Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Dr Rufinov 31/03/2013 01h54

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1368297)

Sinon, j'ai commencé Gears of War Judgment en co-op.

Bah c'est du Gears quoi.
Un peu perdu par le nouveau button mapping plus standard que d'habitude mais ça tabasse.

Et le système de missions declassified rajoute un piment bienvenu.
Quand t'acceptes "d'avoir moins de munitions pour ce segment", tu t'attends pas à te retrouver avec 30 balles de lancer.
Ca donne des passages très tendus, c'est un vrai plus.
Pareil pour le coté aléatoire des affrontements, quand tu recharges un checkpoint, la surprise peut être de taille.

J'aime bien les nouvelles armes aussi.

Vous avez dû comprendre à quel point je suis fan de cette licence depuis le temps non ?
Bah cet épisode, j'ai tenu une semaine dessus...Et encore, c'est parce que j'avais pas grand chose d'autre sous la main.
Non franchement j'avais trouvé la démo à chier, bah il s'avère que le mode multi présent dans cette démo est le meilleur du jeu en fait, je vous laisse imaginer le reste. Ils ont tué le multi et l'essence de Gears avec des armes cheatés, des maps 10 fois trop grandes et pas symétriques, des modes inutiles au possible (franchement, du FFA dans un Gears ? :ouf:), et les coups de crosses, aaaah, le grand retour des coups de crosses, déjà dans Gears 2 ils étaient cheatés, mais dans Judgment, c'est juste du grand n'importe quoi, si bien que des mecs te foncent dessus des fois JUSTE pour te crosser et te tuer ! Le multi m'a dégouté à un point inimaginable...

Et le solo...mon dieu le solo, la construction est linéaire au possible, le scénario...euh...il n'y en a pas vraiment, il ne se passe absolument rien, aucun moment épique, que dalle, c'est juste une succession de pièces dans lesquelles on affronte des ennemis pour gagner des étoiles, du scoring à la Bulletstorm en somme, sauf que ce dernier avait au moins le mérite d'être fun, crado et drôle, Judgment est loin de tout ça.
Et le boss de fin est d'une facilité déconcertante...

Non franchement, là c'est du dégout, vraiment. J'vais essayer de me chopper 2/3 succès et je repasse sur le 3, qui, au final possède un multi bien mieux équilibré.

Sinon j'ai torché Bioshock Infinite en à peine 3 jours et soyons clairs, c'est pour moi l'un des meilleurs jeux de cette génération de console et l'un des meilleurs jeux tout court pour moi. Je lui reprocherai juste son manque de liberté (on peut pas vraiment se balader où on veut ) mais à part ça, visuellement, artistiquement, musicalement (et tous les adverbes en -ent-) c'est une juste une perle ! Et la fin :oups: je ne dirais rien, mais là c'est du haut niveau !
Fin bref, j'ai tellement aimé que je vais sûrement me le retaper en facile pour tous les collectibles et en Hardcore pour les 1000G !

Aguéev 31/03/2013 16h28

enfin fini Dishonored.

J'ai eut la bonne fin. Je trouve qu'elle est sacrément bien foutue. J'aime ce genre de fin où l'on passe pour le protecteur ayant fait quelque chose de bien pour des gens. Comme la fin du premier Bioshock d'ailleurs.

Le jeu est assez corsé si l'on décide de ne pas se faire repérer (c'est pour ça que je galère des fois, comme pour Far Cry 3, je reste bloqué au champs de cana et j'ai pas touché au jeu depuis 5 mois). J'ai peut eut de ghost tout le temps d'ailleurs (certains corps inconscients ont apparemment été trouvés, été vu parfois par des gouvernantes)

Romi 02/04/2013 00h11

Tsss vous me faîte marrer avec vos Gear of war, Bioshock et autre Jojo avec ses esthète à la sexualité douteuse.

Vous voulez un vrai jeux, un truc de mec qui en plus est culturel !!!!

Voici :
Arm Joe

snoopy 02/04/2013 15h12

Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure Trials Evolution, il est apparemment en promo : 800points le jeu de base et 200 points pour Origin of Pain (Riders of Doom reste à 400points)
http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...5-d80258410aad

Aguéev 02/04/2013 15h16

j'ai toujours adoré les point n clicks et surtout ceux de l'époque Lucas Arts.

http://www.theartsdesk.com/sites/def...ResonanceA.jpg

http://user41396.vs.easily.co.uk/wp-...3635356408.png

Ce jeu est sorti l'an dernier et j'ai décidé de me le faire. Il suit beaucoup l'idée des point n clicks PC des 90's ce qui me plait à fond.
Je me le suis choppé sur Steam. Ça marche avec un pc pas puissant comme le mien :)
Ca butte bien et c'est pour le moment assez compliqué parfois car il faut réflechir à ce que l'on peut faire avec telles données (la deuxième partie avec un PC par exemple et des histoires de logins etc).

