Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 30/11/2013 09h57

J'en ai, étonnamment, de bons retours sur son solo notemment, ce qui ne transparaît pas dans les extraits que j'ai pu voir jusqu'ici.

Zeid 30/11/2013 10h12

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1446584)
Ayez j'ai mon Super Mario 3D world. J'espère qu'il ne sera pas mauvais parce que je vais vraiment avoir du mal à garder cette console :ouf:

Pour l'avoir testé au PGW, je peux dire qu'il a l'air purement et simplement excellent ! Je dois bien dire que j'étais sceptique sur l'idée d'un Mario en 3D en multi, et pourtant, ça passe extrêmement bien, et surtout, ça change un peu des habitudes.

Mais clairement, la WiiU a besoin de ce genre de jeu, de Smash Bros, de Mario Kart pour survivre... je comprends pas l'intérêt de n'avoir rien sorti comme jeu de ce genre quand la next gen n'était pas encore installée, ça a clairement joué en sa défaveur... le seul jeu pour le moment qui a fait que la console a bien tourné chez moi, c'est LEGO City (le premier Mario, faut que je m'y mette cela dit).

SamKouCaille 30/11/2013 14h54

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1443666)
Petite question shopping :
Je pense craquer pour une console portable, mais à votre avis 3DS ou PSvita (d'ailleurs la nouvelle version a l'air plus cheap non ?)

Bon je suis abonné PSN+ en ce moment, du coup mon coeur balance légèrement vers Sony, mais je garde aussi d'excellents souvenirs avec ma DS.

J'ai pas une très bonne vision sur les bons jeux de chacune des machines...

Bon, du coup j'ai pris les 2 : Problème résolu :oups:

Je commence par m'attaquer à Zelda : A Link between worlds. Un bon zelda avec des nouvelles idées qui fonctionnent très bien (le passage en 2D) et d'autres moins convaincante (la volonté de casser la linéarité un donjon/un temple). La difficulté ne me semble pas assez élevée et les 3 premiers temples passent à une vitesse folle. Par contre il y a pas mal de petites quêtes annexes à faire à côté.

Pour l'instant, ca ressemble à un mix parfait entre A link to the past et ocarina of time, sans vraiment égaler ce dernier.

Blackie 30/11/2013 17h58

De mon côté j'ai commencé Mario 3D World, avec ma copine on a fait 3 mondes et c'est plutôt sympa. Le jeu est beau, on a déjà eu droit à quelques idées de gameplay sympa. C'est pas mal. Reste par moment la perspective pas toujours top et une confusion toujours présente en coop'.

csteph36 30/11/2013 23h21

:woot: grosse soirée Pinball, et une surprise pour toi Snoopy, lance "Spiderman" et tu verra :huhu:

bon ça aurait pu être 3 fois mieux, là tu peux le reprendre: 2 extras en bille 1 puis lancement de mod sorcier: Chaos du Clone.
billes 2 et 3 relativement foirées, mais j'avais tout donné sur la première. et puis juste avant 1 milliard 45 validé sur "Epic Quest", donc ça va.

j'avoue que j'ai travaillé Captain America, mais j'y arrive pas encore comme je veux.
Et puis Hulk, ben, j'essaie de temps en temps, mais tu es très loin devant.

Pour fêter ça j'ai pris Arma3 sur steam à 34 euros au lieu de 45.
Me manquera plus que le pc adéquat, mais comme j'ai déjà 4 copains dessus.

csteph36 01/12/2013 00h24

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1446796)
Bon, du coup j'ai pris les 2 : Problème résolu :oups:

Je commence par m'attaquer à Zelda : A Link between worlds. Un bon zelda avec des nouvelles idées qui fonctionnent très bien (le passage en 2D) et d'autres moins convaincante (la volonté de casser la linéarité un donjon/un temple). La difficulté ne me semble pas assez élevée et les 3 premiers temples passent à une vitesse folle. Par contre il y a pas mal de petites quêtes annexes à faire à côté.

Pour l'instant, ca ressemble à un mix parfait entre A link to the past et ocarina of time, sans vraiment égaler ce dernier.

Tu as eu le coffre range cartouches ?
Je pense que mon beauf va être content, il ne sait pas qu'il aura ce bonus à Noël :oups:

snoopy 01/12/2013 00h42

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1446914)
:woot: grosse soirée Pinball, et une surprise pour toi Snoopy, lance "Spiderman" et tu verra :huhu:

bon ça aurait pu être 3 fois mieux, là tu peux le reprendre: 2 extras en bille 1 puis lancement de mod sorcier: Chaos du Clone.
billes 2 et 3 relativement foirées, mais j'avais tout donné sur la première. et puis juste avant 1 milliard 45 validé sur "Epic Quest", donc ça va.

Déjà que je ne pensais pas te rattraper avec ton précédent score, là je n'ose même pas aller voir la table Spidey... ^^
J'ai vu que tu avais repris aussi le score sur Wolverine. Une table que je déteste à cause de ses bumpers latéraux de merde (tout à l'heure je fais une partie rapido. Je suis à plus de 30 millions sur ma bille 1. Donc le record était largement faisable. Et bien non, bille 2 et 3 perdues à cause de ces bumpers qui ont envoyé les deux billes directement dans les couloirs latéraux...)
Bref, je sens que je vais bien galérer pour reprendre le flambeau

csteph36 01/12/2013 01h38

oui Wolverine n'est pas facile, il faudrait que j’essaie de m'y remettre.
j'ai pas mal progressé dernièrement sur plusieurs tables en (re-)changeant la vue, et en prenant connaissance du comment bien enclencher les missions et avoir plus souvent d'extra-billes.

d'ailleurs Doctor Strange va bientôt sortir:

et en rumeur non confirmée: Deadpool ! et une autre rumeur hors Marvel sur le thème du football.

snoopy 01/12/2013 01h56

Hum... elle a l'air pas mal du tout cette table. Je l'a prendrais peut être. :)

Samo 01/12/2013 03h27

Je commence Bravely Default.

Les mecs sont en train de réanimer le RPG japonais.

SamKouCaille 01/12/2013 12h19

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1446927)
Tu as eu le coffre range cartouches ?
Je pense que mon beauf va être content, il ne sait pas qu'il aura ce bonus à Noël :oups:

Ah non j'ai pas acheté le bundle ! Ca me revenait moins cher de prendre les 2 séparement.

Ahahah tu vas faire un heureux !

csteph36 01/12/2013 12h29

oui oui, par contre c'était offert chez Fnouc, en préco.

watchblue 01/12/2013 12h57

Le FIFA 14 ps4 va devenir une drogue

Samo 01/12/2013 20h29

Fini Call of Ghosts, et effectivement, c'était faible. Les campagnes homérique de MW 1 et 2 ne sont plus que des lointains souvenirs.

snoopy 01/12/2013 21h50

Haha ! Le jeu gratos de cette quinzaine sur xbox360 est Gears I. En voyant l'image, j'ai cru un moment que ce serait Judgement (vu comment il s'est mal vendu). Mais non. Tant pis...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.