Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 29/05/2012 18h01

très sympa le perso de Danson (j'aime bien aussi elisabeth shue,mais pas pour les mêmes raisons:beu:)

scarletneedle 29/05/2012 19h20

Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

gorlab 29/05/2012 20h10

Tu rigoles mais Connor McLeod va leur donner du fil (d'épée) à retordre..

ericvil 29/05/2012 20h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1277855)
Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

+1 cette saison à été plus sympa en moyenne que la série original (ou il ne se passe...............rien :ouf: ) parfait pour s'endormir.

belcantan 02/06/2012 23h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1277855)
Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

Pas mal ce final

M^me si je sens la pirouette scénaristique pour le début de la saison 4


ericvil 03/06/2012 02h23

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1278996)
Pas mal ce final

M^me si je sens la pirouette scénaristique pour le début de la saison 4



scarletneedle 03/06/2012 09h54

Pareil
Surtout que


Sinon, j'approche de la fin de la saison de Grimm, ça s'améliore à chaque épisode!

snoopy 08/06/2012 21h17

Avec la fin de la saison pour les séries TV, j'ai du temps à revendre. J'en profite donc pour rattraper mon retard sur des séries où je suis trèèèèès en retard.

Parmi celles-ci, il y avait Californication. J'ai maté la saison 5 cette semaine. Je ne devais pas mater cette saison initialement (ayant été déçu par la 4). Et puis finalement un pote m'a convaincu. Cette saison a été meilleure que la précédente (c'est indéniable). Cependant, on est loin des premières saisons. Ca se regarde bien sûr. J'ai ri pendant un grand nombre de scènes. Mais bon, ça s'arrête là. Par contre, je dois dire que je regarderais surement le 6x01 pour voir les conséquences du cliff de la saison 5. Ils ont réussi à m'intriguer.

Sinon, j'ai également repris le visionnage d'Homeland. J'en suis à l'épisode 7. C'est toujours aussi excellent. La série prend une tournure que je n'avais pas du tout venir. Ca relance toute l'intrigue d'une manière très intéressante. Si la suite et fin de saison tient la route, Homeland finira surement dans mon top 3 des séries de cette saison.

Elýkar 08/06/2012 22h40

Quelqu'un a déjà regardé Touch la nouvelle série de Kiefer Sutherland? Que vaut-elle?

ericvil 09/06/2012 05h44

c'est gentil,vu les 3 premier un peu peur que ça tourne vite en rond
un peu de mal avec Kiefer (l'impression qu'il va faire parler le gosse en lui tirant dans les genoux!:beu:)

belcantan 10/06/2012 19h40

fini la 10eme saison et derniére saison de Spooks (MI5en vf)

Saison centrée sur Harry Pierce, les autres agents font un peu de la figuration mais les épisodes restent prenants

Et trés bon final de la série avec un petit caméo, histoire de récompenser les fidéles à la série

mrcitrouille 18/06/2012 09h57

Viens de voir la saison 1 d'Alcatraz : blasé de voir qu'il n'y aura pas de suite :(

gorlab 18/06/2012 11h01

Je sors de la saison 1 de Falling Sky, produit pas Spielberg.
Y'a des relents de "V", pas inintéressant, mais c'est du Spielberg..donc des moments très "famille" pas forcément raccord avec la situation des résistants, mais ça se laisse regarder entre 2 bouchées de pizzas.

snoopy 18/06/2012 16h49

Fini de mater la saison 1 de Homeland. Une saison qui m'a beaucoup plu dans son ensemble. Malheureusement, elle a raté le parcours quasi parfait à cause de la manière dont s'est déroulé LE grand événement de la fin de saison. Je me doutais que ça allait se dérouler de la sorte. Mais bordel, les scénaristes auraient pu choisir une autre justification. Même un truc genre "merde, ça fonctionne pas" m'aurait convenu. Bref, ça peut paraitre complétement con de réagir comme ça, mais ces quelques minutes m'ont gâché ma fin de saison. Pour le reste, rien à redire. On a envie de voir la suite. Ah si, j'ai quelque chose à redire : je déteste littéralement la gamine de la famille. Il est rare que des personnages m'horripilent à ce point là. Mais elle, je ne peux pas. ^^

Sinon, dans un tout autre registre, j'ai testé l'épisode 1 d'un drama japonais sorti il n'y pas très longtemps : Switch Girl. Je connais un peu le manga (il me fait beaucoup rire). Le drama est encore plus drôle. On peut trouver le jeu des acteurs nippons exagéré. Ici, ça fonctionne à merveille. Il y a tellement de situations absurdes que ça en est très drôle. Pour pitcher rapidement le truc, Switch Girl raconte le quotidien d'une lycéenne modèle (elle est belle, intelligente...). Mais dès qu'elle rentre chez elle, elle passe en mode "off". Elle devient tout l'opposé de son image de lycéenne modèle (négligée, elle passe son temps à jouer aux jeux vidéos et à lire des mangas,...). C'est le mélange de ces deux personnalités qui donne tout son sel à la série.

snoopy 21/06/2012 20h23

Ce week-end, on m'a remis en tête une série TV que j'avais bien aimée : Ally McBeal. Du coup, depuis lundi, je remate la série depuis le début (à raison d'un épisode par jour). Ca fait vraiment plaisir de replonger dans cet univers. C'est toujours aussi drôle. Je ne me souvenais qu'il y avait déjà une telle ambiance "dépressive" dès le début de la série. Bref, c'est un plaisir de retrouver cette série. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !