Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Muet d'hiver 01/10/2011 18h36

Bingo, une équipe épique ! Mon GT : Muet dhiver
Je viens d'ajouter snoopy, il me manque Samo et John.

Petite précision par contre, à cette heure là du soir, je joue sans le micro (d'où Muet d'hiver, tout ça..)

Une préférence pour la carte? La difficulté? (recrue ou normal?)

Blackie 01/10/2011 19h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1204876)
Vous arrivez a trouver des parties sur gears cet aprem ?
Parce que moi ça charge, ca charge, mais rien.

Aucun problème pour moi en RDLC.

Dr Rufinov 01/10/2011 22h01

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1204719)
Oui là, au moins on peut être sûr que personne n'aura les 1000 points avant quelques mois.

Même quelques années, car même moi qui suis un gros fan de cette série jamais je ferais 3000 parties dans chaque mode et 6000 kill avec chaque arme pour avoir les Onyx...
D'autant qu'Execution et Ailier sont des modes à chier pour moi !
Sans compter celui-là il me manque que 2 succès, la campagne en dément et 30 fois numéro 1 dans des chapitres arcades.
Et je touche du doigt le lvl 70 !
Je serai lvl 100 avant fin novembre je pense :D
C'est abusé comment c'est facile de prendre des niveaux dans celui-là, sur le 2, passer le lvl 50 fallait faire une chiasse de partie pour prendre un niveau, là avec les médailles et tout ça m'arrive de gagner 25 000 en une partie.
Du coup y a plein de niveaux élevés qui sont un peu zéro, des fois tu te dis "wouah un lvl 80 j'vais me faire défoncer", bah non, le mec il joue juste à la retro...

Samo 01/10/2011 22h39

Chouette horde avec Rufinov et saku, vague 1 a 50, et n'en au final on a tout fini, 10g dans la poche! Les derniers vagues sont carrément épiques. Merci a vous deux.

Par contre, je vais me faire porter pale pour la horde de ce soir, assez fait de Gears pour aujourd'hui.

Dr Rufinov 01/10/2011 23h10

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1204935)
Chouette horde avec Rufinov et saku, vague 1 a 50, et n'en au final on a tout fini, 10g dans la poche! Les derniers vagues sont carrément épiques. Merci a vous deux.

Par contre, je vais me faire porter pale pour la horde de ce soir, assez fait de Gears pour aujourd'hui.

Mais de rien, c'est jamais que la 3ème fois que je le fais ^^

Aguéev 01/10/2011 23h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1204935)

Merci à toi!
Je suis arrivé que sur la fin mais j'ai eut le dernier mot avec l'arc :woot:

Muet d'hiver 02/10/2011 12h09

Bon, sympa cette petite horde hier soir, mais on n'a pas eu de bol du coté de la technique. Après la déco de Saku, impossible de le réinviter (il fallait etre hote???), puis y'a eu migration du serveur, et on est passé de la vague 26 à la 6. Dommage :/

Matth 02/10/2011 12h22

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1204929)
Même quelques années, car même moi qui suis un gros fan de cette série jamais je ferais 3000 parties dans chaque mode et 6000 kill avec chaque arme pour avoir les Onyx...
D'autant qu'Execution et Ailier sont des modes à chier pour moi !
Sans compter celui-là il me manque que 2 succès, la campagne en dément et 30 fois numéro 1 dans des chapitres arcades.
Et je touche du doigt le lvl 70 !
Je serai lvl 100 avant fin novembre je pense :D
C'est abusé comment c'est facile de prendre des niveaux dans celui-là, sur le 2, passer le lvl 50 fallait faire une chiasse de partie pour prendre un niveau, là avec les médailles et tout ça m'arrive de gagner 25 000 en une partie.
Du coup y a plein de niveaux élevés qui sont un peu zéro, des fois tu te dis "wouah un lvl 80 j'vais me faire défoncer", bah non, le mec il joue juste à la retro...

c'est vrai qu'hier je t'ai rejoint sur un Capture The Leader où les gars en face avaient de gros levels et pourtant même moi je leur ai collé des belles quenelles de 25!!!!

Des gens online cet aprem?

