs a vomi, au choix quoi...

michel 25/06/2010 14h20

Abidal est annoncé au journal de 20h de TF1 et Thierry Henry au Grand Journal de Canal +

scarletneedle 25/06/2010 14h24

Auront-ils accordé leurs violons?

belcantan 25/06/2010 14h27

Citation:

Envoyé par michel (Message 1056381)
Abidal est annoncé au journal de 20h de TF1 et Thierry Henry au Grand Journal de Canal +

Ah, les Bleus vont commencer leur chemin de croix : on est désolé, ce n'est pas notre faute, on ne le referra plus

Et puis, ce sont bien deux emissions à aller si on ne veut pas de vrais contradicteurs et avoir seulement quelqu'un qui tient le crachoir

BouZouK 25/06/2010 14h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1056341)
Je dois avouer que l'humour petit journalesque du style "hihi, on met la musique de Mario", "hihi y a un député qui dort", "hihi Paris Hilton elle est conne", "hihi il a dit trou", m'afflige. :gaga:

c'est effectivement consternant !

scarletneedle 25/06/2010 14h42

J'aime bien le Petit Journal (:huhu:) mais c'est symptomatique que les gens ne s'intéressent plus qu'au détail et pas au fond aussi quelque part.

gillesC 25/06/2010 15h16

Ben oui, pour le fond, vaut mieux des documentaires que des émissions d'humour.. ;)

scarletneedle 25/06/2010 15h36

Le zapping offre des extraits de documentaires et c'est exactement la même chose : sortir un extrait de son contexte la plupart du temps. ;)

perny 25/06/2010 16h28

Citation:

un sud africain demande à un francais : Vuvuzenalais deja ?
:)

Fredeur 25/06/2010 16h34

Et le français répond au sud-adricain :
Citation:

Va te faire enculer.
Vive l'humour.

gillesC 25/06/2010 16h54

(même) Pas mal. :D

La bonne réponse était "comme toi, le premier pays organisateur éliminé en 80 ans..." ;)

Fredeur 25/06/2010 17h47

Vibrant hommage du Portugal et du Brésil à l'Italie.

doop 25/06/2010 18h16

EVRA dans le journal de la coupe du monde : déception, il n'a rien balancé, si ce n'est qu'il est désolé pour l'impact social de la grève de l'entraînement.
:( :( :(

Fredeur 25/06/2010 18h31

Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont inexcusables ?

doop 25/06/2010 18h36

non, vraiment le discours d'EVRA faisait pitié.
il avait toujours son air super concerné, genre JOEY dans FRIENDS quand il apprend une scène par coeur et a récité sa leçon comme un bon élève. il a chargé personne et a dit que tout le groupe avait fait grève. Et que c'est DOMENECH qui leur a fait avoir une relation de HAINE avec la presse et que c'est vraiment pas bien... A part ca...QUE DALLE !!!!!

Fredeur 25/06/2010 20h53

Alors si on était à la place du Chili, on jouerait à 9 là.

Mais ils sont fous les chiliens, ils font de ces erreurs, alors qu'ils dominent largement l'Espagne.

cytrash 25/06/2010 21h02

Et cela se confirme avec le but de Villa .

Fredeur 25/06/2010 21h09

Ah donc Torres, si on lui refuse un péno justifié, il fait sa grosse pute 2 minutes après ?

MAdroXx 25/06/2010 21h26

C'est juste un scandale!

Fredeur 25/06/2010 21h29

Je serais supporteur chilien, je serais fou. Déjà que là, ils m'ont vraiment énervé les chiliens, ils gâchent d'une manière stupide tout leur beau jeu et leur chance de battre l'Espagne.
Torres a fait sa pute, mais il faut avouer que de toutes façons, le Chili ne méritait pas de finir à 11 la 1ère mi-temps.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.