csteph36 02/04/2013 15h49

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1371283)
Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure Trials Evolution, il est apparemment en promo : 800points le jeu de base et 200 points pour Origin of Pain (Riders of Doom reste à 400points)
http://marketplace.xbox.com/en-US/Pr...5-d80258410aad

j'ai justement dépensé mes 800 derniers points hier sur le pack Marvel Pinball V & V.
je le prennais surtout pour Ghost Rider, mais j'ai plutot joué a Thor, une vrai bonne surprise.
Moon Knight semble sympa aussi, avec une ambiance différente.
mais je n'ai pas encore testé X-men.

bon, comme tu le sais, je suis accro au pinball, d'ailleurs je ne l'avais pas encore claironné, mais le buzz record sur S.W ep 5 est passé de 250 à 299 millions.

sinon, j'ai commandé Tomb Raider, vous avez testé le multi ?
le solo, je sais qu'il est bon et pas trop long, donc si ya des retours sur le multi, pour voir...

snoopy 02/04/2013 15h58

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1371297)
j'ai justement dépensé mes 800 derniers points hier sur le pack Marvel Pinball V & V.
je le prennais surtout pour Ghost Rider, mais j'ai plutot joué a Thor, une vrai bonne surprise.
Moon Knight semble sympa aussi, avec une ambiance différente.
mais je n'ai pas encore testé X-men.

bon, comme tu le sais, je suis accro au pinball, d'ailleurs je ne l'avais pas encore claironné, mais le buzz record sur S.W ep 5 est passé de 250 à 299 millions.

Oui, j'ai vu ça hier pour ton nouveau record. Honnêtement, à moins de faire une partie où tout me sourit, je ne crois pas que je le battrais ce record. Je n'arrive même plus à faire 100 millions sur cette table. Et sur la Boba Fett, je n'atteint quasiment jamais les 50 millions.

Pour le pack Marvel, je vais attendre une promo. Parce que même si je sais que je vais jouer suffisamment longtemps pour rentabiliser le pack, je n'ai pas envie de dépenser 800 points.

Sinon, je suis toujours sur Saints Row 3. Et je m'éclate vraiment quand je fais de la coop' sur ce jeu. Quand je fais des sessions solo, je m'amuse. Mais sans plus. Du coup, j'ai un peu peur pour le GTA5. Me connaissant, je sens que je vais vite m'en lasser (s'il n'y a pas de coop) alors que j'adore ce jeu.

Enfin, j'ai commencé Borderlands 2. J'ai pris le défourrailleur comme perso (le gros qui a deux flingues quand il a sa compétence active). Et pour le moment, je le trouve bof bof ce perso. J'avais l'habitude de jouer avec le mec avec sa tourelle. Mais le défourailleur... bof. Je me demande si je ne vais pas recommencer de suite à zéro avec la sirène ou... zéro. ^^

zarma 02/04/2013 16h33

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1371110)
Tsss vous me faîte marrer avec vos Gear of war, Bioshock et autre Jojo avec ses esthète à la sexualité douteuse.

Vous voulez un vrai jeux, un truc de mec qui en plus est culturel !!!!

Voici :
Arm Joe

Ouais enfin, on en a déjà parlé ici il me semble.
Surtout que ça existe depuis des années...

Samo 02/04/2013 17h12

J'ai fini Dead Space.

C'est marrant comme je me suis tantousifié avec les années.

J'ai rarement autant crié devant un jeu (sauf Project Zero, mais ça j'ai arreté de jouer, c'est juste pas possible). Mais c'est vraiment une bonne came.

Faut que je me fasse le deux maintenant (maso jusqu'au bout).

Romi 02/04/2013 18h44

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1371310)
Ouais enfin, on en a déjà parlé ici il me semble.
Surtout que ça existe depuis des années...

Ah ? :ouf:

Hum... t'as les post lié ? ^^U

Fredeur 02/04/2013 18h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1371325)
J'ai fini Dead Space.

C'est marrant comme je me suis tantousifié avec les années.

J'ai rarement autant crié devant un jeu (sauf Project Zero, mais ça j'ai arreté de jouer, c'est juste pas possible). Mais c'est vraiment une bonne came.

Faut que je me fasse le deux maintenant (maso jusqu'au bout).

Ah Dead Space, quel fantastique souvenir.
Dommage que le 2 soit devenu un brogame dans la dernière partie du jeu. :(

Aguéev 02/04/2013 18h57

c'est quoi un brogame?

zarma 02/04/2013 18h57

Citation:

Envoyé par Romi (Message 1371356)
Ah ? :ouf:

Hum... t'as les post lié ? ^^U

Là comme ça, non, je crois pas que le jeu ai été mentionné par nom, mais je jurerais qu'on en a déjà parlé.

Si tu veux éplucher le topic, libre à toi.

Fredeur 02/04/2013 19h10

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1371362)
c'est quoi un brogame?

C'est un jeu bourrin pas très fin, genre Call of Duty, Gears of War, Army of Two, et les jeux de foot comme Fifa et Madden.

Samo 02/04/2013 23h25

Vous savez si y a la vo sur la galette fr de Dead Space 2 ?

Que le jeu soit devenu un bro game me derange pas trop, je pisserai moins dans mon fut en jouant ><

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.