Jean-Moul 02/10/2011 13h39

Au milieu de cette horde de tronçonneurs de locustes, j'me sens bien seul.
Bon j'me tâte, soit un trip remake de Secret of Monkey Island soit le premier Deus Ex (ps2, mais bon) que je ne n'avais pas fini à l'époque histoire de boucler la boucle.

Blackie 02/10/2011 20h13

T'inquietes pour moi GOW 3 c'est bientôt fini. Après 55 niveaux gagnés principalement en roi de la colline (donc les quelques malheureuses maps de dispo' n'ont plus de secret pour moi) et un solo que je vais m'empresser de terminer tant il est ennuyeux même en coop' je vais pouvoir faire d'autres jeux que j'ai laissé passé (DEUX EX, Dead Island). Et puis pour pallier j'ai quand même les excellentissimes Madden 12, Fifa 12 sur 360 et le remake de Ico/ Shadow of the colossus sur PS3 :)

Dr Rufinov 02/10/2011 20h56

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1205101)
T'inquietes pour moi GOW 3 c'est bientôt fini. Après 55 niveaux gagnés principalement en roi de la colline (donc les quelques malheureuses maps de dispo' n'ont plus de secret pour moi) et un solo que je vais m'empresser de terminer tant il est ennuyeux même en coop' je vais pouvoir faire d'autres jeux que j'ai laissé passé (DEUX EX, Dead Island). Et puis pour pallier j'ai quand même les excellentissimes Madden 12, Fifa 12 sur 360 et le remake de Ico/ Shadow of the colossus sur PS3 :)

Ourf, t'es motivé, ce mode là je fais 2/3 parties de temps en temps, jamais vu un ramassis pareil d'anti-joueur en RDLC ! C'est à en jeter la manette contre les murs des fois !

Samo 03/10/2011 16h27

Bon je sais pas si vous avez vu, mais y a des promos sympas sur le xbl.
Me suis choppé Outland pour 400 points : quelle putain de claque.

Blackie 03/10/2011 16h45

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1205113)
Ourf, t'es motivé, ce mode là je fais 2/3 parties de temps en temps, jamais vu un ramassis pareil d'anti-joueur en RDLC ! C'est à en jeter la manette contre les murs des fois !

Ancien membre du top 100 en annexion sur GOW 1 Xbox 360 et PC ^^

Nan le truc c'est que les maps sont trop mal foutues pour de l'execution ou du ZDG (Leader c'est sympa mais ça a les mêmes défauts et aileir c'est à chier). Du coup je prends le mode le plus instantané. C'est vrai qu'il y a beaucoup de vol de frags mais dans une frénésie c'est le mode le plus jouissif.

zarma 03/10/2011 17h55

Des gens motivés pour ce soir ?

Je devrais être connecté de 21h30 à minuit avec du mode beast (j'y ai pas touché encore) ou du TDM à gogo en tête. Et au pire de la horde.

snoopy 03/10/2011 18h47

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1205274)
Bon je sais pas si vous avez vu, mais y a des promos sympas sur le xbl.
Me suis choppé Outland pour 400 points : quelle putain de claque.

Merci pour l'info ! Je viens de me le prendre. J'ai testé le truc 10 minutes. Je suis déjà fan. J'adore l'ambiance du jeu. Et puis ça faisait super longtemps que je n'avais pas joué à un jeu de plateforme. :) Si jamais un jour tu cherches quelqu'un pour faire du coop', je suis partant (je vais quand même finir le jeu en solo d'abord).

Sinon, j'ai une question : voilà, je suis actuellement en période d'essai sur le live (le fameux 1 mois gratos quand tu te connectes pour la première fois). Là, ils me proposent de m'abonner pour 1 mois pour 1€. Evidemment, ça m'intéresse. Cependant, juste avant la validation, j'ai vu qu'ils me donnaient une date pour le prochain prélèvement (7€). Ils disent également que je peux arrêter mon abonnement gold quand je le souhaite. Ma question est la suivante : comment ça marche ? Je n'ai pas envie de payer autant par la suite (surtout qu'un pote m'a filé un lien pour avoir 1 an de gold pour 34€). Quand dois-je arrêter l'abo ? Comment je fais ça ?

Enfin, pour ce soir, c'est jouable pour moi pour GOW3 (surtout si on fait du bestial ou de la horde).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.