Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 12/11/2011 02h52

Bon sang, j'ai été assez persévérant (débile ?) pour terminer le DLC de Mafia 2: Joe's Adventure. Ca démarre plutôt bien, et on se dit que suivre l'histoire de Joe pendant que Vito est absent va être intéressant. Et bien pas du tout, c'est juste mission sur mission sans intérêt, avec un Joe absolument pas approfondi, et ça dure en plus des plombes. Et cerise sur le gâteau, la dernière mission reprend exactement une mission de Mafia 2 dans un immeuble en construction, sauf qu'on démarre par le bas.
A fuir comme la peste.

Blackie 12/11/2011 09h45

J'ai essayé le mode "horde" de SR the 3RD hier soir. J'ai fais un peu plus de 20 vagues. Je n'arrive pas à comprendre comment, en tant que dev', on peut se dire "on va retirer le mode multi pour un mode tout aussi chiant si ce n'est plus". Sérieux, passé la surprise de tabasser de la pute et du zombies à coup de godes (5 premières vagues) après c'est juste de la redite. Du carnage sauce cosplay, bof quoi. Surtout qu'il n'y a aucun aspect survie puisque c'est super facile et qu'on est bien souvent trop bien équipé.

Par contre en solo je me suis vraiment bien amusé. La custom est énorme (perso' comme bagnole), les missions sont sympa, le jeu est blindé d'activité comme ses ainés, le design des bagnoles est excellent (par moment on dirait le trip futuriste de GTA II). Nan bien fichu.

csteph36 12/11/2011 11h02

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1217899)
Steph : battu les Quatre Rois. Pfff épique boss fight, plutôt balaises même si j'ai vu pire. Ces boss sont hyper stylés!

Sinon j'ai fais les Archives du Duc! Seath The Scaleless au bout :).
Je le tue et ensuite Gwy...

ah merde j'ai oublié un monde facultatif, The Painted World.

Ha bravo, tu l'as quasi fini alors.
Jeudi soir j'ai arrêté à la Crystal Cave aussi, mais le coin des 4 Kings, j'y suis jamais allé, donc encore de la découverte en perspective.
Je suis tiraillé entre l'envie de le finir et celle de me lancer dans Skyrim, c'est dur :ouf:

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1217689)
Dur de lacher Skyrim en tous cas...j'en suis à 16 heures de jeu, et j'ai fait UNE quête principale. L'univers, les possibilités, les paysages...ce jeu est tout juste incroyable.

ha oui pas déçu de mes 4 premières heures non plus :woot:
en me balladant au hasard, je suis déjà tombé sur
, amical apparament, mais, la classe et aussi j'ai ramassé ma 1ere Nirnroot.

évidement c'est pas utile de comparer avec un jeu de 2006 évidement, mais les animations du perso sont bien fichues et l'inventaire que j'ai vu un peu critiqué, je l'ai trouvé bien fichu avec ce système d'arbre.

zarma 12/11/2011 11h41

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1217830)
Brulons Zarma sur la palce publique, comme l'hérétique qu'il est !

Bon après honnetement, ceux qui n'ont pas accroché à Oblivion, je ne suis pas sur que ça passe mieux dans Skyrim.

En vrai, l'heroic Fantasy, ça me surgonfle depuis des années.
A quelques exceptions près, je peux juste plus.

Et puis les RPG avec des ennemis qui autolevellent...

Fredeur 12/11/2011 14h02

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1217914)
J'ai essayé le mode "horde" de SR the 3RD hier soir. J'ai fais un peu plus de 20 vagues. Je n'arrive pas à comprendre comment, en tant que dev', on peut se dire "on va retirer le mode multi pour un mode tout aussi chiant si ce n'est plus".

Clair que le mode "horde", que ça soit sur Gears, Modern Warfare, Reach, c'est amusant quelque temps, puis ça devient vite saoulant (surtout à toujours devoir recommencer de zéro).

Matth 12/11/2011 15h15

J'ai choppé le DLC Nightwing pour Arkham City.

Vraiment cool!

Samo 12/11/2011 16h57

J'ai recup un Batman a 30e.

Il me tarde d'être le goddam Batman.

skiski 12/11/2011 17h42

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1218008)
J'ai recup un Batman a 30e.

Il me tarde d'être le goddam Batman.

OMG, tu l'as choppé où ?

Jean-Moul 12/11/2011 20h09

Petite pause dans Arkham City, le temps de savourer Uncharted 3.
Toujours aussi bon, alors oui le jeu est TRÈS scripté et linéaire et les gunfights ne me convainquent toujours pas mais quel pied!
Dépaysant, magnifique, avec des personnages auxquels on s'attache. Un blockbuster ciné version jeu vidéo, avec les mêmes scènes tirées par les cheveux mais ça passe tellement mieux une manette à la main! La petite virée en France est excellente, les effets de lumière du début dans la forêt sont juste grandioses!
Quelques petites énigmes sympas, aussi. Rien de bien compliqué mais ça permet de modifier un peu le rythme, comme dans tout bon jeu d'aventure.
Amateurs de voyages autour du monde, de beaux graphismes, fans d'Indiana Jones et de Lara Croft, d'aventure quoi, n'hésitez pas!
Y doit me rester une petite moitié à faire. Trop hâte!

Muet d'hiver 12/11/2011 20h55

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1217926)

Mais tu as complètement le droit de ne pas aimer, y'a pas de souci. Ceci dit, ils ont abandonné l'auto level dans Skyrim, mais je ne suis pas sûr que ça te fasse changer d'avis sur les TES.

zarma 12/11/2011 21h34

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1217985)
J'ai choppé le DLC Nightwing pour Arkham City.

Vraiment cool!

Ouaip, même s'ils auraient pu foutre un peu goddamn voice acting dedans.

Aguéev 12/11/2011 21h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1217926)

Essaye Dark Souls (ok je radote mais c'est si bon, 91H de jeu même si c'est faisable en 60 ou beaucoup moins...et j'ai pas commencé le New Game +)

zarma 12/11/2011 21h51

Dark Souls est commandé, je me le réserve pour le mois de Décembre, j'avais envie d'un jeu sévèrement burné.

john_constantine 12/11/2011 22h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1218103)
Ouaip, même s'ils auraient pu foutre un peu goddamn voice acting dedans.

Ah oui c'est certain !
Bon j'ai bouclé tous mes défis prédateurs avec, je ferai ceux avec Catwoman et Nightwing, mais les défis bastons, pfouuu manque de motivation, bien que j'ai l'impression qu'ils soient revus à la baisse par rapport au 1 (ou alors il faut moins varier pour engranger des points).

Là pour ce week-end, je me suis pris GI Joe à vraiment pas cher (5 euros me semble), bon c'est naze et torché comme pas possible, mais ça se laisse jouer (genre comme le Hellboy).

Samo 12/11/2011 23h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 1218021)
OMG, tu l'as choppé où ?

Sur le forum de hardware.fr, toujours de bons plans pour les jeux.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.