Les Pays Bas ne prennent pas ce dernier match à la légère: c'est (quasiement) l'équipe type qui est alignée.
J'espère voir encore de bons matchs ce soir. :) |
Finalement le tir de la feuille morte de Tsubasa existe réellement. :gni:
|
Si vous étiez en manque d'éléments honteux-du-fond-du-trou-bigre-qulle-déchéance:
http://www.carefrance.org/?page=presse&id=20914 Sarko annule le rendez-vous d'une ONG pour recevoir Thierry Henry. |
Plus de français, plus d'algériens, plus d'italiens, les grenoblois vont pouvoir dormir tranquillement sans être emmerdé par les fans de foots qui klaxonnent des heures durant.:woot:
|
Il n y a pas un Japonais dans l'équipe de Grenoble ?? :D
|
Belle victoire du Japon.
Je n'avais pas suivi le CSKA cette année en coupe d'Europe mais Honda me fait une forte impression: technique, rapide, vision de jeu (quelle lucidité sur le dernier but), efficacité. Sinon, Inamoto, il a coulé son visage dans la cire? Je suis sur que l'on met des photos de 2002 à 2010 et on ne verra pas de différences. :) |
Citation:
|
Laisse, ils sont en train de decouvrir la civilisation.
Ils vont bientot apprendre et gouter au veritable cafe et non a leur infame jus de chaussette !!! :D |
La meilleure analyse de la qualif' des States par Jon Stewart et Jon Oliver du Daily Show :
http://www.thedailyshow.com/watch/we...a?xrs=share_fb :D |
Salut à tous. J'ai eu la chance de voir le match des japonais dans un bistrot tenu par un japonais à opéra, quelle ambiance!! Déjà de voir une équipe unie, c'est un plaisir mais avec des japonais survoltés, un vrai régal. Deux coups francs magique!!
|
On a niqué le Danemark ! On a niqué le Danemark !
Tsuabsa goaaaaaaaaaaal !!!:yo::yo::yo::yo::yo: |
mine de rien le football européen souffre seul les Pays bas et l Allemagne s'en sont sortis pour le moment, tout reste à faire pour l'Espagne et le Portugal...
|
Il y a quand même visiblement un gros avantage à habiter l'hémisphère sud ou pas trop loin de l'équateur ...
Citation:
Bon, la Corée m'intéressant forcément plus que le Japon, je :woot: aussi. |
Citation:
|
Ouais, ils sont en forme en ce moment à propos de la coupe du Monde.
Colbert avait fait une séquence sympa pour le match nul US - Slovenie : http://www.colbertnation.com/the-col...-with-slovenia ^^ |
A noter que le Petit Journal est aussi plutôt en forme en ce moment. rien que le passage sur les commentaires de Gravelaine vaut son pesant de "cacahuètes"
|
C'est quand même un peu facile de se moquer, là. :beu:
|
Histoire de prendre un peu de recul, un article vu sur le Monde qui s'extirpe de la mêlée :
Equipe de France : la vanité des bûchers 25.06.10 | 10:41 | Les Cahiers du football Jérôme Latta |
|
Citation:
Citation:
Je dois avouer que l'humour petit journalesque du style "hihi, on met la musique de Mario", "hihi y a un député qui dort", "hihi Paris Hilton elle est conne", "hihi il a dit trou", m'afflige. :gaga: |
Oh putain... Il y a un bleu qui va causer ce soir dans le journal de Claire Chazal...
Preparez vos mouchoirs ou vos sacs a vomi, au choix quoi... |
Abidal est annoncé au journal de 20h de TF1 et Thierry Henry au Grand Journal de Canal +
|
Auront-ils accordé leurs violons?
|
Citation:
Et puis, ce sont bien deux emissions à aller si on ne veut pas de vrais contradicteurs et avoir seulement quelqu'un qui tient le crachoir |
Citation:
|
J'aime bien le Petit Journal (:huhu:) mais c'est symptomatique que les gens ne s'intéressent plus qu'au détail et pas au fond aussi quelque part.
|
Ben oui, pour le fond, vaut mieux des documentaires que des émissions d'humour.. ;)
|
Le zapping offre des extraits de documentaires et c'est exactement la même chose : sortir un extrait de son contexte la plupart du temps. ;)
|
Citation:
|
Et le français répond au sud-adricain :
Citation:
|
(même) Pas mal. :D
La bonne réponse était "comme toi, le premier pays organisateur éliminé en 80 ans..." ;) |
Vibrant hommage du Portugal et du Brésil à l'Italie.
|
EVRA dans le journal de la coupe du monde : déception, il n'a rien balancé, si ce n'est qu'il est désolé pour l'impact social de la grève de l'entraînement.
:( :( :( |
Je ne sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont inexcusables ?
|
non, vraiment le discours d'EVRA faisait pitié.
il avait toujours son air super concerné, genre JOEY dans FRIENDS quand il apprend une scène par coeur et a récité sa leçon comme un bon élève. il a chargé personne et a dit que tout le groupe avait fait grève. Et que c'est DOMENECH qui leur a fait avoir une relation de HAINE avec la presse et que c'est vraiment pas bien... A part ca...QUE DALLE !!!!! |
Alors si on était à la place du Chili, on jouerait à 9 là.
Mais ils sont fous les chiliens, ils font de ces erreurs, alors qu'ils dominent largement l'Espagne. |
Et cela se confirme avec le but de Villa .
|
Ah donc Torres, si on lui refuse un péno justifié, il fait sa grosse pute 2 minutes après ?
|
C'est juste un scandale!
|
Je serais supporteur chilien, je serais fou. Déjà que là, ils m'ont vraiment énervé les chiliens, ils gâchent d'une manière stupide tout leur beau jeu et leur chance de battre l'Espagne.
Torres a fait sa pute, mais il faut avouer que de toutes façons, le Chili ne méritait pas de finir à 11 la 1ère mi-temps. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30. |